arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je pense pas qu'elle se soit trompée car elle avait l'air sur d'elle. au pire se sera une fille, lol
moi aussi je vais faire les boutiques d'occasz, je languis d'etre dans ma nouvelle maison pr commencer sa chambre.
tout le monde dit que les derniers mois sont longs, allez patience, sa va arriver

kikou

merci Jenny :group:

Là j'ai commandé les photos j'espère les avoirs pour dimanche car ma famille vient pour mon annif j'ai prévu de faire un joli album.

C'est important de faire des photos.

Au début je voulais les faire chez le photographe puis je me suis dis allez on a le nouveau camescope puis j'ai économisé 90 € puis elle sont sympa les tofs....

Oui faudra que je fasse la bannière mais ce matin j'ai passé mon temps à retoucher les photos ça m'a pris du temps....

Non je ne trouve pas le temps long car j'ai peur je languis qu'il soit là puis d'un côté je trouve qu'il est bien au chaud :22-whistling:

Demain on va visiter la mater le 29 avril rdv avec l'anesthéthiste et puis après j'ai mon dernier rdv avec le gygy mi mai...

Ca va vite arriver.

Paille d'or toi c'est pour très bientôt ca baigne ????

tu as de la chance il ne m'ont meme pas proposer de visiter la mater !
mdr ta peur c'est pour ca ! ma sage femme ma dit c'est 24h de misere pour toute la vie et quand on a bebe sur le ventre on y pense meme plus !

oui ce sera vite la c'est sur tu est en congé mater depuis quand ??

bisim c'est clair que tu va t'eclater a faire la chambre !!!! tu dois avoir hate ! au faite tu nous a pas montré de photo de ton ventre si ??

non, j'en ai pas encore prise, je pensais en prendre une pr mes 3 mois. des que je la fais je vous la montre.

je vais bientot la faire promis.
ou fait les filles, sa a été dur de trouver le prénom? vous avez eu le coup de foudre avec votre copain pour le meme prénom?
ce soir j'ai rendez-vous avec ma sage femme, j'en ai au moins pour 2h car faut qu'on remplisse la déclaration de naissance et le temps de papoter, il faut que je lui demande pr le triple test de trisomie. vous l'avez fait ce test?
y a pas grand monde de connecté en ce moment et je crois que l'ordi d'elineuh a rendu l'ame.

je vais bientot la faire promis.
ou fait les filles, sa a été dur de trouver le prénom? vous avez eu le coup de foudre avec votre copain pour le meme prénom?
ce soir j'ai rendez-vous avec ma sage femme, j'en ai au moins pour 2h car faut qu'on remplisse la déclaration de naissance et le temps de papoter, il faut que je lui demande pr le triple test de trisomie. vous l'avez fait ce test?
y a pas grand monde de connecté en ce moment et je crois que l'ordi d'elineuh a rendu l'ame.

nan elle est connecter sur msn mais en absente !
le prenom c'est mon homme qui a eu le coup de foudre et comme je n'avait pas eu de coup de foudre j'ai dit ok lol
oui le test je l'ai fait normalement il est obligatoire

oui rien de plus tu as les resultats que 2 semaines apres (c'est long) et c'est ton gygy qui te les donne le laboratoire n'a pas le droit de te les divulgué c'est une estimation en faite c'est par exemple moi j'avais 1/4500 d'autres ont 1/6000 ect... (1 chance sur 4500 ou 6000)

re

Jenny normalement tu as la possibilité de visiter la mater tu devrais les appeler car c'est important et ça rassure car le lieu n'est plus inconnu puis il faut que tu sache où aller le jour J.

En fait mon congé mater doit commencer le 22.04 (jour de mon annif hihi) mais du coup je ne bosse plus depuis le 15.03 à cause de mon hospitalisation.

Pour le prénom et ben j'étais inspiré pour une fille mais pour les garçons grosse galère il y a que celui là qui nous plaisait car je ne voulais pas un prénom commun et ne surtout pas connaître quelqu'un avec le même nom.

