lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

Bonsoir Magic liss,

Je ne réponds jamais à tes attaques mais là ça commence vraiment à prendre une ampleur qui m'agace.

Ecoute, je te propose de te mettre en relation avec Inoar et tu verras par toi même en ce qui concerne mes dires. J'ai effectivement signé un contrat d'exclusivité avec eux. Maintenant relis bien mes posts et tu verras que je dis bien que chacun fait ce qu'il veut si Sandy souhaite vendre et bien qu'elle le fasse et je n'ai nullement attaqué Sandy.

Je mets juste en garde contre les contrefaçons qui circulent et je t'assure qu'il en existe beaucoup. Un vendeur sur ebay nommé Magikee s'amuse à vendre du INOAR et il a indiqué sur ses annonces qu'il vendait du Inoar Ghair sans formol !!! C'est hallucinant !! Inoar ne fabrique aucunement de lissage free formol ! Mais je pense que ce Magikee vient sur le forum puisqu'il a modifié son annonce. Mais bon j'ai fait une copie écran de son annonce bidon.

Sache que j'ai signé un contrat d'exclusivité ne t'en déplaise et figure toi que beaucoup de marque fonctionnent de cette manière.
Tiens par exemple essaye de devenir vendeur de lisseur Gama, si tu te mets en relation avec eux et bien ils te renvoient auprès de leur distributeur exclusif en France.
Bonsoir Cri cri

Je répondais et donnais mon point de vue à d'autres qu'à toi!!!

Je crois que tu n'as toujours pas compris que je n'avais rien contre ton bizz, as-tu franchement cru ou pensé que j'allais phoner à INOAr pour un contrôle, lol, tu te méprends, car comme déjà dit je ne suis pas contre ton bizz..et je m'en fiche royalement (le terme est light)

C'est ta façon d'agir et ton comportement lorsque j'ai osé dire que le marocan était moyen, dit naivement, ton agressivité et comportement on fini par me faire piger, et ça j'aime pas!!!!

Si exclusivité tu dois savoir ce qu'il faut faire alors, fais...
Si exclusivité un site officiel aussi, depuis le temps, (désolée je vais encore être désagréable) t'es à la traine!!

Si exclusivité fais les choses dans les règles de l'art et excuses-toi de tes mal encontreux comportements, et là oui je ne rélèverais plus!!!

Pour l'instant d'autres ce sont infiltrés dans la brêche et vendent ce produit c'est leurs droits!!!
A toi de faire valoir les tiens si tu en as et de ne pas faire de l'intimidation sur un forum...

Bonne soirée

NB: pour Magikee j'ai été voir et je n'ai vu nul part que ce vendeur disais "sans formol"
si tu as un lien je veux bien le voir, fais une copie ici ainsi cela servira aux filles afin qu'elles échappent à une arnaque si cela en est une.

Coucou magi alors pk cette sandy n'est pas blanche mais bien noire de chez noire une personne qui fait du black bien sur

déjà un point, elle dit qu'elle n'est pas coiffeuse et l'a fait sur 2 copines déjà ca fait super sérieux, on voit déjà la fille qui connait bien le produit et ses compos et ses bienfaits au bout de 4 mois , j'en doute.

Elle precise qu'elle achete le produit a des copines, ca fait encore plus sérieux pour quelqu'un qui dit qu'elle est sérieuse.

Voyons quand on est déclaré on fait dans les bonnes regles donc oui cette chere sandy montre ses atouts peu importe le produit pour revendre sans meme s"y connaitre donc vi elle fait du black et là ca me gonfle ces nanas a fric, pleins le Q.

Coucou magi alors pk cette sandy n'est pas blanche mais bien noire de chez noire une personne qui fait du black bien sur

déjà un point, elle dit qu'elle n'est pas coiffeuse et l'a fait sur 2 copines déjà ca fait super sérieux, on voit déjà la fille qui connait bien le produit et ses compos et ses bienfaits au bout de 4 mois , j'en doute.

Elle precise qu'elle achete le produit a des copines, ca fait encore plus sérieux pour quelqu'un qui dit qu'elle est sérieuse.

Voyons quand on est déclaré on fait dans les bonnes regles donc oui cette chere sandy montre ses atouts peu importe le produit pour revendre sans meme s"y connaitre donc vi elle fait du black et là ca me gonfle ces nanas a fric, pleins le Q.

