arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Il ne faut pas vous inquietter les filles (facile a dire mais pas a faire)
Le jour j c'est long entre les 1er contraction et l'expulsion mais si vous prenais la péri vous sentirais rien du tous!!
Par contre prevoyer des magazine pour vous et cheri!!!
Mes contractions on commencer a minuit et mon fils est né a 10h50!
L'accouchement c'est tres bien passer j'ai pousser 4 ou 5 fois pas plus, l'expulsion a été rapide!
On se fais plein de film dans sa tete mais finalement (quand sa se passe bien comme 90% des cas) c'est rien d'effrayant j'ai meme pas crier et j'ai eu mal que au debut avant la peri!!

merci jess mais j'aurais pas la péri en principe car j'accoucherais certainement chez moi, alors sa me stresser ce que tu dis, lol
mais merci de nous raconter

Merci Mostarka!!
Le plus dur pour elle c'est d'avoir perdu tous les souvenir(photo et objet) de son defunt mari,le papa de mon homme!!
Mais sinon sa a l'air d'aller a peu pres!!
Ah oui j'oublier nessiter pas a regarder des video d'accouchement y'en a quelque une sur you tube

merci

En fait ce qui est le plus long c'est quand tu as tes contractions c'est ça qui fait le plus souffrir car après une fois que tu as la péridurale c'est ok non ???

Hier quand je suis rentrée dans la salle d'accouchement il y avait la télé et ils ont précisé qu'ils mettaient même de la musique mais j'ai pas compris.

Car tu te prépares dans la salle de prépa mais une fois que tu es en salle d'accouchement c'est là qu'il te mette la péri et que bébé sort donc pas le temps de regarder la tv
Il ne faut pas vous inquietter les filles (facile a dire mais pas a faire)
Le jour j c'est long entre les 1er contraction et l'expulsion mais si vous prenais la péri vous sentirais rien du tous!!
Par contre prevoyer des magazine pour vous et cheri!!!
Mes contractions on commencer a minuit et mon fils est né a 10h50!
L'accouchement c'est tres bien passer j'ai pousser 4 ou 5 fois pas plus, l'expulsion a été rapide!
On se fais plein de film dans sa tete mais finalement (quand sa se passe bien comme 90% des cas) c'est rien d'effrayant j'ai meme pas crier et j'ai eu mal que au debut avant la peri!!

la pauvre est veuve oui pas évident de perdre tant de souvenir...

je me sents pas de regarder un accouchement j'ai peur d'être encore plus en flippe pas vous ??? :10-sad:

Merci Mostarka!!
Le plus dur pour elle c'est d'avoir perdu tous les souvenir(photo et objet) de son defunt mari,le papa de mon homme!!
Ah oui j'oublier nessiter pas a regarder des video d'accouchement y'en a quelque une sur you tube

Merci Mostarka!!

Je me doute que ça doit être difficile... La seule chose qu'on a réussi à emporter avec nous lorsque la guerre en Bosnie à éclaté sont des photos et je me rends compte avec le temps que c'est ce qui était le plus précieux après nos vies...

non didi, je crois que la péri ils te la pose pendant le travail, quand t'en peux plus pr pas trop souffrir mais pas juste avant l'expulsion

merci jess mais j'aurais pas la péri en principe car j'accoucherais certainement chez moi, alors sa me stresser ce que tu dis, lol
mais merci de nous raconter

T'inquiette je l'ai eu pour le 1er mais je ne l'aurais pas pour le 2eme!
A cause de mon tatouage!(normalement je devais pas l'avoir pour le 1er non plus)
La 1er fois j'ai accouché dans un grand hopital avec des jeunes anesthesiste qui s'adapte mais la c'est meme pas une maternité mais un centre de natalité donc la péri je peu oublier!!

Le tous c'est que tu apprenne bien a respirer (moi je m'etais grave entrainer du coup les 1er contraction je les ai gerer sans probleme) Ah oui en general les filles la peri on la a 6cm de dilatation donc moi j'ai fais de minuit a 6h du mat sans péri!! et de 6h a 11h avec péri
Le tout c'est d'essayer de rester calme, concentrer et de respirer profondement par le nez et d'expirer par la bouche

ùmerci pour ces précisions donc tu me confirmes que c'est lors de la prépa que c'est le plus douloureux ??? pas durant l'expulsion ???
T'inquiette je l'ai eu pour le 1er mais je ne l'aurais pas pour le 2eme!
A cause de mon tatouage!(normalement je devais pas l'avoir pour le 1er non plus)
La 1er fois j'ai accouché dans un grand hopital avec des jeunes anesthesiste qui s'adapte mais la c'est meme pas une maternité mais un centre de natalité donc la péri je peu oublier!!

Le tous c'est que tu apprenne bien a respirer (moi je m'etais grave entrainer du coup les 1er contraction je les ai gerer sans probleme) Ah oui en general les filles la peri on la a 6cm de dilatation donc moi j'ai fais de minuit a 6h du mat sans péri!! et de 6h a 11h avec péri
Le tout c'est d'essayer de rester calme, concentrer et de respirer profondement par le nez et d'expirer par la bouche

Comme promis voici les tofs de la chambre du ptit ourson

On a mit du temps à la finaliser car on a voulu un thème winnie l'ourson donc chaque détail comptait :julie93:

Pièces jointes

• Chambr.jpg
    Chambr.jpg
    49.5 KB · Affichages: 24
  • Photo0158.jpg
    Photo0158.jpg
    58.1 KB · Affichages: 31
  • Photo0159.jpg
    Photo0159.jpg
    19.9 KB · Affichages: 30
  • Photo0160.jpg
    Photo0160.jpg
    26.3 KB · Affichages: 24
  • Photo0161.jpg
    Photo0161.jpg
    45.2 KB · Affichages: 28
  • Photo0163.jpg
    Photo0163.jpg
    28.2 KB · Affichages: 23
  • Photo0164.jpg
    Photo0164.jpg
    56.3 KB · Affichages: 25

Merci bcp .

