arret de pillule...

Re : arret de pillule...

J'étais en train de jouer à bubble....

Jenny c'est pas grave pour la mater, il s'agit ue tu sache où elle est.

Très joli ton pèle mèle.

Ah bisim tu vas concurrencer mon Teddy comme dit Jenny.

Pfff je ne suis pas très bien je vous explique.

A l'orignie je suis très sensible comme nana et ce week end ems parents viennent pour mon annif avec mes beaux parents.

Je m'entends bien à eux (mes beaux parents) mais ils me saoulent....

Je suis assez sauvage puis au début c'était pas ça surtout avec le père de mon chéri qui adore piquer les gens (moi qui suis suceptible...) puis il aime bien rabaisser les gens et personne n'y tiens tête ni mon chéri qui n'ose pas le contredire ni sa mère mais pas moi...

Avec sa mère ça se passe mais elle me colle trop et moi qui suit indépendante...

Bref il y a pire comme situation

Sauf que voilà quand on est enceinte on est plus sensible vous le savez les filles et ben je sais pas j'ai du mal à la supporter et puis elle aime bien rabacher les choses sauf ce qu'elle me rabache n'est pas top c'est à dire que mon chéri quand il est né a du être transmis en urgence par hélico car le cordon s'était entouré autour de son cou et du coup sa mère a eu une césarienne et elle m'a vu mon chéri pendant 15 jours donc elle a eu un traumatisme puis en plus mon chéri est fils unique, chaque fois elle éprouve le besoin d'en parler ça lui fait du bien mais pas à moi car le sage femme m'a dit que le cordon était assez près de son cou mais que ça ne voulais rien dire mais moi avec son expérience vous m'avez compris ...

Puis la dernière fois c'est son père qui a encore rabaché en en parlant et là je suis partie dans la cuisine en disant c'est bon j'ai envie d'entendre parler de tout sauf ça car ça me traumatise assez mais non il continuait car il ne voyais pas le mal.

Donc ce week end j'ai pas rop envie de les voir et comme m'a dt la sage femme faut éviter les gens qui te stresse et c'est le cas.

Voilà j'avais besoin d'en parler même si c'estc tout con mais bon déjà que j'ai peur j'ai pas envie d'en parler à chéri.

Bon là je suis en train d'innonder mon clavier de larme donc je vais me ressaisir mais qu'est qu'ils peuvent con les gens parfois

Allez gros bisous merci de m'avoir lu

l'allaitement peut se faire jusqu'a 6 mois :yes:

oui je t'ai comprise, lol
t'as raison de prendre ton temps et de bien profiter d'elle avant de rattaqué le boulot.
tu sais quand est-ce qu'on arrete l'allaitement? je suppose que c'est quand elle commence a manger comme nous?

aller didi courage.
moi aussi j'ai du mal avec mes beaux parents, surtout ma belle mere qui me saoule avec ces compléments alimentaires, a tout surveiller pendant ma grossesse. et avec son frère a mon chéri qui essait de nous battre sur la grossesse car sa copine est enceinte de 2 mois et demi alors qu'il se connaisse depuis 6 mois et on 19 ans.
tu vois t'es pas la seule a qui les beaux parents saoulent.
fait comme s'il s'étaient pas la et isole toi des que tu peux
bis et courage ma belle

et tu passes de l'allaitement a des choses que nous mangeons en lui broyant bien sur? tu passes pas par le biberon?

oui je vois que toi aussi c"'est pas la joie

Oui je vais essayer au pire j'en parlerai à doudou

aller didi courage.
moi aussi j'ai du mal avec mes beaux parents, surtout ma belle mere qui me saoule avec ces compléments alimentaires, a tout surveiller pendant ma grossesse. et avec son frère a mon chéri qui essait de nous battre sur la grossesse car sa copine est enceinte de 2 mois et demi alors qu'il se connaisse depuis 6 mois et on 19 ans.
tu vois t'es pas la seule a qui les beaux parents saoulent.
fait comme s'il s'étaient pas la et isole toi des que tu peux
bis et courage ma belle

ma didi reste cool ! je sais qu'on est plus sensible mais dit toi que c'est que pour ce week end et ne confond pas les histoires des autres avec la tienne ca lui est arriver il y a combien de temps 28 ans ?? depuis les hopitaux ont de meilleus competence et de savoir il ont evoluer depuis ! pourquoi tu aurais ce genre de probleme essais de lui dire gentiment "ecouter jen'ai pas trop envie d'en parler si ca vous derange pas !" elle comprendra ! parle en a ton cheri il devrai comprendre aussi !!!!