Héhé, Drena, c'est bien ce que je voulais relever, qui te dit qu'il n'y a qu'elle qui fait du black!!!
Tu te fies donc à des dires, il te suffit d'un jolie baratin et hop pour toi cela passe, lol,!!!:gni:

Imaginons, Je me présente donc sur un forum je brille de tous feux et dis que je suis déclarée... tout va et cela te suffit???

Perso je m'en fiche de qui est déclarée ou pas, bin oui, parfois il faut un peu de temps pour trouver le fil à certaines, mais une chose est sûr c'est que je n'aime pas les arnaqueuses, mal intentionées, là dessus on se rejoints!!
Sandy vend, pour moi y a pas de quoi la tringler..
d'autres vendent aussi et rien ne te dit ou te montre que ce n'est pas du black!!

J'oubliais pour celles qui font des LB sans être coiffeuse il n'y a pas que Sandy et comme tu le sais par appât du gain ce produit est en vente libre..

:flowers:

Magic liss,

Je suis les conversations sur le forum depuis un bon bout de temps, et je crois vraiment que là, c'est sans commentaires ! Je pense que tu vires à l'obsession concernant Cricri, et que tu en as perdu ton discernement. Si tu es persuadée qu'elle fait du black, pourquoi ne téléphones tu pas à Inoar, et prend les informations auprès de'ux, qui confirmeraient tes dires, et postes les ici, comme ça, tu auras gagné ta petite guéguerre... A un moment, il faut arrêter et essayer de réfléchir un peu. Vas y fait une simultation, appelle inoar, et demande leur à acheter leur produit, en disant que tu habites en france, et tu verras s'ils te redirigent vers Cricri c'est simple quand même au lieu de dénigrer tout ce qui peut se rapporter à son activité. Tu auras la réponse claire et précise à tous les souçons que tu émets, et les choses seront réglées! Mais je trouve que ça devient pénible ces règlements de compte sur le forum, qui était pourtant bon enfant et très instructif pour tous, professionnels, comme particuliers.
Très bonne journée

Bonjour magicliss...
contente de voir sur ce forum, enfin un peu de bon sens, et de civilité...pour le moment, je n'y est lu que de l'agresivité envers moi.
Apparement, tu as du avoir une experience semblable à moi, vu ce que tu répond...je suis du même avis que toi. Cricri m'a tout de suite sauté dessus en "dénigrant" ce que je faisais et en disant que mes produits n'étaient sans doute que de la contrefaçon...évidemment, elle se fait passer pour une distributrice exclusif", ça passe mieux, mais ce n'est que du barratin car moi, je parle portugais, et j'ai appelé plusieurs fois inoar, il m'ont bien dit qu'une personne en France en achetai mais c'est tout...Elle se débrouille certainement mieux car elle dois connaitre quelqu'un...m'a t elle dit le "directeur", trop forte...elle conanit quelqu'un et c'est le directeur...bref. je m'en fiche, moi je fais comme elle, car elle n'a rien signé du tout avec inoar, et n'est pas déclaré non plus...moi je m'en fou complet, chacun fait sa vie ...maintenant, je ne comrends pas que l'on puisse mentir et chercher la petite bête à d'autres...j'ai pointée moi aussi du doigts ses mensonges puisqu'elle crie sur tout les toit que ce que je fais en gros c'est de la contrefaçon de produit, jsuis trop forte j'ai meme un labo..n'importe quoi. Quand on boss pour une société, on ne reconditionne pas le roduit ds des bouteilles plastiques sans logo, la notice est sous word aussi, le prix (bref), je n'y croit pas...mais je ne suis pas mauvaise moi, elle fait ce qu'elle veut et je lui souhaite bonne continuation ...le lissage brésilien inoar est super, je le connais bien, sinon, je ne le vendrai pas...je suis une mère de famille sérieuse et j'ai les cheveux bouclés et secs (enfin j'avais...)je me suis renseigné, tout ce que je fais est propre, et authentique et je ne ments pas sur les produits. voilà...bonne continuation à toutes les filles et encore une fois, oui, que celles qui ne font pas celà pour gagner de l'argent, lève le doigts. ..de plus, les filles sont ravis de connaitre le produit et d'avoir de superbes cheveux, ça reste dans la logique de mettre en valeur le produit, car ça oui, c'est un super lissage...bonne journée et peace and love.

