nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

Dac pour jeudi soir on attend... pour le cadeau c'était une mimi boutade,:oneko: lolol

attends que j'ai pris mon doliprane avant! lol la moi je comprends plus que dalle à rien, et je dois attendre 2h avant le prochain cachou lol et mesieur qui trainasse dans la douche! peut même pas me rafarichir :(

attends que j'ai pris mon doliprane avant! lol la moi je comprends plus que dalle à rien, et je dois attendre 2h avant le prochain cachou lol et mesieur qui trainasse dans la douche! peut même pas me rafarichir :(
La mouise!!:teehee:

Bonne Nuit Bambou je vais shouffer un truc à la télé

saluuuuuut!!!
Ah c'est toi!!!! aujourd'hui c'est pas moi qui m'occupait du site (que le week end et quand la boss congé) je t'avais pas reconnu je t'ecris en mp!!!

Hey, ineslina,
comment vas-tu?
tu as reçu mon mail par ton site?

coucou magic je te réponds ici, pour le test sur liliz c'est le 23 février cheveux naturel, faudrais voir avec elle ce qu'il en ai, pour mon modèle c'est le 26 février cheveux pourir et elle toujour impec ;)

coucou magic je te réponds ici, pour le test sur liliz c'est le 23 février cheveux naturel, faudrais voir avec elle ce qu'il en ai, pour mon modèle c'est le 26 février cheveux pourir et elle toujour impec ;)
OKi, pas de nouvelles de lily???

Lily si tu nous lis...??? Dis-nous..:D

liliz avait donné des nouvelles sur je sais plus quel post y a environ 3 semaine et elle étais toujours contente, elle disait qu'elle bravait la pluie! tu te souviens?, moi sais plus ou lol

liliz avait donné des nouvelles sur je sais plus quel post y a environ 3 semaine et elle étais toujours contente, elle disait qu'elle bravait la pluie! tu te souviens?, moi sais plus ou lol

Oui je me souviens, mais cela ne fait pas 3 semaines, lol, ton Alzheimer est plus avancé que le mien
:Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Oui je me souviens, mais cela ne fait pas 3 semaines, lol, ton Alzheimer est plus avancé que le mien
:Dancing_sorry::Dancing_sorry:
c'est quand? moi de toute façon je ne retiens jamais les dates...meme pas celle de mon mariage lol j'ai honte mdrrrr
en tout cas je sais qu'il pleuvait sur marseille! lolll

c'est quand? moi de toute façon je ne retiens jamais les dates...meme pas celle de mon mariage lol j'ai honte mdrrrr

:sad:Allez moi aussi au pif je me jette, je pense que c'était à peu près il y a 1 mois et demie, à peu près...:12-angel::12-angel:

tant que ça? faudrais retrouver le post mais si c'est ça le temps passe drolement vitte! lol

tant que ça? faudrais retrouver le post mais si c'est ça le temps passe drolement vitte! lol
T'as pas remarqué que ça défilait....c'est incroyable comme ça défile..
tiens j'écoute Léo Férré "avec le temps" arrfffff

Sur cette note, je vous lâche et et vous dit bonne nuit les copinautes:kiss1::kiss1:

Non serieux tu te rappelle de la date de ton mariage c'etait dans les débuts des années 1900 hihihihi!!!!!:gyro:

mdrr y a que le mois que je me rapelle pour le jour et l'année faut que je regarde le livret de famille lolll

Retour