cherche centre de formation prothesiste ongulaire marseille

aurelie13400

Nouveau Membre
bonjour
j'ai un peu chercher sur google et mise a part beauty nails , je ne trouve aucun autre centre , je suis sur marseille , la mission local me paye la formation jusqua 1000euros cet ete , donc je commence un peu a me renseigné et chercher des centre.
si quelqun peu me dire les centre qui ce trouve a marseille , je vous remercie.

Re : cherche centre de formation prothesiste ongulaire marseille

Bonjour,

Il y a plusieurs centre sur marseille, tu peux te renseigner à TANYA près de l'avenue de MAZARGUE ou le top des top chez LCN à l'avenue CAMIILLE FLAMARION dans le 3ème arrondissement, d'autres centres existent mais pas de sérieux sans suivi et surtout quand il n'y a pas de modèles tu attends que le temps passe sans parler des gels. Je ne citerai pas de nom car je ne suis pas là pour dénigrer qui que soit, tout le monde à le droit de travailler.
Tu peux te renseigner à FRAMENAILS à la rue FERRARI dans le 5ème arrdt.
En espérant avoir répondu à tes questions, bonn recherches

bonjour
j'ai un peu chercher sur google et mise a part beauty nails , je ne trouve aucun autre centre , je suis sur marseille , la mission local me paye la formation jusqua 1000euros cet ete , donc je commence un peu a me renseigné et chercher des centre.
si quelqun peu me dire les centre qui ce trouve a marseille , je vous remercie.

bonjour
il y a la formation tanya a marseille qui a l'air vraiment bien moi je dois la faire bientôt.
elle est reconnu par l'etat ce qui est mieux.

bonjour!
est ce que tania fait la résine?

bonsoir je te propose deux semaines de formation en gel
je me deplace si tu le souhaites a ton domicile
si tu veux plus de details sur le deroulement de la formation
n'hésites pas

moi je ne cherche que 2/3 jour, pour la résine !
ce n'est pas comme quand on ne si connait pas du tout, je pratique le gel de puis 1 an!

Framenails, centre nickel !

oui! mais je crois que isa , ne propose plus des formation de 2/3jours!
cela m'aurais arrangée, que d'allée chez paulina a la grande motte

Tu as un poste sur les formations de ta région fais un peu le tour moi qui avait fait ma formation "beauty nails " a la Valette d'une semaine je peux te dire trés déçu la session de 7 filles la formatrice avait bloqué sur la 1ere ligne et ne tourné pas auprés des autres!!!tu as sur le forum des filles qui le font en individuel et pour le méme prix qu'un grand centre!!!demande le plus de renseignement et regarde déja ce qu'elles savent faire et l'experience en temps de pratique! Voilà mon avis ! bonne recherche

Tu as un poste sur les formations de ta région fais un peu le tour moi qui avait fait ma formation "beauty nails " a la Valette d'une semaine je peux te dire trés déçu la session de 7 filles la formatrice avait bloqué sur la 1ere ligne et ne tourné pas auprés des autres!!!tu as sur le forum des filles qui le font en individuel et pour le méme prix qu'un grand centre!!!demande le plus de renseignement et regarde déja ce qu'elles savent faire et l'experience en temps de pratique! Voilà mon avis ! bonne recherche
beauty nails, mais a la valentine !
je connais aussi, pour avoir servie de modéle, manque d'igiéne, la formatrice, ne passe meme pas voir, si ce n'est pas la fille qui l'apelle... et j'en passe!

aprés j'ai vue ce post et les cente de formation tel que tania et lcn sont hord de prix pour moi!

quand aux autres centres il on tellsment mauvaise réputation, que j'y perdrais mon argent!

aprés en formation individulle de 2/3 jours, je ne sait pas qui est formatrice dans la région, ou la réputation qu'ont ces personnes et si elle délivrent un certificat?

A vous de rechercher et de comparer sur le forum tu as de bonnes formatrices aussi moi j'ai quelques idées sur remises a niveau et art nail entre le 13 et 83! bonne journée!

ok! je vais faire des recherches!
mercis

tu parlais de la grande motte, si tu as lapossibilité de faire ta formation chez poly, n'hésite surtout pas tu as trouvé le must !
stilleacademy

sinon, à cannes le centre Magnetic avec Nita Garcia aussi une magnifique référence et des poses extraordinaires
j'adore ses poses :teehee: et elle est super gentille

NAIL'S BY NITA - MAGNETIC NAIL ACADEMY
Centre de formation professionnel

13, Avenue Maurice Jean-Pierre - 06 110 LE CANNET - Nita GARCIA
- De la maîtrise de la technique au Nail Art.

Centre de formation agréé à Cannes
Nita "Formatrice Europe" pour le groupe
MAGNETIC NAILS INTERNATIONAL :
Tél : 06 03 28 72 34

tu as un post ici

oui, je parle de stylleacadémie
mais je doit payer en plus l'hôtel pendant la formation, ce qui élevé considérablement le coup!
j'aurais préférerais m'acheter du matériel ou faire un jour de formation de plus ou du nai art avec cet argent!

ya pocahantas du forum qui et par chez vous elle fait le gel et la résine si je me trompe pas

OUI Poca et Patricia "ma griffe" sur Marseille!!!!"je crois?????

Bonsoir Aurélie

Adresse toi chez Lumin'Ongles à Martigues, bon centre entre 1 et 4 stagiaires maxi.Modèles fournir pendant toute la durée de la formation,Bonne hygiène, bon produit,formatrice très compétente. Possibilité de revenir gratuitement après sa formation pour des remises à niveaux. franchement je n'ai pas été déçu de ma formation chez eux.
Bonne soirée

OUI Poca et Patricia "ma griffe" sur Marseille!!!!"je crois?????
PocaNails
www.magriff.com
Bonsoir Aurélie

Adresse toi chez Lumin'Ongles à Martigues, bon centre entre 1 et 4 stagiaires maxi.Modèles fournir pendant toute la durée de la formation,Bonne hygiène, bon produit,formatrice très compétente. Possibilité de revenir gratuitement après sa formation pour des remises à niveaux. franchement je n'ai pas été déçu de ma formation chez eux.
Bonne soirée
lumin-ongles.com

mercis les filles!:coeur:
je vais faire mon enquéte!:42-baby:

Retour