lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

Merci pour ta réponse qui m encourage beaucoup. Par contre peux tu me communiquer les coordonnées d' une personne qui fait ça dans le 13.
il ya bambou je crois qui intervient dans le 13. Tu la trouvra dans les differentes discussion. Trouve son avatar et envoi lui un MP
Bis

tu la trouvera sur une de ses disussion "test lissage rujevenol" page 4 des discussions, son pseudo est bambou13 BIS

Bonsoir,

Vous serait il possible de me communiquer les coordonnées de cette coiffeuse svp. Un grand merci.

coucou, on parle de moi? lol mon salon est à l'estaque, je vous donne mes coordonées par pm ;)

oui oui va la voir, foi de nous toutes à qui elle a sauvé les cheveux:dsmile:

coucou, on parle de moi? lol mon salon est à l'estaque, je vous donne mes coordonées par pm ;)

Bonsoir tout le monde,

Juste quelques mots pour vous faire part de mon expérience avec le lissage brésilien, je vais résumer ça à un mot: GENIAL!!!!!
Mes deux soeurs et moi avons fait le lissage dans le salon de Bambou13 à l'Estaque et nous sommes vraiment ravies même si en ce qui concerne ma soeur aînée je dois quand même tempérer un peu mes propos. Il faut dire qu'elle n'avait pas les cheveux vraiment abîmés et elle avait fait auparavant un lissage japonais donc elle a été déçue du résultat (et oui le lissage brésilien n'a rien à voir avec le lissage japonais donc faut pas s'attendre à avoir les cheveux raides!).
En revanche, pour ma petite soeur et moi, le lissage brésilien a été une véritable cure de jouvance! nos cheveux sont tout doux et le temps mis pour faire le brushing a été facilement réduit de moitié, pour ma soeur qui a une petite fille de 2 ans dont elle doit s occuper ce n'est vraiment pas négligeable!!!
Je terminerai ce commentaire en recommandant vivement le salon de Bambou13, il s'agit d'une véritable professionnelle qui applique un tarif juste en fonction de l'epaisseur et de la longueur des cheveux et surtout c'est quelqu un de très compétent et qui sait vraiment de quoi elle parle!!! Allez y les yeux fermés vous ne serez pas décues! J'en profite pour la remercier car elle a sauvé mes cheveux!

lol deesse c'est chantal???? lol j'avais pas fait le raprochement lol merci pour le gentil post vais rougir loll alors extentions remises????

bise à la tribue ;)

Dès que je passe a marseille cet été je vais y aller par vents et marées mdr

juste pour info c'était du nanokératin system.

oui je confirme, elle pourrait recevoir la médaille du sauvetage des cheveux cramés, ça te dit Bambou un petit bureau à la caserne des marins pompiers de Marseille???Je bosse, je bosse et essaie de rattraper toutes les heures où je me balade dans la semaine avec une mixture d'argan sur la tête, du cellophane et ma plus belle robe kabyle lol...

En tout cas bambou je suis sure que tu vaux le détour t'as l'air terrible comme fille!!!!!!!!!!!!!!
je te kiff

Et je veux les memes meches que ta mere

ca fait des semaines et des semaines que je cherche par tous les moyens d'aller voir bambou pour qu'elle me fasse des belles meches:love1::love1::love1::love1::love1:

BAMBOU tu faits des forfaits de groupe:29-sunglasses-tongu

J'ai la carte famille nombreuse pour venir a Marseille.:flower2:

oui je confirme, elle pourrait recevoir la médaille du sauvetage des cheveux cramés, ça te dit Bambou un petit bureau à la caserne des marins pompiers de Marseille???Je bosse, je bosse et essaie de rattraper toutes les heures où je me balade dans la semaine avec une mixture d'argan sur la tête, du cellophane et ma plus belle robe kabyle lol...
lol khassam
je me revois en ton temoignage
tous les dimanche huile+cellophane et ma belle djelaba:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:le tu l'amour pas excellence

ah oui, plus tue l'amour que moi ce soir c'est pas possible, les deschiens à la belle époque version du bled lol, mais les ongles fraîchement faits, lol

sont frapées de la tête ces nanas et la kasam faut qu'elle arète les trucs avec des bulles lolll hooo ivre morte elle m'appelle pour me dire que je suis belle!!! puré le top une nana bourée qui me dit que je suis belle lollll il est ou le mec avec l'esprit bien clair pour le dire que je suis belle ???? :ragazza_rossa:

sont frapées de la tête ces nanas et la kasam faut qu'elle arète les trucs avec des bulles lolll hooo ivre morte elle m'appelle pour me dire que je suis belle!!! puré le top une nana bourée qui me dit que je suis belle lollll il est ou le mec avec l'esprit bien clair pour le dire que je suis belle ???? :ragazza_rossa:

Quoi ton mari il te le dit pas ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui mais de moi tu sais que c'est sans équivoque lol, et puis d abord bonne nuit pas belle na!!!!et si tu me charries de trop, je raconte à tt le monde le succès de fou que t'as eu avec Johnny:gyro:

Retour