Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais bientot la faire promis.
ou fait les filles, sa a été dur de trouver le prénom? vous avez eu le coup de foudre avec votre copain pour le meme prénom?
ce soir j'ai rendez-vous avec ma sage femme, j'en ai au moins pour 2h car faut qu'on remplisse la déclaration de naissance et le temps de papoter, il faut que je lui demande pr le triple test de trisomie. vous l'avez fait ce test?
y a pas grand monde de connecté en ce moment et je crois que l'ordi d'elineuh a rendu l'ame.

merci didi, je pense que je vais le faire, de toute facon j'aurai une autre prise de sang a faire en mai donc autant tout faire.
oui la sage femme m'avait dit que se rendez-vous allez durer 2h, surtout qu'on parle beaucoup, je vous raconterais
Coucou les filles !!
Et non bisim mon ordi n'a pas rendu l'ame, c'est juste moi !! mdrrr j'ai fait ma crotte depuis que je suis debout !! Je regardais la téloche !! loll
J'ai eu une journée bien rempli hier, du coup aujourd'hui je me la joue tranquille !! enfin pour le moment... Je vais pas tarder a m'ennuyé !! loll
Souricette, pfff comme je te comprend !! Mais dit toi que la médecine a fait beaucoup de progrés !! Et même si ta tite puce ne prends pas beaucoup de poid (je te souhaite tout de meme qu'elle grossisse comme il faut) les medecins sont capable de faire des chose merveilleuses avec nos tit bout si il n'arrive pas au poid idéal a la naissance !!! En tout cas je t'envoie tout pleins de courage !!
Bisim, ouhaouu un mec !! je reserve !! mdrrrrrrr on sais jamais si j'ai une fille... et puis si j'ai un mec... ben euh ... je sais pas lolll
pour tes achats pense aussi aux vide grenier on y fait des affaires terrible !!
jenny trop zolie les couleurs de ta poussettetu as tout acheter ou il t'en manque encore ?
didi j'ai oublié j'adore tes déco !! Tu avais un rendez vous chez le gygy non ,??
Jess courageuhh !!!
Caro, ouhaouuu degout de la clope !! ca c'est une bonne nouvelle, tes nausée ca c'est nul !!
Néa ! comme l'as dit didi tu peu pas te faire arreter plus tot ?? le repos c'est super ca !! loll
Paille d'or comment ca va ???
Bon ben moi, ca va ... je doit avancer dans mes cartons et j'ai la flegme, par contre je stress de plus en plus... peur de me retrouver dans une ville ou je ne me sentirais pas bien... Et puis hier une chose a traverser mon cerveau... mon chéri doit faire une echographie parce qu'il a un kiste apprement au poignet... et le doc lui a dit qu'il faudrais certainement opéré... mais voilà mon angoice ! si il le fait une fois qu'on auras déménager, j'ai une trouille de conduire.. et là c'est la pannique pour moi !! comment on va géré ca ?? pffff j'en ai marre de cette trouille de conduire !! c'est trop chiant !!
Bon allé j'arrete de vous embeter !! lol
coucou les filles
Mostarka tu devrais essayer de te reposer un peu plus tu n'as pas la possibilité de t'arrêter de bosser avant ton congé mater ?
En tout cas vas-y molo.
C'est bizarre des fois quand je suis allongée j'ai des remonté limites à vomir c'est space car je suis dans mon 8 eme mois
Souricette je suis de tout coeur avec toi j'espère que ça va aller :heart:
Bisim ravie que tout se soit bien passé donc peut être un ptit mec c'est cool maintenant tu peux acheter des fringues mixtes en attendant qu'elle te confirme tout ça lors de la prochaine écho.:clap3:
Quand je lui avais demandé (à léchographe) je lui avais dis qu'il me dise uniquement si il était sûr du sexe car c'est chiant si il se trompe c'est humain mais bon ...
Tu es contente si c'est un ptit gars ??? tu avais une préférence ??
Jenny sympa tes achats.
Il te manque quoi à acheter ?
A l'occasion et si tu as le temps tu pourras me dire le matos que tu as acheté pour vérifier si il y a un truc que j'ai pas oublié ?? merci par avance:2-big-smile:
Paille d'or comment vas-tu ??
Caro et ce déménagement ? vas-y molo toi aussi.
Carry tu te reposes bien j'espère.
Aujourd'huije suis allée chez le gygy donc tout baigne, elle m'a dit que c'était très bien au niveau du poids et idéalement je devrais prendre plus qu 1 OU 2 kg donc maintenant faut faire gaffe.
Elle m'a reprolongé la visite à domicile du sage femme 2 fois par semaine durant 3 Semaines donc génial...
