Magicliss
Membre Populaire
Re : lissage brésilien dans le 13
Je répondais et donnais mon point de vue à d'autres qu'à toi!!!
Je crois que tu n'as toujours pas compris que je n'avais rien contre ton bizz, as-tu franchement cru ou pensé que j'allais phoner à INOAr pour un contrôle, lol, tu te méprends, car comme déjà dit je ne suis pas contre ton bizz..et je m'en fiche royalement (le terme est light)
C'est ta façon d'agir et ton comportement lorsque j'ai osé dire que le marocan était moyen, dit naivement, ton agressivité et comportement on fini par me faire piger, et ça j'aime pas!!!!
Si exclusivité tu dois savoir ce qu'il faut faire alors, fais...
Si exclusivité un site officiel aussi, depuis le temps, (désolée je vais encore être désagréable) t'es à la traine!!
Si exclusivité fais les choses dans les règles de l'art et excuses-toi de tes mal encontreux comportements, et là oui je ne rélèverais plus!!!
Pour l'instant d'autres ce sont infiltrés dans la brêche et vendent ce produit c'est leurs droits!!!
A toi de faire valoir les tiens si tu en as et de ne pas faire de l'intimidation sur un forum...
Bonne soirée
NB: pour Magikee j'ai été voir et je n'ai vu nul part que ce vendeur disais "sans formol"
si tu as un lien je veux bien le voir, fais une copie ici ainsi cela servira aux filles afin qu'elles échappent à une arnaque si cela en est une.
Bonsoir Cri criBonsoir Magic liss,
Je ne réponds jamais à tes attaques mais là ça commence vraiment à prendre une ampleur qui m'agace.
Ecoute, je te propose de te mettre en relation avec Inoar et tu verras par toi même en ce qui concerne mes dires. J'ai effectivement signé un contrat d'exclusivité avec eux. Maintenant relis bien mes posts et tu verras que je dis bien que chacun fait ce qu'il veut si Sandy souhaite vendre et bien qu'elle le fasse et je n'ai nullement attaqué Sandy.
Je mets juste en garde contre les contrefaçons qui circulent et je t'assure qu'il en existe beaucoup. Un vendeur sur ebay nommé Magikee s'amuse à vendre du INOAR et il a indiqué sur ses annonces qu'il vendait du Inoar Ghair sans formol !!! C'est hallucinant !! Inoar ne fabrique aucunement de lissage free formol ! Mais je pense que ce Magikee vient sur le forum puisqu'il a modifié son annonce. Mais bon j'ai fait une copie écran de son annonce bidon.
Sache que j'ai signé un contrat d'exclusivité ne t'en déplaise et figure toi que beaucoup de marque fonctionnent de cette manière.
Tiens par exemple essaye de devenir vendeur de lisseur Gama, si tu te mets en relation avec eux et bien ils te renvoient auprès de leur distributeur exclusif en France.
Je répondais et donnais mon point de vue à d'autres qu'à toi!!!
Je crois que tu n'as toujours pas compris que je n'avais rien contre ton bizz, as-tu franchement cru ou pensé que j'allais phoner à INOAr pour un contrôle, lol, tu te méprends, car comme déjà dit je ne suis pas contre ton bizz..et je m'en fiche royalement (le terme est light)
C'est ta façon d'agir et ton comportement lorsque j'ai osé dire que le marocan était moyen, dit naivement, ton agressivité et comportement on fini par me faire piger, et ça j'aime pas!!!!
Si exclusivité tu dois savoir ce qu'il faut faire alors, fais...
Si exclusivité un site officiel aussi, depuis le temps, (désolée je vais encore être désagréable) t'es à la traine!!
Si exclusivité fais les choses dans les règles de l'art et excuses-toi de tes mal encontreux comportements, et là oui je ne rélèverais plus!!!
Pour l'instant d'autres ce sont infiltrés dans la brêche et vendent ce produit c'est leurs droits!!!
A toi de faire valoir les tiens si tu en as et de ne pas faire de l'intimidation sur un forum...
Bonne soirée
NB: pour Magikee j'ai été voir et je n'ai vu nul part que ce vendeur disais "sans formol"
si tu as un lien je veux bien le voir, fais une copie ici ainsi cela servira aux filles afin qu'elles échappent à une arnaque si cela en est une.