arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bon j'ai décider de ne pas faire mes cartons aujourd'hui.. mon dos me tiraille un peu, me suis un peu tuer hier mal installer pour faire les pieds d'un modele !!pff donc je joue !loll

Ton avatar est trop ... vous êtes trop mimi :44-lovely-eyes:

Merci Didi, il est chou mon loulou :youpi:
On dirait pas comme ça mais, il fait 2m et 105 kg et moi 1m63 alors tu vois un peu la différence lol

En fait c'est plutôt cool, car je suis une fana de chaussures à talons alors j'ai une bonne excuse pour en avoir un paquet ... :33-lol:

Néa ! je connais ca la différence de taille, je fait 1m53 et mon chéri 1.90... hihihihi mais moi pas de talon !!!
Tu nous fait souvent des défilé d'avatar :p hihihi

lollllllllllllllllll
Avec ta grossesse tu mets toujours des talons ???
Si oui pas trop haut d'accord :3-blink:

Merci Didi, il est chou mon loulou :youpi:
On dirait pas comme ça mais, il fait 2m et 105 kg et moi 1m63 alors tu vois un peu la différence lol

En fait c'est plutôt cool, car je suis une fana de chaussures à talons alors j'ai une bonne excuse pour en avoir un paquet ... :33-lol:

elle ne battra pas Jenny qui change souvent ses avatars :33-lol:*

Vous avez bien raison les filles

Néa ! je connais ca la différence de taille, je fait 1m53 et mon chéri 1.90... hihihihi mais moi pas de talon !!!

Ben pour la bimbo, en fait tu as une bimbo dont il te faut t'occuper... et a chaque niveau tu as des objectif différent.. tu doit l'habiller, lui trouver un travail, lui donner a manger, la laver, la maquillé .... et tu as des jeux pour gagner des points que tu peut faire tout les jours... c'est un peu prenant, au départ je ne pensais pas aimer mais finalement je me suis pris au jeu... quand j'en ai marre d'y jouer, je la mets en vacances... mdrr

De toute façon tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon alors tant mieux pour nous :yeah2:

C'est vrai, j'aime bien changer et comme j'en ai plein ben j'en profite :P
Sinon je peux aussi mettre mon chien en train de fumer :yeah2:

Moi je dis faut se méfier :ayalou:je commence petit à petit à me défaire de raton alors une bimbo :29-sunglasses-tongu

ben le raton perso je peut vraiment pas y jouer avec mon pc... trop dangereux.. mon écran risquerai de prendre une souris dans la tête.. donc je vais attendre que chéri rentre a la fin de la semaine pour y jouer mdrrrr...
Mais la bimbo, elle ennerve pas comme le raton :p

non ça à l'air sympa c'est comme les tamagochi :2-big-smile:

Je vais essayer la bimbo ce soir, pour le moment je file faire semblant de dormir lol
Mon chéri va bientôt rentrer et comme je n'ai pas envie de faire à manger ce soir eh bien en me voyant à moitié dans le vapes il n'aura pas d'autre choix que de s'occuper du dîner :o
Comme suis maligne mdr :P

Bisous les filles

Retour