Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

moi aussi j appréhendai l episio et j y ai eu le droit mais bon vau mieux une episio qu une déchirure... c est pas agréable pendant 15 bon jours mais bon je l ai pas trop mal vécu

coucou les filles !!!!
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai accouché de ma petite Marie le 14 à 11H15, elle pesait 2,8 kg pour 49CM, un beau ptit bébé.
En fait j'avais des contractions depuis le 13 après midi, on est parti à la clinique vers 4h du matin. Tout s'est bien passé mise à part une petite épisiotomie (4 points, c pas bcp ouf).
Je l'allaite également mais je rencontre quelques p'tits désagréments comme les seins qui coulent presqu'en permanence, c'est normal ?
Tout va bien, la journée se passe super bien mais c'est autre chose pour la nuit : marie pleure après chaque tété et change on ne sait pas trop ce qu'elle a, coliques ???? est ce possible si tot ?????
En tout cas c'est vraiment un pure bonheur de la voir enfin, je vous mets quelques photos ......

félicitations ma belle.

les seins qui coulent oui c'est normal... achete des compresses d'allaitement. J'ai eu ce soucis au début mais ca s'est vite calmé. Par contre j'utilise tjs les compresses par securité lol.

Oui ca peut etre les colliques ou le rôt (j'sais pas comment ca s'ecrit)
le soir ils evacuent le stress de la jouree ca peut venir de la aussi.

félicitation a la maman et la tit marie, sont trop choux

bientot a nous arapette :)

dana, be je me sent zen en faite , c'est marrant mais j'y pense pas et pourtant c'est bientot là :)

je suis alle 3 fois chez la SF pour monitoring et rien pas de contraction et comme dit armelle les tits mecs veulent rester jusuq'a la fin déjà accro à leur maman.....

Donc j'attends sagement comme une grande...
contrairement a arapette moi je dors facilement sans probleme et je cours pas au toilette non plus , tranquille.

affaire a suivre hihihihi :)

coucou les filles
danahora, ta fille est vraiment magnifique, elle me fait craquer sur les vidéos.
vaness, félicitation, ta fille est très jolie aussi. tu as fais une péri? as-tu eu mal?
sinon moi j'ai passée mon autre écho car la 1ere fois elle avait pas tout vu, et tout va très bien , en principe sa devrait etre un petit garcon, y a plus qu'à chercher le prénom
bis

waaa super bisim c'est ce que tu voulais ?

dreena je me sentais pareil et du coup ça c'est super bien passé :)

Pour l'episio c'est ce que j'ai entendu dire mais moi j'ai eu dechirure

je mettais pas fixer sur le sexe, sa m'est égale, du moment qu'il est bien formé.
maintenant la prochaine est en juin, pour etre sur a 100% et après je pourrais profiter des soldes pour acheter

bonjour a toutes
vos petit bout sont trop chou magnifique
moi aussi j attend que ma tite louloute arrive (j-4) ma date d accouchement est pour le 23 avril le seule hic c est qu elle ne veut pas sortir donc je vais peut avoir un declenchement vendredi si elle est toujours pas la donc j avous je stresse un ti peut
bizou a vous

Courage célyne, j'espère que ta louloutte viendra d'elle même :)

Bisim,
Félicitation pour ce p'tit mec :)

merci
oui j espere qu elle arrivera d elle meme car pour le declenchement la sage femme ma dit que c etait plus douloureux qu un accouchement normale jveut dire que les contraction sont plus forte apparament donc pour sa j ai un peut peur car je m etait jamais poser la question comment sa se passait tous sa ect..
pour moi elle va arriver toute seule donc pour sa
commaissez vous du monde de votre entourage qui on ete declencher?
et comment elle l on vecu?

merci
oui j espere qu elle arrivera d elle meme car pour le declenchement la sage femme ma dit que c etait plus douloureux qu un accouchement normale jveut dire que les contraction sont plus forte apparament donc pour sa j ai un peut peur car je m etait jamais poser la question comment sa se passait tous sa ect..
pour moi elle va arriver toute seule donc pour sa
commaissez vous du monde de votre entourage qui on ete declencher?
et comment elle l on vecu?

Je ne connais personne qui a été déclenché ou si mais il s'agissait d'une césarienne...Une copine à moi a été déclenché car sa petite était en siège. Du coup ils lui ont fait une césarienne et d'après elle ça s'est super bien passé.
Elle était ravie!

courage a celle qui doit bientot acoucher
moi je me rapel a mon 1er jetait rentrer a l hopital du dimanche
pour qui me le déclenche et la magique pas eu besoin
du lendemain matin le travail avait commencer

au maman vos loulous sont magnifique
bisss

Merci beaucoup pour vos messages ! je suis rassurée si c'est normal pour mes seins car ça fait tout bizard quand même !

Sinon Dana, je me sens plutot bien, fatiguée mais j'essaie de me reposer le plus possible. physiquement ça va aussi, j'ai perdu la moitié des kilos que j'ai pris donc ça va jsuis sur la bonne route ...

Super Vanessa je suis trop heureuse pour toi !

Celyne elle va s'appeller comment ta fille ? Rien n'est perdu ça peut encore se faire avant !!

bonsoir les filles
ben moi pas la forme ;o( je suis en repos toute la semaine depuis la semaine passée...
mercredi au boulot j'ai eu des saignements : maternité monito et toucher : tt va bien ma gynéco est en vacances et sa remplacante m'a prise directement et mise sous progestérone 2/jour. Mais vendredi soir plus de saignement donc suis allée à la maternité et écho: bébé super en forme et haut placé, col long antérieur et fermé, placenta parfait donc : mystère!!! progestérone 3/jour donc je suis ds les vapes et un peu déprimée... mais bon mon bébé va bien c'est le plus important...

bonsoir les filles
ben moi pas la forme ;o( je suis en repos toute la semaine depuis la semaine passée...
mercredi au boulot j'ai eu des saignements : maternité monito et toucher : tt va bien ma gynéco est en vacances et sa remplacante m'a prise directement et mise sous progestérone 2/jour. Mais vendredi soir plus de saignement donc suis allée à la maternité et écho: bébé super en forme et haut placé, col long antérieur et fermé, placenta parfait donc : mystère!!! progestérone 3/jour donc je suis ds les vapes et un peu déprimée... mais bon mon bébé va bien c'est le plus important...

Courage Josia, repose toi bien et prends bien soin de vous 2...
Bisous

Retour