Bisim oui ce soir vous allez bcp parler avec la sage femme la consul est censée durée environ 1h pour le triple test je rectifie ce qu'a dit Jenny désolée :2-big-smile:, ce n'est pas obligatoire car il y a des personnes qui garderait l'enfant même si il serait trisomique en fait il faut que vous preniez la décision avec ton chéri moi perso ça m'a bcp stressé car il faut attendre une semaine avant d'avoir les résultats (ma sage femme m'avait envoyé les résultats par texto pour me rassurer) j'avais hésité à la faire mais tu as le temps car c'est au bout de 3 mois de grossesse que la pds doit être faite un truc comme ça

merci didi, je pense que je vais le faire, de toute facon j'aurai une autre prise de sang a faire en mai donc autant tout faire.
oui la sage femme m'avait dit que se rendez-vous allez durer 2h, surtout qu'on parle beaucoup, je vous raconterais

Coucou les filles !!
Et non bisim mon ordi n'a pas rendu l'ame, c'est juste moi !! mdrrr j'ai fait ma crotte depuis que je suis debout !! Je regardais la téloche !! loll
J'ai eu une journée bien rempli hier, du coup aujourd'hui je me la joue tranquille !! enfin pour le moment... Je vais pas tarder a m'ennuyé !! loll

Souricette, pfff comme je te comprend !! Mais dit toi que la médecine a fait beaucoup de progrés !! Et même si ta tite puce ne prends pas beaucoup de poid (je te souhaite tout de meme qu'elle grossisse comme il faut) les medecins sont capable de faire des chose merveilleuses avec nos tit bout si il n'arrive pas au poid idéal a la naissance !!! En tout cas je t'envoie tout pleins de courage !!

Bisim, ouhaouu un mec !! je reserve !! mdrrrrrrr on sais jamais si j'ai une fille... et puis si j'ai un mec... ben euh ... je sais pas lolll :p
pour tes achats pense aussi aux vide grenier on y fait des affaires terrible !!

jenny trop zolie les couleurs de ta poussette :p tu as tout acheter ou il t'en manque encore ?

didi j'ai oublié j'adore tes déco !! Tu avais un rendez vous chez le gygy non ,??

Jess courageuhh !!!

Caro, ouhaouuu degout de la clope !! ca c'est une bonne nouvelle, tes nausée ca c'est nul !!

Néa ! comme l'as dit didi tu peu pas te faire arreter plus tot ?? le repos c'est super ca !! loll

Paille d'or comment ca va ???

Bon ben moi, ca va ... je doit avancer dans mes cartons et j'ai la flegme, par contre je stress de plus en plus... peur de me retrouver dans une ville ou je ne me sentirais pas bien... Et puis hier une chose a traverser mon cerveau... mon chéri doit faire une echographie parce qu'il a un kiste apprement au poignet... et le doc lui a dit qu'il faudrais certainement opéré... mais voilà mon angoice ! si il le fait une fois qu'on auras déménager, j'ai une trouille de conduire.. et là c'est la pannique pour moi !! comment on va géré ca ?? pffff j'en ai marre de cette trouille de conduire !! c'est trop chiant !!
Bon allé j'arrete de vous embeter !! lol

on attend ça avec impatience.:thumbup:

Pense à te munir de ton poids de naissance et de celui de ton chéri elle risque de te le demander ...

merci didi, je pense que je vais le faire, de toute facon j'aurai une autre prise de sang a faire en mai donc autant tout faire.
oui la sage femme m'avait dit que se rendez-vous allez durer 2h, surtout qu'on parle beaucoup, je vous raconterais

coucou

Ravie de te revoir parmi nous.

T'inquiète mon chéri aussi à un kyste au poignet c'est bénin la plupart du temps.

Puis peut être si il doit se faire opérer il peut pas attendre après le déménagement.

Je te comprends car moi aussi j'ai peur de conduire mais le pire c'est sur l'autoroute aucun intérêt quadn je l'ai prise j'étais à 90 km

Je suis sûre que tout va bien aller.

Ne t'inquiète pas avant que ça soit sûr.

Vous le saurez quand la ville dans laquelle vous allez aménager ???

Tu sais chaque ville à ses avantages il n'y a pas de raison poyur que vous vous y sentez pas bien.

Courage...

Pour ma part ouiiiii j'ai eu mon rdv chez le gygy elle m'a demandé de me détendre car j'étais tendue comme un string car en plus elle m'a taté le col grrrrr

Donc elle m'a reprolongé les visites du sage femme sur 3 semaines à raison d'une visite deux fois par semaine donc génial.

