arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles!
tout d'abord bon anniversaire didi!!!ça te fait quel âge?moi j'ai eu 26 ans samedi dernier!ça commence à faire!lol!et tachambre est magnifique!
sinon ben la plupart d'entre vous sont prêtes à accoucher et d'autres débutent juste leur grossesse!!!c super!!!reste plus qu'elineuh et moi sur ce post à attendre un +++.....
bon courage pr tabelle-mere jess.
mostarka ça va mieux?
elineuh ta belle-soeur.......no comment!lol!
jenny ça va?
et pr l'accouchement moi aussi g grave peur alors que je suis mm pas encore enceinte...ça promet!en fait g peur de mourir.d'ailleurs toute sur la 2 vaec delarue ds toute une histoire, la gygy sur le plateau disait qu'en France, il y a 2 femmes par semaine qui meurt pendant la grossesse ou à l'accouchement........ça fait flipper!!!!!!!
ms bon c rare.
Bisous.

Coucou Audrey-Marie,
Moi ça peut aller je suis K.O. mais je tiens le coup. J'ai pris une grande décision.... J'ai écrit à mes responsables et leur ais demandé de me changer mes horaires dès le mois prochain.
Donc au lieu de faire une semaine sur 2 les horaires suivants: 6h-14h ou 12h-20h je ferais 8h12 et 13h30-17h30...Ce qui me fera une pause d'une heure et demie...

Et toi comment ça va ?

joyeux annif avec du retard audrey marie. ne leur dis pas que 2 femmes meurent en france par semaine, tu vas nous les faire péter une durite, lol
j'espere pr toi et elineuh que vous allez avoir un beau ++ bientot

Bon annif en retard audrey marie ! oué je rejoins bisim, ne jamais dire de choses comme ca a une femme qui est presque a terme !! je sent qu'il va y avoir de la durite qui va peter !! mdrrr

merci ça me fait 29 ans hihi

Eh oui je suis une vieille avec Elineuh n'est-est pas :33-lol:

Bon annif avec du retard.

Et vivement le ++++++++++++++

Gros bisous
coucou les filles!
tout d'abord bon anniversaire didi!!!ça te fait quel âge?moi j'ai eu 26 ans samedi dernier!ça commence à faire!lol!et tachambre est magnifique!
sinon ben la plupart d'entre vous sont prêtes à accoucher et d'autres débutent juste leur grossesse!!!c super!!!reste plus qu'elineuh et moi sur ce post à attendre un +++.....
bon courage pr tabelle-mere jess.
mostarka ça va mieux?
elineuh ta belle-soeur.......no comment!lol!
jenny ça va?
et pr l'accouchement moi aussi g grave peur alors que je suis mm pas encore enceinte...ça promet!en fait g peur de mourir.d'ailleurs toute sur la 2 vaec delarue ds toute une histoire, la gygy sur le plateau disait qu'en France, il y a 2 femmes par semaine qui meurt pendant la grossesse ou à l'accouchement........ça fait flipper!!!!!!!
ms bon c rare.
Bisous.

merci ça me fait 29 ans hihi

Eh oui je suis une vieille avec Elineuh n'est-est pas :33-lol:

Bon annif avec du retard.

Et vivement le ++++++++++++++

Gros bisous

Ben je vais bientôt rejoindre votre club des vieilles alors...Le 28 avril prochain j'ai 29 aussi enfin non non non j'ai 25 ans pour la 5ème fois :P

Non mais moi je suis pas vieille !! j'ai que 23 ans !! (a lire a l'envers mdrrr donc 32 pff)
si si c'est vrai je suis jeuneuh !! loll

lol!!!!oui ms non je vx ps faire peur,je suis juste un peu hypocondriaque sur les bords c pr ça...faut ps faire attention, g peur de tout!lol!
contente que vous alliez bien!!!!vivement de voir la bouille de vos petits!!!
gros bisous!!

:26-cake: joyeux anniversaire les filles!!!! :25-gift:

j'espère que vous avez été gater... que vous avez eu pleins de cadeaux!!!

biz et bonne soirée les filles:flower2:

merci

J'ai eu le bracelet que j'avais repéré et dès le matin une rose cueillie dans le jardin ça m'a fait encore plus plaisir que celle du fleuriste bisous

Et toi miss la forme ???

