Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo a toute
laurie j'avais reconnue ta pose
encore bravo a toute les pose etait plus que belle
bravo j'ai eu beaucoup de mal à choisir
Et ta pose à toi, elle est ou??? grrrrrrrrrrrrr

Bon alors maintenant que le vote est terminé.... Je tiens à féliciter ma petite Vlada pour avoir remporté le défi et l'avoir bien mérité, parce que c'est une sacrée artiste et en plus une fille adorable!!!!
Merci également à toutes les persones qui ont voté pour moi... ça me fait réellement plaisir d'avoir obtenu la 2ème place!
Maintenant 2 ou 3 petites choses qui m'interpellent sont les réultats de Poly, par exemple... Je ne dis pas ça parce qu'elle est ma formatrice et copine... mais parce que sa pose était parfaite et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde qui l'ait vu.
Evidemment, formatrice ne veut pas dire parfaite, ceci a déjà été mentionné... Mais j suis un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de pros qui regardent attentivement les détails des formes des poses..
Bravo cependant à toutes celles qui ont participé et ne se sont pas dégonflées!!! C'était avant tout un défi pour se surpasser soi-même, je pense et profiter de tester de nouvelles choses. Nous avions presque toutes du temps à trouver nous avions 1 mois et plus!!! Féline a trouvé le temps avec 4 enfants et moi je l'ai fini à 4 heures du matin, car je ne pouvais pas autrement et j'ai aussi 2 petits bouts... Je ne vise personne bien entendu, car tout le monde peut avoir ses raisons plus que valables!!! Mais 9 participations sur 200 formatrices... ben c'est pas énorme...
Nous sommes sur un forum les filles, oui pleins de PO ici mais toutes n'ont pas forcément l'oeil critique. Ca se voit dans le post nail art d'ailleurs.
Donc, la plupart ne vote pas sur les critères mais bien sur le feeling avec la pose en elle même. Une va préférer le stillet, l'autre préférera le 3D etc etc, c'est très alléatoire je pense.
Ce qui serait intéressant, c'est que chaque formatrice poste sa propre pose et fasse une auto critique de celle ci, afin de voir si elle est consciente de ses propres erreurs.
Je pense qu'il est plus important que la formatrice elle même ai l'oeil, non???
Cela nous permettrait également de voir si nous même voyons réellement les défauts ou non.