merci magicliss, au début j'ai presque cru etre dans une "secte" où tout le monde se connait plus ou moins et se défend...mais je ne suis pas là pour attaquer moi contrairement à d'autres...c'est bien dommage cette mentalité
ce n'est pas la mienne et je ne mentirai pas pour vendre...joyeuse journée à toi, tu m'as l'air fort sympathique et très intelligente pr le coup...mes kits de lissage sont les même que tous ceux vendu par les autres, je dit bien tous...je ne pense pas qu'il y est de la contrefaçon, je ne sais pas comment, c'est hyper dangereux de faire cela...surement de la méconnaissance d'un produit pour certaine mais c'est tout....ça n'a peut etre pas d'importance pr certaine mais je le redit, je suis sérieuse et pas mytho...les filles qui veulent voir le produit, sont les bienvenus...bizz magicliss

Bonjour Sandy,

Puisque tu insinues qu'il n'existe pas de contrefaçon et bien rappelle Inoar qui te dira la même chose que moi notamment concernant la vente de kit sur mercadolivre : ils ne garantissent pas que les produits vendus sont authentiques.

J'ai d'ailleurs fait la malencontreuse expérience et je suis évidemment tombée sur une contrefaçon ! J'ai posté les photos des bouteilles contrefaites sur un autre post.

Maintenant si tu continues je post le mail que tu as envoyé à Inoar pour prouver ma bonne foi concernant ta demande d'achat d'1 ou 2 kits d'Inoar Ghair.

Ma chère Sandy je dispose d'un n° de Siret et toi ?
J'ai signé un contrat d'exclusivité et toi ?
Je ne pratique pas le lissage brésilien car je ne suis pas coiffeuse et toi ?

Ca va 2 minutes tu débarques de je ne sais où, tu pollues les posts avec tes annonces de vente et de pseudo coiffeuse alors qu'il existe une catégorie pour cela et tu n'apportes rien de constructif dans l'histoire.

A bon entendeur

Nanou980, tu radotes car si tu lisais bien plus haut tout a été dit, tu n'apportes donc rien de nouveau à ces intrigues de basse cour, tu ne fais que reprendre et répéter!!!
Tes idées sont toutes faites et elles suivent leur cour :
le cour du système d'un parti,
Ollééée..l'arène est grand heureusement

Excellente journée à toi

Sandy je commanderai bientôt un kit et ferais un test je mettrais des photos et donnerai mon avis sur ce produit..bien sûr si bien je dirais bien, si pas bien ou moyen je le dirais aussi!!!!

Cricri , bonne question, et toi tu débarques d'où????
Inutile de me répondre, lol

Alléeeeeeee au boulot

Bonne journée à toutes

Magic liss, je crois que celle qui radote le plus c'est bien toi, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!! Ton "combat", devient délirant! Tu passes ton temps à dire la même chose sur tous les posts qui concernent Cricri, et c'est moi qui radotes!! Je suis vraiment sur le c...Moi, je n'ai rien à tirer de toutes vos histoires, je suis un particulier, qui ne vend rien du tout, qui essaye juste de se documenter sur une technique. J'ai mon travail, et je ne suis aucunement coiffeuse. Maintenant, je pense que je vais arrêter d'intervenir, parce que tu es toujours une personne aussi désagréable, et bornée que celle que je lis depuis le début, et je pense qu'à un moment, il faut arrêter de parler aux murs...
Très bonne continuation, et bon commerce...

merci magicliss, au début j'ai presque cru etre dans une "secte" où tout le monde se connait plus ou moins et se défend...mais je ne suis pas là pour attaquer moi contrairement à d'autres...c'est bien dommage cette mentalité
ce n'est pas la mienne et je ne mentirai pas pour vendre...joyeuse journée à toi, tu m'as l'air fort sympathique et très intelligente pr le coup...mes kits de lissage sont les même que tous ceux vendu par les autres, je dit bien tous...je ne pense pas qu'il y est de la contrefaçon, je ne sais pas comment, c'est hyper dangereux de faire cela...surement de la méconnaissance d'un produit pour certaine mais c'est tout....ça n'a peut etre pas d'importance pr certaine mais je le redit, je suis sérieuse et pas mytho...les filles qui veulent voir le produit, sont les bienvenus...bizz magicliss

Spano querida,

O fato de comprar teu kit com uma amiga nao faz de vc mais ou menos professional que ninguém...
Outra coisa, fala do que vc sabe, infelizmente vc nao tem como provar nada do que vc fala, pois quando eu envio um email para Inoar imagina o que acontece??? eles enviam a copia do meu email para Cricri... marrant non?