Voilà puis je suis allée acheter le truc oléo calcaire, les couches, le sérum .. puis un stérilisateur micro onde qui était vendu avec deux bib et un goupillon, il était affiché à 15e et il est passé à 7.5e en caisse.:2-big-smile:
Puis je suis allée faire mon tour à la friperie ou bien évidemment j'ai trouvé pleins de ptit trucs.
En plus en sortant du magasin il y avait en vente un porte bébé frontal mais la personne ne savait pas le prix donc elle doit me rappeler demain car c'était une marque on verra...
Voilouuuu
Je vous fais de gros bisous et à demain.
oui je vais pouvoir acheter des trucs mais je vais attendre juillet car je serais sure a 100% du sexe et je pourrais profiter des soldes donc se sera parfait.
je commence a faire les boutiques avec chéri, d'ailleurs on est aller a aubert de nimes didi et chéri a pris peur en voyant les prix, lol
caro repose toi bien
et toi mostarka sa va mieux aujourd'hui?
tu vas ou didi faire les boutiques a nimes pr bébé? car j'aimerais bien y aller une journée donc si t'as des adresses sympa
bis
je l'ai vu la photo t'es trop belleuuhh !!!!!!
il faudrai que j'en fasse mais je suis enorme et je veut pas que ma fille plus tard me dise wahoo t'etait une baleine !! (j'aurais juste le poid de la grossesse comme vous ca va c'est normal mais moi je suis vraiment grosse maintenant snif)
oui ya pas de soucis je vais te faire un inventaire de se que j'ai pour qu'on comparer !
Tu ne trouve pas le temps long ? je sais pas si c'est les 2 derniers mois de grossesse qui font ca mais c'est horriblement long grrree !!!
je vais faire mes loisir creatif si j'ai le temps aujourd'hui ! super pour ton gygy didi si tout va bien c'est le pied ! il te reste combien de rendez vous avant l'accouchement ? moi jeudi visite de controle le 5 mais anesthesiste et le 12 mai derniere visite de controle pour le 9ieme mois apres j'attendrai que mlle montre le bout de son nez
oui bisim ta bien raison attends les soldes tu pourras achetez plus de choses ! je pense que si ta gygy ta dit garcon normalement c'est a 90% sur aussi non il ne le dise pas !
nea essais de te reposer ! comme je t'ai dit sur face moi aussi les nausé sont arrivé a 6/7 mois de grossesse ! si tu te sent pas de tenir encore 6 semaine demande un congé patho a ton medecin !
caro tu fume encore ?? la coquine .. !!
elineuhhhhh ou est tu ??? houhouuuu :laugh:
Coucou les filles !!
Et non bisim mon ordi n'a pas rendu l'ame, c'est juste moi !! mdrrr j'ai fait ma crotte depuis que je suis debout !! Je regardais la téloche !! loll
J'ai eu une journée bien rempli hier, du coup aujourd'hui je me la joue tranquille !! enfin pour le moment... Je vais pas tarder a m'ennuyé !! loll
Souricette, pfff comme je te comprend !! Mais dit toi que la médecine a fait beaucoup de progrés !! Et même si ta tite puce ne prends pas beaucoup de poid (je te souhaite tout de meme qu'elle grossisse comme il faut) les medecins sont capable de faire des chose merveilleuses avec nos tit bout si il n'arrive pas au poid idéal a la naissance !!! En tout cas je t'envoie tout pleins de courage !!
Bisim, ouhaouu un mec !! je reserve !! mdrrrrrrr on sais jamais si j'ai une fille... et puis si j'ai un mec... ben euh ... je sais pas lolll
pour tes achats pense aussi aux vide grenier on y fait des affaires terrible !!
jenny trop zolie les couleurs de ta poussettetu as tout acheter ou il t'en manque encore ?
didi j'ai oublié j'adore tes déco !! Tu avais un rendez vous chez le gygy non ,??
Jess courageuhh !!!
Caro, ouhaouuu degout de la clope !! ca c'est une bonne nouvelle, tes nausée ca c'est nul !!
Néa ! comme l'as dit didi tu peu pas te faire arreter plus tot ?? le repos c'est super ca !! loll
Paille d'or comment ca va ???
Bon ben moi, ca va ... je doit avancer dans mes cartons et j'ai la flegme, par contre je stress de plus en plus... peur de me retrouver dans une ville ou je ne me sentirais pas bien... Et puis hier une chose a traverser mon cerveau... mon chéri doit faire une echographie parce qu'il a un kiste apprement au poignet... et le doc lui a dit qu'il faudrais certainement opéré... mais voilà mon angoice ! si il le fait une fois qu'on auras déménager, j'ai une trouille de conduire.. et là c'est la pannique pour moi !! comment on va géré ca ?? pffff j'en ai marre de cette trouille de conduire !! c'est trop chiant !!
Bon allé j'arrete de vous embeter !! lol