Merci bcp .
Oui tu as de chance pour tes beaux parents, je faisais comme ton chéri mais à moment donné c'est trop dur d'aller dans son sens quand ce ne sont pas tes convictions.:buggy:
Oué je comprends très bien, pour mon chéri aussi ca na pas été évident... mais bon la situation était différente mon pere etait malade on savais deja qu'il en aurais pas pour longtemps ...
Oui tu as raison la communication c'est très très important.
Mouai pas cool ta belle soeur elle a une bonne situation ??? c'est chiant les gens qui ne veulent pas comprendre que des fois les trains de vies sont totalement différents.
Oui elle est psy meme si elle débute elle a quand meme un bon salaire et lui il bosse dans un centre pour handicapé et en plus il est arbitre pour le foot genre les match qui passe a la télé ! lol
Je présume que ta belle soeur est au courant que vous êtes juste pourquoi tu crois qu'elle insite comme ça ???.
Oui elle est au courant, enfin on rentre pas dans les détails mais bon elle le sais vue que je ne bosse pas..
Puis elle et bête (si je peux me le permettre) elle pourrait elle organiser un truc surprise pour vous deux vu qu'elle sait vos soucis financier non???
ben non elle y penserais pas, en fait du moment que c'est nous qui nous sommes pacsé c'est a nous a faire le repas !
En plus on c'est pacsé en remplacement au mariage parce qu'on na pas les moyen de se payer le mariage ... et le comble c'est que tout le monde veux qu'on fasse une mega fiesta .. m'enfin ...
Moi ça me démonte quand tu vois que des personnes ont du mal tu fais jouer ta générosité surtout que ça ne lui reviendrai pas cher à ta belle soeur elle fait une grosse salade, barbec ... juste pour marquer le coup et passer une bonne journée, rien ne vaut la simplicité.
Et oué mais quand on connais pas les difficulté financière et qu'on ne les as jamais connu on ne réagi pas de la meme facon ... Et puis on est pas du genre a se plaindre et rappeler nos pb financier...
Moi ça aurait été mon réflexe.
Ca me touche beaucoup (tu m'as fait sortir une larmouille
)
En tout cas ta situation me touche car je vois que c'est pas évident pour vous et tu te plains jamais:worshippy: tu aurais été à côté de chez moi je t'aurais inviter manger au mac do.
Hihihi, t'inquiète je ne me plains pas parce que je ne suis pas a plaindre, j'ai un toit sur la tête j'ai a manger (meme si les placard sont vide, on mange meme si on ne mange pas toujours ce qu'on voudrais) et j'ai un homme qui m'aime !! Pour moi c'est ce qui est le plus important! après les soucis financier ben on fait avec, de toutes façon on a pas trop le choix, j'ai beaucoup de difficulté a trouver du boulot a cause de mon dos.. donc on se bouffe pas pour ca... le principal c'est d'être heureux et épanouïe après l'argent ca va sa viens !
Merci pour le mac do !! hihihi, mais me connaissant je n'aurais pas accepter trop gener 
Et qu'en penses ton chéri de sa réaction ? il n'est peut être pas encore au courant ?
Ca y est je lui en ai parler, je l'ai eu au tel, ben il dit qu'il ne prend pas sa défence mais que j'ai du mal comprendre ses propros.. de toutes facon c'est arrangé, puisqu'on avait prévue de faire un repas avec ses parents et grand parents fin mai... donc y aura sa soeur et son frangin ...Chéri va demander a ses parents de participé...(j'aime pas leur demander, ma mere le fait et n'attend pas qu'on lui demande pfff) en plus on le fait chez eux ! lol
Bon allez je vais peut être aller faire quelque chose en plus j'ai plein de message sur facebook donc il faut que j'y réponde gros gros bisous