oui te gene pas pr lui en parler et au moins il te comprendra mieux s'il voit que t'es pas bien ce week end.
ils sont pénibles ces beaux parents, tout pour nous zapper le moral
aller pense a ton petit prince qui est dans ton bidou et que bientot tu vas avoir dans les bras, sa te réconfortera; en plus d'après ce que je comprend ils s'habitent loin tes beaux parents?
les miens vont etre a 5minutes de chez moi quand j'aurais déménagée, sa va etre sympa

ma pauvre bisim !! lol moi aussi ils me gonfle !!! fait pas ci fait pas ca avec la petite ! grree il commence deja ! il se prennent pour se qu'ils ne sont pas ! enfin tu vois c'est tout le monde pareil ! lol courage !!!!! moi aussi je les vois dimanche (la barbe piou !!!)

merci les filles

En fait je leur ai déjà dit "de ne pas en parler" mais son père en fait qu'a sa tête et sa mère a besoind e rabacher car a elle sa lui fat du bien...

Je sais que les hopitaux on évolué mais quand tu n'étais pas bien et que qu'en plus on te rabache ce genre de chose bonjour....

Ils habitent à 1h de route

Oui 5 mn.. c'est chaud mais faudra que tu aies une conversation avec ton chéri bisim car des fois les beaux parents ne voient pas le mal surtout pour te dire comment éduquer un enfant...

Moi ça sera niet qu'il me fasse pas chier des conseils je les accepterais avec plaiz mais basta sinon ...

En plus tout ça ça fout de la tension dans ton couple pas vous ???

graveeeee !!!! mon homme protege toujours sa mere et n'ai jamais d'acord avec moi a leurs propos grree !

mais c'est a lui a mettre les holas aussi ! c'est ces parents ils y a des choses que tu ne te permettra pas de dire c'est a lui a "te defendre aussi" moi ca arrive mon homme il lui bon maman stop la arrete ! ou oui c'est bon elle a compris ! mdrrrr :laugh:

sa mère ça va encore mais son père personne n'ose le contredire sauf moi je te prends un exemple.

Il y avait une période ou j'aimais bien david beckham on mangé chez ses parents c'était l'époque ou il jouait au real de madrid et avec son père on s'est mis a en parler comme ça et j'ai dis : oui en plus avec le real en ce moment ..." et son père me dit mais qu'est ce que tu racontes il joue en angletterre sachant que je suis le foot vite fais et mon beau encore moins que moi et je lui dis oui il joue à manchester pour les coupes sinon c'est le real et là il a commencé à s'énerver en disant mais n'importe quoi il n'a jamais joué au real etc.... il a tout fait tout vu et il n'a pas l'habitude qu'on le contredise même si il a tort là j'ai commencé à m'énerver car j'accpete pas qu'on me hausse le ton etc .. bref ensuite j'ai changé de sujet eh ben tu crois que mon chéri m'aurait défendu car il le savait très bien qu'il jouait au real et ben tout ça pour te dire que personne ne veut le contredire c'est le gourou donc ...

graveeeee !!!! mon homme protege toujours sa mere et n'ai jamais d'acord avec moi a leurs propos grree !

mais c'est a lui a mettre les holas aussi ! c'est ces parents ils y a des choses que tu ne te permettra pas de dire c'est a lui a "te defendre aussi" moi ca arrive mon homme il lui bon maman stop la arrete ! ou oui c'est bon elle a compris ! mdrrrr :laugh:

oé dur dur !! essais de parler le moins possible avec son pere ignore le ! il n'y a que ca a faire avec de la chance il se demandera ce que tu as est sera peut etre moins penible !

bon ma didi je te laisse je vais a la douche et m'occuper de ma maison avant d'avoir un coup de barre ! courage je compati je vois les mien dimanche je penserai tre fort a toi mdr a plus tard ! detend toi !!

ok moi c'est pareil je ne suis pas encore habillée.