Va faire un tour sur face j'ai mis une tof de moi avec grosgros bidou

Bisoussss :28-kiss:
Coucou les filles !!
Et non bisim mon ordi n'a pas rendu l'ame, c'est juste moi !! mdrrr j'ai fait ma crotte depuis que je suis debout !! Je regardais la téloche !! loll
J'ai eu une journée bien rempli hier, du coup aujourd'hui je me la joue tranquille !! enfin pour le moment... Je vais pas tarder a m'ennuyé !! loll

Souricette, pfff comme je te comprend !! Mais dit toi que la médecine a fait beaucoup de progrés !! Et même si ta tite puce ne prends pas beaucoup de poid (je te souhaite tout de meme qu'elle grossisse comme il faut) les medecins sont capable de faire des chose merveilleuses avec nos tit bout si il n'arrive pas au poid idéal a la naissance !!! En tout cas je t'envoie tout pleins de courage !!

Bisim, ouhaouu un mec !! je reserve !! mdrrrrrrr on sais jamais si j'ai une fille... et puis si j'ai un mec... ben euh ... je sais pas lolll :p

jenny trop zolie les couleurs de ta poussette :p tu as tout acheter ou il t'en manque encore ?

didi j'ai oublié j'adore tes déco !! Tu avais un rendez vous chez le gygy non ,??

Jess courageuhh !!!

Caro, ouhaouuu degout de la clope !! ca c'est une bonne nouvelle, tes nausée ca c'est nul !!

Néa ! comme l'as dit didi tu peu pas te faire arreter plus tot ?? le repos c'est super ca !! loll

Bon ben moi, ca va ... je doit avancer dans mes cartons et j'ai la flegme, par contre je stress de plus en plus... peur de me retrouver dans une ville ou je ne me sentirais pas bien... Et puis hier une chose a traverser mon cerveau... mon chéri doit faire une echographie parce qu'il a un kiste apprement au poignet... et le doc lui a dit qu'il faudrais certainement opéré... mais voilà mon angoice ! si il le fait une fois qu'on auras déménager, j'ai une trouille de conduire.. et là c'est la pannique pour moi !! comment on va géré ca ?? pffff j'en ai marre de cette trouille de conduire !! c'est trop chiant !!

tant mieux elineuh, que ton ordi n'est pas rendu l'ame.
oui je penserais au vide grenier, mais avant tout le déménagement.
en juin, sa va faire vide le fofo si ni toi ni moi n'y allons le temps du déménagement, lol.
je vais regarder combien je pesais alors car je le sais pas
bis

Je ne m'inquiète pas trop pour son opération, c'est un grand gaillard (vue l'accident qu'il a eu et comment il s'en es remis je me fait pas de soucis pour lui).... Maisje grrr pas rapport a la voiture !!! Je ne conduit pas ou rarement, quand j'ai vraiment envie je la prend la voiture... mais on diras que c'est vraiment très rare... et la semaine j'ai pas de voiture comme ca c'est regler pour moi loll...

Pour la date du déménagement enfin quand on le sauras c'est le 10 ou le 11 juin...
On a le temps mais comme j'ai toujour été habitué a avoir du monde autour de moi, va falloir que je conduise plus souvent ... sinon chéri va peter un cable !! loll

cool pour ta sage femme !!et pas cool pour le gygy mdr .. tu t'es faites tripoter !! beurk ! loll

J'ai vue ta photo, tu es splendide !! hihihihi la grossesse te va a merveille :)

tu en as fais qu'une du coup didi?
c'est chiant quand tu dois prendre la voiture pr aller voir la famille, mais bon on s'y fait on a pas le choix

coucou les filles

Mostarka tu devrais essayer de te reposer un peu plus tu n'as pas la possibilité de t'arrêter de bosser avant ton congé mater ?

En tout cas vas-y molo.

C'est bizarre des fois quand je suis allongée j'ai des remonté limites à vomir c'est space car je suis dans mon 8 eme mois

Souricette je suis de tout coeur avec toi j'espère que ça va aller :heart:

Bisim ravie que tout se soit bien passé donc peut être un ptit mec c'est cool maintenant tu peux acheter des fringues mixtes en attendant qu'elle te confirme tout ça lors de la prochaine écho.:clap3:

Quand je lui avais demandé (à léchographe) je lui avais dis qu'il me dise uniquement si il était sûr du sexe car c'est chiant si il se trompe c'est humain mais bon ...

