Coucou les filles !!
Alors pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE ma didi adorée !!! pleins de bonne chose pour toi
Pour les beaux parents je vois que je suis une exception !! ils sont géniaux !!! moi c'est plutot mon coté qui merde !!loll
Le pere a ton chéri didi ressemble beaucoup a mon père !! Mon chéri avait trouver la parade avec lui, il allait toujours dans son sens pour pas l'ennerver !! Chez nous tout le monde a pris la porte, meme ma mere !!! sauf mon chéri !!! et oui il l'a carresser dans le sens du poil pour éviter tout confli !
Deja tu en as causer a ton chéri donc ca va aller
Quand vous etes dans des situations comme ca les filles il faut pas hésiter a parler avec vos n'amoureux, c'est le secret des couples qui fonctionne le dialogue !!
En fait je viens de réaliser, que moi c'est pas mes beaux parents qui sont chiant, mais ma belle soeur.. je suis en train de discuter avec elle sur face book, je viens de lui dire qu'on c'etait pacsé (deja quand je lui avait annoncer qu'on voulait se pacsé elle nous as fait un paté comme quoi il fallit qu'on fasse une fete comme un mariage, qu'on envoie des f aire part et tout ... grrr) .... et là elle me dit on vous allé payer votre pot !! On voudrais bien loll .. du coup comme on devait faire un repas avec les cousines, j'ai dit on en profitera a ce moment là ...et là elle me tombe qu'on pouras peut etre pas le faire, mais qu'on a cas oragniser un repas pour le feter... mais flute on a pas de sous pour le faire ca me démoralise !!! elle n'arrive pas a comprendre qu'on a pas les moyens d'inviter tout le monde, deja qu'on a du mal a se payer a manger ... merde !!
Voilà moi aussi je pete un cable mdrrr...
Bon ben euh du coup je sais plus se que je voulais dire... je me suis perdue lol
paille d'or oué dans pas longtemps c'est tout tour !! youpiiiii
Bisim, et non j'ai pas plus avancé dans mes cartons, je sais qu'il faut que je les fasse mais j'avance pas, on doit en etre au meme point ou presque !! loll mais cet aprem je m'activeuh !! lol
Jenny je vois que mamzelle est en eek end ouhaouuu !! moi j'attend demain vers 14h que chéri rentre !! pff la semaine a été longue il me tarde qu'il rentreuh !!
Bon ben je repasse plus tard les filles... j'ai du boulot qui m'attend