Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !!!!
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai accouché de ma petite Marie le 14 à 11H15, elle pesait 2,8 kg pour 49CM, un beau ptit bébé.
En fait j'avais des contractions depuis le 13 après midi, on est parti à la clinique vers 4h du matin. Tout s'est bien passé mise à part une petite épisiotomie (4 points, c pas bcp ouf).
Je l'allaite également mais je rencontre quelques p'tits désagréments comme les seins qui coulent presqu'en permanence, c'est normal ?
Tout va bien, la journée se passe super bien mais c'est autre chose pour la nuit : marie pleure après chaque tété et change on ne sait pas trop ce qu'elle a, coliques ???? est ce possible si tot ?????
En tout cas c'est vraiment un pure bonheur de la voir enfin, je vous mets quelques photos ......
merci
oui j espere qu elle arrivera d elle meme car pour le declenchement la sage femme ma dit que c etait plus douloureux qu un accouchement normale jveut dire que les contraction sont plus forte apparament donc pour sa j ai un peut peur car je m etait jamais poser la question comment sa se passait tous sa ect..
pour moi elle va arriver toute seule donc pour sa
commaissez vous du monde de votre entourage qui on ete declencher?
et comment elle l on vecu?
bonsoir les filles
ben moi pas la forme ;o( je suis en repos toute la semaine depuis la semaine passée...
mercredi au boulot j'ai eu des saignements : maternité monito et toucher : tt va bien ma gynéco est en vacances et sa remplacante m'a prise directement et mise sous progestérone 2/jour. Mais vendredi soir plus de saignement donc suis allée à la maternité et écho: bébé super en forme et haut placé, col long antérieur et fermé, placenta parfait donc : mystère!!! progestérone 3/jour donc je suis ds les vapes et un peu déprimée... mais bon mon bébé va bien c'est le plus important...