Oui tu as de chance pour tes beaux parents, je faisais comme ton chéri mais à moment donné c'est trop dur d'aller dans son sens quand ce ne sont pas tes convictions.:buggy:

Oué je comprends très bien, pour mon chéri aussi ca na pas été évident... mais bon la situation était différente mon pere etait malade on savais deja qu'il en aurais pas pour longtemps ...

Oui tu as raison la communication c'est très très important.

Mouai pas cool ta belle soeur elle a une bonne situation ??? c'est chiant les gens qui ne veulent pas comprendre que des fois les trains de vies sont totalement différents.

Oui elle est psy meme si elle débute elle a quand meme un bon salaire et lui il bosse dans un centre pour handicapé et en plus il est arbitre pour le foot genre les match qui passe a la télé ! lol

Je présume que ta belle soeur est au courant que vous êtes juste pourquoi tu crois qu'elle insite comme ça ???.

Oui elle est au courant, enfin on rentre pas dans les détails mais bon elle le sais vue que je ne bosse pas..

Puis elle et bête (si je peux me le permettre) elle pourrait elle organiser un truc surprise pour vous deux vu qu'elle sait vos soucis financier non???

ben non elle y penserais pas, en fait du moment que c'est nous qui nous sommes pacsé c'est a nous a faire le repas !
En plus on c'est pacsé en remplacement au mariage parce qu'on na pas les moyen de se payer le mariage ... et le comble c'est que tout le monde veux qu'on fasse une mega fiesta .. m'enfin ...

Moi ça me démonte quand tu vois que des personnes ont du mal tu fais jouer ta générosité surtout que ça ne lui reviendrai pas cher à ta belle soeur elle fait une grosse salade, barbec ... juste pour marquer le coup et passer une bonne journée, rien ne vaut la simplicité.

Et oué mais quand on connais pas les difficulté financière et qu'on ne les as jamais connu on ne réagi pas de la meme facon ... Et puis on est pas du genre a se plaindre et rappeler nos pb financier...

Moi ça aurait été mon réflexe.

Ca me touche beaucoup (tu m'as fait sortir une larmouille :) )

En tout cas ta situation me touche car je vois que c'est pas évident pour vous et tu te plains jamais:worshippy: tu aurais été à côté de chez moi je t'aurais inviter manger au mac do.:D

Hihihi, t'inquiète je ne me plains pas parce que je ne suis pas a plaindre, j'ai un toit sur la tête j'ai a manger (meme si les placard sont vide, on mange meme si on ne mange pas toujours ce qu'on voudrais) et j'ai un homme qui m'aime !! Pour moi c'est ce qui est le plus important! après les soucis financier ben on fait avec, de toutes façon on a pas trop le choix, j'ai beaucoup de difficulté a trouver du boulot a cause de mon dos.. donc on se bouffe pas pour ca... le principal c'est d'être heureux et épanouïe après l'argent ca va sa viens !
Merci pour le mac do !! hihihi, mais me connaissant je n'aurais pas accepter trop gener :p

Et qu'en penses ton chéri de sa réaction ? il n'est peut être pas encore au courant ?

Ca y est je lui en ai parler, je l'ai eu au tel, ben il dit qu'il ne prend pas sa défence mais que j'ai du mal comprendre ses propros.. de toutes facon c'est arrangé, puisqu'on avait prévue de faire un repas avec ses parents et grand parents fin mai... donc y aura sa soeur et son frangin ...Chéri va demander a ses parents de participé...(j'aime pas leur demander, ma mere le fait et n'attend pas qu'on lui demande pfff) en plus on le fait chez eux ! lol

Bon allez je vais peut être aller faire quelque chose en plus j'ai plein de message sur facebook donc il faut que j'y réponde gros gros bisous:D

merci pour ce message :) ca me touche vraiment :)
gros bisous ma didi :)

Ah ben vous m'avez laisser encore de la lecture !! bon ben finalement j'ai pas toucher a un carton et je n'en toucherais pas aujourd'hui, je ferais ca a partir de demain avec chéri ... ma mere va bientot arriver avec mes nieces pour réccupéré du tissus pour faire des poupées ... et un modeles que j'ai fait en debut de semaine doit repasser .. donc je ne ferais rien lol

et les filles !! ne flipez pas trop pour l'accouchement !! il est rentré donc il faudras quand meme qu'il sorte !! et puis les accouchements c'est pas comme il y a une 20 ene d'année, là on as le choix peri ou pas, avant elle ne l'avait pas...
cette semaine j'ai vue un reportage ou il y avait une femme qui accouchait de jumelles.. elle en a bien chier !! elle a meme eu droit a une césarienne au dernier moment... et la femme a dit une fois qu'elle avait ces petite dans les bras ! c'est merveilleux j'ai deja oublié l'accouchement !!
Et toute les maman vous dirons pareil !! vous allez rencontré vos bout de choux !! pensez plus a ca qu'au douleur que vous pourez avoir avant ... Vous allez vivre un jour inoubliable !! vous allé donné la vie !!
Courage les filles !!

Jess, je t'envoie pleins de courage pour ta belle mere !! tu lui fait passer hein !!
bisouilles les filles :)

Ah j'ai oublié !! trop zoli la chambre didi !! je m'y mettrais bien dedans moi !! le lit a l'air confortable !!mdr

t'as chambre est magnifique didi.
je viens de regarder le reportage et il est pas mal, sa rassure un peu

Retour