Résultat: concours Formatrice!

Re : Résultat: concours Formatrice!

Un grand bravo à toutes pour avoir relevé ce défi.

Bravo aux gagnantes

Bon alors maintenant que le vote est terminé.... Je tiens à féliciter ma petite Vlada pour avoir remporté le défi et l'avoir bien mérité, parce que c'est une sacrée artiste et en plus une fille adorable!!!!

Merci également à toutes les persones qui ont voté pour moi... ça me fait réellement plaisir d'avoir obtenu la 2ème place!

Maintenant 2 ou 3 petites choses qui m'interpellent sont les réultats de Poly, par exemple... Je ne dis pas ça parce qu'elle est ma formatrice et copine... mais parce que sa pose était parfaite et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde qui l'ait vu.

Evidemment, formatrice ne veut pas dire parfaite, ceci a déjà été mentionné... Mais j suis un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de pros qui regardent attentivement les détails des formes des poses..

Bravo cependant à toutes celles qui ont participé et ne se sont pas dégonflées!!! C'était avant tout un défi pour se surpasser soi-même, je pense et profiter de tester de nouvelles choses. Nous avions presque toutes du temps à trouver nous avions 1 mois et plus!!! Féline a trouvé le temps avec 4 enfants et moi je l'ai fini à 4 heures du matin, car je ne pouvais pas autrement et j'ai aussi 2 petits bouts... Je ne vise personne bien entendu, car tout le monde peut avoir ses raisons plus que valables!!! Mais 9 participations sur 200 formatrices... ben c'est pas énorme...

bravo a toute
laurie j'avais reconnue ta pose
encore bravo a toute les pose etait plus que belle

Et ta pose à toi, elle est ou??? grrrrrrrrrrrrr

bon aller je sort l'excuse a deux balle :ayalou:
non aller je reste sérieuse j'ai pas mal travailler puis comme mon mari a retrouver un boulot avec des heure de malade quand il et la j'en profite avec les petits
puis dans les deux dernière semaines du défis
j'ai eu une stagiaire on a pas compter les heures et le soir je ne fessais rien a par m'occuper de mes enfants qui était en vacance qui ne me voyaient pas de la journée et comme ils on pas l'habitude que maman travaille autant mon petit dernier la mal vécus car en plus papa en formation dans son nouveau boulot partait tôt avant qu'il soit lever et rentré quand il était coucher

je c je ne suis pas la seule avec des enfants mes la mon fils et passer avant les ongles
c pour dire j'ai les deux mains sans ongles depuis presque trois semaines

enfin bref c un petit bout de ma vie

le prochain je le fait :2-big-smile:

Bon alors maintenant que le vote est terminé.... Je tiens à féliciter ma petite Vlada pour avoir remporté le défi et l'avoir bien mérité, parce que c'est une sacrée artiste et en plus une fille adorable!!!!

Merci également à toutes les persones qui ont voté pour moi... ça me fait réellement plaisir d'avoir obtenu la 2ème place!

Maintenant 2 ou 3 petites choses qui m'interpellent sont les réultats de Poly, par exemple... Je ne dis pas ça parce qu'elle est ma formatrice et copine... mais parce que sa pose était parfaite et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde qui l'ait vu.

Evidemment, formatrice ne veut pas dire parfaite, ceci a déjà été mentionné... Mais j suis un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de pros qui regardent attentivement les détails des formes des poses..

Bravo cependant à toutes celles qui ont participé et ne se sont pas dégonflées!!! C'était avant tout un défi pour se surpasser soi-même, je pense et profiter de tester de nouvelles choses. Nous avions presque toutes du temps à trouver nous avions 1 mois et plus!!! Féline a trouvé le temps avec 4 enfants et moi je l'ai fini à 4 heures du matin, car je ne pouvais pas autrement et j'ai aussi 2 petits bouts... Je ne vise personne bien entendu, car tout le monde peut avoir ses raisons plus que valables!!! Mais 9 participations sur 200 formatrices... ben c'est pas énorme...

Je suis du même avis que toi, a vrai dire je n'ai pas trop compris ma 3eme place vu que franchement, ma pose ne la méritait pas (Pas l'envie, fatigue a cause de grossesse, 4 mois sans avoir touché un pinceau, pleins d'erreurs techniques)

Mais je suis quand même ravie et flattée, merci aux filles qui ont voté. Peut être que j'ai récupéré les filles qui n'aiment pas trop les stylets ^^

Un énorme bisou à Poly qui a fait une pose somptueuse

Peut on quand meme en discuter de ces poses maintenant? Je ne veux pas passer pour la mechante du service, mais honnetement, je considere qu'il y a des imperfections minuscules - d'acc, mais il y a aussi des fautes techniques vraiment flagrantes... Donc, moi je crois que pour le bien de out le monde - pour progresser, s'ameliorer, se perfectionner et ne pas rester erronees dans son vision de la pose techniquement correct - je propose vivement de mentionner frainchement les erreurs techniques des poses de nos formatrices. sans vouloir vexer persone.