En tout cas jeviens d'en parler avec doudou il va appeler samère ce soir ça m'a fait du bien gros gros bisous
bon ma didi je te laisse je vais a la douche et m'occuper de ma maison avant d'avoir un coup de barre ! courage je compati je vois les mien dimanche je penserai tre fort a toi mdr a plus tard ! detend toi !!

nikel tu vois je t'avais dit de lui dire allé bonne aprem ma belle et profite de ton anniv ;) a toute gros bisou

bon ben c'est bien si t'en as parlée a ton chéri, tu seras deja moins stressée.
et oui, les hommes ne nous défendent pas devant leur boss, lol
aller les filles, un jour nous vaincrons nos beaux parents, lol

Coucou les filles !!

Alors pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE ma didi adorée !!! pleins de bonne chose pour toi :)

Pour les beaux parents je vois que je suis une exception !! ils sont géniaux !!! moi c'est plutot mon coté qui merde !!loll
Le pere a ton chéri didi ressemble beaucoup a mon père !! Mon chéri avait trouver la parade avec lui, il allait toujours dans son sens pour pas l'ennerver !! Chez nous tout le monde a pris la porte, meme ma mere !!! sauf mon chéri !!! et oui il l'a carresser dans le sens du poil pour éviter tout confli !
Deja tu en as causer a ton chéri donc ca va aller :)
Quand vous etes dans des situations comme ca les filles il faut pas hésiter a parler avec vos n'amoureux, c'est le secret des couples qui fonctionne le dialogue !!

En fait je viens de réaliser, que moi c'est pas mes beaux parents qui sont chiant, mais ma belle soeur.. je suis en train de discuter avec elle sur face book, je viens de lui dire qu'on c'etait pacsé (deja quand je lui avait annoncer qu'on voulait se pacsé elle nous as fait un paté comme quoi il fallit qu'on fasse une fete comme un mariage, qu'on envoie des f aire part et tout ... grrr) .... et là elle me dit on vous allé payer votre pot !! On voudrais bien loll .. du coup comme on devait faire un repas avec les cousines, j'ai dit on en profitera a ce moment là ...et là elle me tombe qu'on pouras peut etre pas le faire, mais qu'on a cas oragniser un repas pour le feter... mais flute on a pas de sous pour le faire ca me démoralise !!! elle n'arrive pas a comprendre qu'on a pas les moyens d'inviter tout le monde, deja qu'on a du mal a se payer a manger ... merde !!
Voilà moi aussi je pete un cable mdrrr...

Bon ben euh du coup je sais plus se que je voulais dire... je me suis perdue lol

paille d'or oué dans pas longtemps c'est tout tour !! youpiiiii :p

Bisim, et non j'ai pas plus avancé dans mes cartons, je sais qu'il faut que je les fasse mais j'avance pas, on doit en etre au meme point ou presque !! loll mais cet aprem je m'activeuh !! lol

Jenny je vois que mamzelle est en eek end ouhaouuu !! moi j'attend demain vers 14h que chéri rentre !! pff la semaine a été longue il me tarde qu'il rentreuh !!

Bon ben je repasse plus tard les filles... j'ai du boulot qui m'attend :)

bon annif didi, je savais pas que c'était aujourd'hui. que t'offres ton chéri?
elineuh, courage avec ta belle soeur
décidement c'est la journée beaux parents aujourd'hui, lol

C'est bon je l'ai lacher et c'est chéri qui va s'en occupé maintenant !!mdrrr
Quand j'ai dit a ma belle soeur qu'il fallait que je vois ca avec cheri et qu'on voyent financièrement si on peut ou pas... elle me dit ca c'est vous qui voyez ... grrrr elle est chiante !! elle comprend pas qu'on y arrive juste !! là il vienne de rentré de new york, et quand elle nous as dit qu'il partait, chéri lui as dit qu'il aimerais y aller.. mais que financièrement on pouvais pas... elle se retourne et lui dit oh mais y a des voyage pas cher... pour 400e vous pouvez y aller... grrrr on les as pas les 400€ si on les avait on les mettrais ailleurs !! en plus on a un pb avec la voiture !! pfff enfin bref ... voilà vive les gens qui comprenne pas !!

et oui, y en a qui croive que tous le monde s'en sort bien parce que eux ils arrivent a s'en sortir.
mais bon, on les changera pas.

Retour