Tipo assim, vc enche o saco.

Bouton Carnaval avec Madonna et Jésus off

Salut les filles, chui en vacances, j'ai tout mon temps pour venir sur le fofo :thumbup:

coucou les filles j'habites marseille et j'utilise le nouveau lissage inoar ghair, il n'en existe pas de mieux franchement pour savoir de quoi je parle...j'ai les cheveux frisé, et inoar ghair est vraiment top, en plus plus besoin d'attendre 4 jrs pr se laver les cheveux, vous pouvez vs les laver 1 heure après...c'est super..je vais recevoir des kits de ce lissage en direct du brésil, INOAR GHAIR à 75e+7e si envoi...(vous pourrez le mettre facilement avec l'aide d'une amie, il faut juste de la patience)
je fais aussi la pose pour 50euros à mon domicile (marseille 11) ...je ne suis pas coiffeuse, juste très sérieuse, (sinon, je ne vous le proposerez pas) je l'ai déjà fait à 2 copines, à ma mère et à moi même...il vaut prévoir environ 3-4h tout dépend de votre longueur ..
sandyspano@yahoo.fr pour infos et résa...n'hésitez pas, vous n'allez pas en revenir...promesse d'un superbe chevelure, facile à coiffer, brillants, hydratés grace à la keratine...Aujourd'hui, je passe enfin les mains dans mes boucles, elles sont détendues et beaucoup plus jolie qu'avant et je peux me les lisser en 10mn au fer à lisser (chose impossible avant) résultat naturel adoptez INOAR

voilà ce qui ne vas pas! alors une cliente te prends un kit 75€ elle te demande de lui poser: 50€ ça fait: 125€ le tout au black! je regrette tu n'est pas coiffeuse et tu touche aux cheveux, je prends en salon à partir de 150 € et je paye des chages dessus, c'est charges sont en parties payées pour soutenir les gens qui ne travaillent pas! je cotise aux assedic et n'y auras pas drois si j'arrete mon activité! ça veux dire quoi? que je bosse pour toi?

que tu vendes pas de soucis, mais tu te déclare en auto entrepreneur, comme vendeuse de produits cosmétique, et tu pourra mème vendre d'autres produits, mais tu n'as aucun droit d'appliquer dans la mesure ou tu n'est pas coiffeuse, le metier de coiffeur est un des plus règlementé.

voilà ce qui ne vas pas! alors une cliente te prends un kit 75€ elle te demande de lui poser: 50€ ça fait: 125€ le tout au black! je regrette tu n'est pas coiffeuse et tu touche aux cheveux, je prends en salon à partir de 150 € et je paye des chages dessus, c'est charges sont en parties payées pour soutenir les gens qui ne travaillent pas! je cotise aux assedic et n'y auras pas drois si j'arrete mon activité! ça veux dire quoi? que je bosse pour toi?

que tu vendes pas de soucis, mais tu te déclare en auto entrepreneur, comme vendeuse de produits cosmétique, et tu pourra mème vendre d'autres produits, mais tu n'as aucun droit d'appliquer dans la mesure ou tu n'est pas coiffeuse, le metier de coiffeur est un des plus règlementé.

Comment ça tu est encore en France???? Tu ne viens pas avec moi au Carnaval?? il est où ton string?????
Il faut se dire qu'avec les blackeuses qui vous pourrisse la vie, il a du boulot par ici...

Allez bambou, ramasse dreena au passage, et hop, direct au Carnaval

Je peux venir, lol ? J'ai pas mis mon string mais je peux arranger ça !

Comment ça tu est encore en France???? Tu ne viens pas avec moi au Carnaval?? il est où ton string?????
Il faut se dire qu'avec les blackeuses qui vous pourrisse la vie, il a du boulot par ici...

Allez bambou, ramasse dreena au passage, et hop, direct au Carnaval

je viens de me peler les fesses dans la neige! alors à la rigueur si je peux prendre un string fourré moletoné pourquoi pas.. lol

je viens de me peler les fesses dans la neige! alors à la rigueur si je peux prendre un string fourré moletoné pourquoi pas.. lol

PTDR, Je sais pas si tu vas trouvé ça à Rio !! Mais en cherchant bien ...

Coucou pour répondre a magikliss malheureusment, sur tous les forums de beauté, je dirais qu'il y a 95% de personnes non déclarés a qui je paye leur petit RSA ou chomage et qui sans se poser de questions , se font une belle pub .