Tu es contente si c'est un ptit gars ??? tu avais une préférence ??

Jenny sympa tes achats.

Il te manque quoi à acheter ?

A l'occasion et si tu as le temps tu pourras me dire le matos que tu as acheté pour vérifier si il y a un truc que j'ai pas oublié ?? merci par avance:2-big-smile:

Paille d'or comment vas-tu ??

Caro et ce déménagement ? vas-y molo toi aussi.

Carry tu te reposes bien j'espère.

Aujourd'huije suis allée chez le gygy donc tout baigne, elle m'a dit que c'était très bien au niveau du poids et idéalement je devrais prendre plus qu 1 OU 2 kg donc maintenant faut faire gaffe.

Elle m'a reprolongé la visite à domicile du sage femme 2 fois par semaine durant 3 Semaines donc génial...

Voilà puis je suis allée acheter le truc oléo calcaire, les couches, le sérum .. puis un stérilisateur micro onde qui était vendu avec deux bib et un goupillon, il était affiché à 15e et il est passé à 7.5e en caisse.:2-big-smile:

Puis je suis allée faire mon tour à la friperie ou bien évidemment j'ai trouvé pleins de ptit trucs.

En plus en sortant du magasin il y avait en vente un porte bébé frontal mais la personne ne savait pas le prix donc elle doit me rappeler demain car c'était une marque on verra...
Voilouuuu

Je vous fais de gros bisous et à demain.

oui je vais pouvoir acheter des trucs mais je vais attendre juillet car je serais sure a 100% du sexe et je pourrais profiter des soldes donc se sera parfait.
je commence a faire les boutiques avec chéri, d'ailleurs on est aller a aubert de nimes didi et chéri a pris peur en voyant les prix, lol
caro repose toi bien
et toi mostarka sa va mieux aujourd'hui?
tu vas ou didi faire les boutiques a nimes pr bébé? car j'aimerais bien y aller une journée donc si t'as des adresses sympa
bis

je l'ai vu la photo t'es trop belleuuhh !!!!!!

il faudrai que j'en fasse mais je suis enorme et je veut pas que ma fille plus tard me dise wahoo t'etait une baleine !! (j'aurais juste le poid de la grossesse comme vous ca va c'est normal mais moi je suis vraiment grosse maintenant snif)

oui ya pas de soucis je vais te faire un inventaire de se que j'ai pour qu'on comparer !
Tu ne trouve pas le temps long ? je sais pas si c'est les 2 derniers mois de grossesse qui font ca mais c'est horriblement long grrree !!!

je vais faire mes loisir creatif si j'ai le temps aujourd'hui ! super pour ton gygy didi si tout va bien c'est le pied ! il te reste combien de rendez vous avant l'accouchement ? moi jeudi visite de controle le 5 mais anesthesiste et le 12 mai derniere visite de controle pour le 9ieme mois apres j'attendrai que mlle montre le bout de son nez

oui bisim ta bien raison attends les soldes tu pourras achetez plus de choses ! je pense que si ta gygy ta dit garcon normalement c'est a 90% sur aussi non il ne le dise pas !

nea essais de te reposer ! comme je t'ai dit sur face moi aussi les nausé sont arrivé a 6/7 mois de grossesse ! si tu te sent pas de tenir encore 6 semaine demande un congé patho a ton medecin !

caro tu fume encore ?? la coquine .. !!

elineuhhhhh ou est tu ??? houhouuuu :laugh:

Coucou les filles !!

Jess courageuhh !!!

Coucou les filles,

Ce matin je n'ai pas déjeuné et du coup la matinée s'est bien passée... Je suis rentré du taf à 14h, je viens de manger et pour le moment ça va...
Au fait, vous allez certainement me trouver bête mais je n'ai pas pour habitude de me mettre en arrêt du coup je ne sais même pas si je dois en parler à mon médecin traitant ou à ma gygy... :frown:
Pour couronner le tout, ils m'ont toujours pas trouvé de remplaçante...
A croire qu'il cherchent quelqu'un avec BAC+20...N'importe quoi!

Le semaine dernière, je suis allé voir ma gygy mais elle ne m'a rien dit de spécial, elle m'a demandé si ça allait et je lui ait répondu que oui...Elle a vérifié mon col, les battements du ♥ de la petite puce et le tour était joué...

Retour