:26-cake: joyeux anniversaire les filles!!!! :25-gift:

j'espère que vous avez été gater... que vous avez eu pleins de cadeaux!!!

biz et bonne soirée les filles:flower2:

Puré je viens de compter il nous reste 6 semaines avant de savoir ou on va aller !!! ca passe trop viteuh !! lolll
Au fait le filles vous connaissez le site de jeux pogo ?

coucou ca va ?

ca passe vite car ça fait un temps quand même que tu nous a parlé du déménagement.

Tu languis ou pas ??? c'est une nouvelle vie qui commence pour vous.:kiss1:

Non je ne connais pas ce site j'ai vu quetu m'avais envoyé une invit sur facebook et je devais aller voir donc je vais y aller car là c'est 6h15 du mat et je suis réveillée.

Gros bisous

Puré je viens de compter il nous reste 6 semaines avant de savoir ou on va aller !!! ca passe trop viteuh !! lolll
Au fait le filles vous connaissez le site de jeux pogo ?

Coucou les fillles
Joyeux anniversaire en retard les filles (Didi et Audrey)
Jolie chambre pour Teddy
Vraiment desolé Jessily pour ta belle mere, j espere que ca ira
Néa j espere que tes horaires seront acceptés

Pour moi reveillé depuis 5H30, je cogite a savoir coment je vais faire car mon arret se fini le 30 et mon conge maternité commence le 12 mai. Et comme je me suis fais remonté les bretelles par la sage femme quand je lui ai dis que durant le 01 mai au 11 mai je n ai que 3 jours a travailler. Le soucis c est que là je suis en arret de travail classique donc 50% au niveau indemnité, c est quelque chose que je vis tres mal. Comme mon homme (ni personne famille, collégue)ne veut pas n on plus le travail, donc je vais voir si je peux poser des congés comme ça je serais payé comme si je bossais et tout le monde sera content, reste plus qu a demander à ma patronne et avoir son accord; et refaire les calcul pour la nounou avec mes congés que je pensais prendre!!!!! Pas simple, mais ça sera plus prudent !!!

coucou et merci

J'espère que ça va.

Oui il faut t'arrêter rtun'as pas le choix.

Tu as raison voit avec ta patronne si tu peux poser tes congés mais je crois qu'elle peut refuser car des congés ne peuvent être pris pour de la maldie mais vois avec avec deans tous les cas tu ne dois plus reprendre le travail....

En espérant que tout se passe bien tiens nous au courant.

Tu vas lui en faire quand la demande à ta patronne ?

Coucou les fillles
Joyeux anniversaire en retard les filles (Didi et Audrey)
Jolie chambre pour Teddy
Vraiment desolé Jessily pour ta belle mere, j espere que ca ira
Néa j espere que tes horaires seront acceptés

Pour moi reveillé depuis 5H30, je cogite a savoir coment je vais faire car mon arret se fini le 30 et mon conge maternité commence le 12 mai. Et comme je me suis fais remonté les bretelles par la sage femme quand je lui ai dis que durant le 01 mai au 11 mai je n ai que 3 jours a travailler. Le soucis c est que là je suis en arret de travail classique donc 50% au niveau indemnité, c est quelque chose que je vis tres mal. Comme mon homme (ni personne famille, collégue)ne veut pas n on plus le travail, donc je vais voir si je peux poser des congés comme ça je serais payé comme si je bossais et tout le monde sera content, reste plus qu a demander à ma patronne et avoir son accord; et refaire les calcul pour la nounou avec mes congés que je pensais prendre!!!!! Pas simple, mais ça sera plus prudent !!!

coucou les filles comment vas ?
ouaouu vous avez pas ecrit lol j'ai de la lecture lol
déja bon anniversaire (en retard désolée) aux filles!!:)
Carry tu en as parlé a ta médecine du travail?
Elineuh les cartoooooooons lol
Les filles je sais facile a dire dur a faire , mais vous inquietez pas vos accouchements ce passerons bien , faite ce qu'on vous dit suivez les consignes et tout iras bien , c'est clair que l'inconnu fait peur , mais tout iras bien , rien de plus beau que d'entendre les premiers pleur de BB et la première fois ou vous le sentez contre vous !!!
Didi la déco de la chambre et la chambre en elle même est superbe , la chance que vous avez d'avoir une chambre seul pour vos BB !!