Donc tu comprendras que je ne peux pas non plus passer mes journées a suveiller ce que tout le monde fait, déjà quand je dis attention "elle c'est une mytho ou arnaqueuses ou speudos coiffeuses", je me fais rentrer dans le lard en disant des absurdités de style la jalousie ou autre je ne sais quoi!! et ensuite quand une cliente a eu un souci bé c'est trop tard..!
Sur ce cas là c'est que je suivais le post donc oui ca me fait rager de voir des gens sans scrupule qui annonce des anneries et essaie de gratter de l'argent coute que coute...!

Oui SANDY tu fais du black tu t'en cache pas mais quand tu payeras 12000€ de charges sociales, peut être que tu verras la vie autrement .
Donc oui je suis contre ce genre de pratique et engraisser les fainiants qui ne veulent pas se mettre dans la légalité.

Notre but en commun est bien sur de gagner sa vie mais dans le repsect d 'autrui et surtout LEGALEMENT

Ensuite là c'est une gueguere de marque comme on le voit souvent et de vente de kit, heureusement que l'oréal ne fait pas la guerre à wella sinon on ne s'en sortirai pas.

Un peu de sérieux , la concurrence est bonne quand elle est loyale et non le cas contraire..

Mon coup de gueule concernait surtout le BLACK et les gens qui sont pas coiffeurs et qui font n'importe quoi et j'en vois bcp des cas comme ça....sur ce forum et autres, c'est hallucinant.
Franchement la repression des fraudes devraient vriament se pencher sur ces cas mais y a du taf ..entre celle qui font du black, des speudos coiffeuses déclarés à la service de la personne ou institut de beauté qui empietre sur les prestations de coiffeurs ou les faux numero de siret parce que ca rappote , c'est dingue qd meme...
Est ce que je fais des épilations laser en tant que coiffeuses , be non, je reste dans ma tranche

Cest qd mm grave que seul 5% des coiffeurs ici sont déclarés

euh oui carnaval , bon faut ue je prevois plus qu'un string mais aussi la plume entre les fesses et le string rose de préference pour que ca fasse malabar ptdr :)

comme je l'ai déjà dit, oui j'ai déjà appelé inoar, ils m'ont dit que non,il n'y a pas de distributrice exclusive, et qu'elle ait une trace des mail envoyés à la société ne veut rien dire..oui, elle a surement une amie qui y boss..car après infos prises, ce n'est pas un directeur mais une directrice et ils ne vendent qu'aux professionnels...et certainement pas en kits fait "maison..."mais bon ....pas grave ...chacun croit ce qu'il veut...

ce n'est pas le sens d'être distributeur exclusif ou non qui me choque dans ce cas c'est le faire de gagner sa vie malhonnetement qui me derange.
Je ne travaille pas avec cette marque donc aucun interet de me renseigner pour ma part.
Moi aussi je vends des kits de lissages mais non pas pour en faire un commerce tout le temps certes mon activité est déclaré et pour dépanner les particuliers mais aussi pour reduire mon stock lors de mon congé maternité mais les kits vendus sont sous facture et donc déclaré et donc honnètement

C'est ça qui me choque le black et encore du black

comme je l'ai déjà dit, oui j'ai déjà appelé inoar, ils m'ont dit que non,il n'y a pas de distributrice exclusive, et qu'elle ait une trace des mail envoyés à la société ne veut rien dire..oui, elle a surement une amie qui y boss..car après infos prises, ce n'est pas un directeur mais une directrice et ils ne vendent qu'aux professionnels...et certainement pas en kits fait "maison..."mais bon ....pas grave ...chacun croit ce qu'il veut...

Je suis obligée de rebondir. Puisque tu as l'air de très bien connaître Inoar et bien va donc faire un tour sur youtube et tu verras qui sont les boss. Ce genre d'attitude m'agace !

Ecoute le mieux Sandy serait que tu viennes au Brésil au mois de mars pour le plus gros salon de la coiffure d'Amérique du Sud car j'y serais et au stand Inoar !!!!

Y en marre de devoir se justifier à tout va. J'ai un contrat d'exclusivité point barre. Maintenant ils ne sont pas dans l'obligation de se justifier auprès de toi, pseudo cliente lambda qui de plus est n'est pas pro.

Vends tes kits et bon vent.

Retour