Ah?

ben apparament c ete juger que sur le nail art et pas sur le reste........

je cite de l autre post a vos vote defi formatrice la com de patricia:

Envoyé à l'origine par pat
nous comprenons tout a fait ta position mais dans ce cas précis le defit ne concerne que le "nail art " donc à toi de juger l'originalité de l'exécution , la prise de risque et ce que tu préfère en terme de gout! regarde juste si le sujet à bien été respecté
les couleurs , le design ..
le "nail art" en concours international c'est souvent du délire créatif et on ne voit plus la pose en dessous!

je rappelle le sujet du defi:
Le grand concours des formateurs: French Nail Art
Autour des couleurs VERT et VIOLET »

Les règles:
  • French obligatoire : seules les couleurs sont imposées: VIOLET et VERT
  • Nail Art libre, seules les couleurs sont imposées: VIOLET et VERT
  • Matière au choix (gel, résine....)​
  • Pas de tampons, stickers, fimo, airbrush​
  • Une main humaine minimum obligatoire​
  • Forme de l'ongle libre​
  • 3 photos: une de l'ensemble, une de profil et une de face​
  • Mise en scéne obligatoire​

donc fallait ce baser sur quoi pour juger?? le nail art? ou toute la pose en elle meme? c un peu confus tout ca.... a ce moment la il aurait ete de bonne augure de dire ce qui fallais jugée
en tout cas bravo a toutes les participantes!!

Ben moi je sais bien qu'il y a aussi des défauts sur la mienne et ça ne me gêne pas si vous en discutez ;-)))

Nous sommes sur un forum les filles, oui pleins de PO ici mais toutes n'ont pas forcément l'oeil critique. Ca se voit dans le post nail art d'ailleurs.

Donc, la plupart ne vote pas sur les critères mais bien sur le feeling avec la pose en elle même. Une va préférer le stillet, l'autre préférera le 3D etc etc, c'est très alléatoire je pense.

Ce qui serait intéressant, c'est que chaque formatrice poste sa propre pose et fasse une auto critique de celle ci, afin de voir si elle est consciente de ses propres erreurs.

Je pense qu'il est plus important que la formatrice elle même ai l'oeil, non???

Cela nous permettrait également de voir si nous même voyons réellement les défauts ou non.

Nous sommes sur un forum les filles, oui pleins de PO ici mais toutes n'ont pas forcément l'oeil critique. Ca se voit dans le post nail art d'ailleurs.

Donc, la plupart ne vote pas sur les critères mais bien sur le feeling avec la pose en elle même. Une va préférer le stillet, l'autre préférera le 3D etc etc, c'est très alléatoire je pense.

Ce qui serait intéressant, c'est que chaque formatrice poste sa propre pose et fasse une auto critique de celle ci, afin de voir si elle est consciente de ses propres erreurs.

Je pense qu'il est plus important que la formatrice elle même ai l'oeil, non???

Cela nous permettrait également de voir si nous même voyons réellement les défauts ou non.

Je pense qu'il est bien effectivement de discuter des poses et c'est sûr que le choix est très aléatoire.

Personnellement, je suis tout à fait d'accord que l'on émette des critiques sur ma pose, car elle a aussi des défauts... Par contre, je n'ai aucunement l'envie de faire une auto-critique poussée. Je sais où sont mes erreurs, mais les formatrices du défi, même si elles ont toutes (ou presque) fait des erreurs ne sont pas obligées de se justifier non plus.. Non?

Donc pour ma part, eh bien vous pouvez volontiers émettre VOS observations, sans soucis...

Concours de Nail Art - oui, d'accord, mais ce sont quand meme les formatrices, donc a mon avis - nailart ou pas - les regles techniques de base sont existants quand meme...
je considere vraiment que si nous faisions le point sincerement et sans rancunes- cela ne fera pas du mal, mais au contraire evitera beaucoup des fautes a l'avenir.

pour qu'on ne pense pas que je suis "mechante" a cause de resultat du defi - non, pas du tout. moi meme, j'aurais distribuer la 1er place soit a Vlada, soit a Domino. Ce sont les deux poses - championnnes. De plus les deux filles sont mes copines proches. Et le + important - c'est l'equipe KODI qui a gagne!!! Youpi!!!

si vous considerez qu'il faut pas en parler - je me tais.

bizzzz a toutes!!!

p.s. on fait un defi french techniquement parfait? ah?

pas "se justifier" en aucun cas!!! juste pour s'ameliorer, progresser et etc. pas pour denigrer. pour faire mieux.

hors sujet pour me racheter si j'ai vexer qqn un peu d'humour:

"L'Islande a bien mis en evidence toute la puissance de son D.C.A" loool

Retour