sinon ca vas je recupere mes petits loups ce soir j'ai hate de les revoir , quand je leur ai tel la premiere question de mon fils a ete de savoir comment aller le bébé et s'il dormait bien si je mangeait bien lol et ma fille savoir si je me reposé lol !!

gros bisous a toutes

coucou les filles, ils sont trop mimi tes enfants caro. pr tes 2 premiers enfants, tu as accouchés avec la péridurale? sa fait quel sensationss sur le corps quand on accouche?
et oui je suis en forme ce matin, je bombarde de questions, lol
carry, repose toi et tiens nous au courant pr tes congés

coucou les filles, ils sont trop mimi tes enfants caro. pr tes 2 premiers enfants, tu as accouchés avec la péridurale? sa fait quel sensationss sur le corps quand on accouche?
et oui je suis en forme ce matin, je bombarde de questions, lol
carry, repose toi et tiens nous au courant pr tes congés

Coucou Bisim, merci !!
Ma fille oui j'ai eu la peridural , quel sensation ca fait , disons que tu sent le BB passer , mais sans douleur, ca fait bisard mais pas mal c'est duir a expliquer c'est vraiment magique , la ou ej rigole c'est quand j'ai vu on ventre diminuer lol j'ai halluciner , après il te pose bb sur toi et s'occupe de toi le temps que tu sois avec ton enfant!!La peri tu la sent pas , au debut il te font une piqure pour endormir l'endroit ou il vont la place, la ca fait tout froid ca fait pas mal mais pas agréable , apres t'as la peri la c'est le pieeeeeeeeeed !!! mdr
Pour mon fils non pas de peri , un hôpital de merde il venais d'ouvrir y avais a peine une semaine , un anesthésiste pour 4 femme qui accouche en même temps, du coup j'ai pas eu la péridural , eeeee ca fait très mal sans lol gt fatigue et n'ai pas eu la force de porter mon fils , me suis rattrape le lendemain lol !!!

ah oui ma fille je suis arrive le matin a la mat , 3 jours de retard elle voulais rester au chaud alors ils m'on fait marcher la tranquille !je suis monter en salle d'accouchement vers 21h a 00h elle devait etre dehors mais j'ai pas voulu pousser pas qu'elle naisse le meme jour que ma belle soeur et la cameraman ete pas la je leur ai dit tant qu'il est pas la je pousse pu !!alors a 00h01 j'ai poussé a 00h07 madame ete sur moi !! mon fils arrive a 16h a la mat , on me la provoque 21h en salle d'accouchement a 00h35 il ete dehors lol

coucou

J'espère que ça va ?

Merci pour l'annif et la chambre

Merci de vous rassurer mais bon la crainte reste là et je pense que ça reste normal

Ils sont choupinous tes loulous de t'avoir dit ça.

Je présume que pour ton futur accouchement tu voudras la péri ??

bisous:28-kiss:

coucou les filles comment vas ?
ouaouu vous avez pas ecrit lol j'ai de la lecture lol
déja bon anniversaire (en retard désolée) aux filles!!:)
Carry tu en as parlé a ta médecine du travail?
Elineuh les cartoooooooons lol
Les filles je sais facile a dire dur a faire , mais vous inquietez pas vos accouchements ce passerons bien , faite ce qu'on vous dit suivez les consignes et tout iras bien , c'est clair que l'inconnu fait peur , mais tout iras bien , rien de plus beau que d'entendre les premiers pleur de BB et la première fois ou vous le sentez contre vous !!!
Didi la déco de la chambre et la chambre en elle même est superbe , la chance que vous avez d'avoir une chambre seul pour vos BB !!

sinon ca vas je recupere mes petits loups ce soir j'ai hate de les revoir , quand je leur ai tel la premiere question de mon fils a ete de savoir comment aller le bébé et s'il dormait bien si je mangeait bien lol et ma fille savoir si je me reposé lol !!

gros bisous a toutes

Retour