A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

ouais mais moi j'ai meme pas 17 ans x)

A 17 comme à 40 ans on aime avoir des vacances et des jours fériés tu sais :wink2:

Profites de pouvoir aller dans le public, et perfectionne toi ensuite, ça sera toujours ça d'economiser, car l'esthétique ce sont des études qui coutent la peau des fesses.

Sinon les filles désolé d'être peu présente mais j'ai un mariage à préparer et qui approche à grand pas (et je flippe un peu), du coup j'ai bien moins de temps pour être ici, mais je pense bien à vous dans vos difficiles recherches :kiss1:

A 17 comme à 40 ans on aime avoir des vacances et des jours fériés tu sais :wink2:

Profites de pouvoir aller dans le public, et perfectionne toi ensuite, ça sera toujours ça d'economiser, car l'esthétique ce sont des études qui coutent la peau des fesses.

Sinon les filles désolé d'être peu présente mais j'ai un mariage à préparer et qui approche à grand pas (et je flippe un peu), du coup j'ai bien moins de temps pour être ici, mais je pense bien à vous dans vos difficiles recherches :kiss1:

slt nana !!! tu te maries??? mais c'est cool ca !!! FELICITATION !!! tu te maries quand????

ne tkt pas on se doute ttes que tu as autres choses à faire!

C'est génial!!! Félicitationnn!!!!!!!!:h a w k:

slt nana !!! tu te maries??? mais c'est cool ca !!! FELICITATION !!! tu te maries quand????

dans moins d'un mois, le 22 mai exactement !!

et vous savez quoi ? j'ai toujours pas trouvé mes chaussure !! c'est la merdum !! :36-no-way:

Félicitation Nana pour ton mariage, pour les chaussures sa doit etre le stress des derniérs jours lol

Aurélie je pensé que tu était dans nos tranche d'age c'est pour sa, mais c'est sur que si tu n'a meme pas 17 ans c'est plus facile pour toi de trouvé un patron au moin tu ne payera pas ton école tu est encore jeune tu a bien le temps comparé a nous lol
ensuite tu te lance dans le BP?

dans moins d'un mois, le 22 mai exactement !!

et vous savez quoi ? j'ai toujours pas trouvé mes chaussure !! c'est la merdum !! :36-no-way:

ah mince !!! ils t'en ont pas proposé avec ta robe?? on pensera bien à toi alors le 22 mai !!!

ah mince !!! ils t'en ont pas proposé avec ta robe?? on pensera bien à toi alors le 22 mai !!!

non car ma robe n'est pas une robe de mariée traditionnelle : je l'ai fait faire chez une couturière.

Et je cherche des escarpins rose fuschia, donc pas évident.

non car ma robe n'est pas une robe de mariée traditionnelle : je l'ai fait faire chez une couturière.

Et je cherche des escarpins rose fuschia, donc pas évident.

ah oui donc la... allez courage tu as encore 1 mois pr les trouver !

Bonjour,

je m'appelle Chantal et je vais m'inscrire début mai au CFP aux métiers de la beauté à Grenoble en 1 an à raison de 2 jours par semaines (aussi pendant les vacances).
J'ai presque tout lu :1-smile: et retenu pas mal d'infos, merci

En tout cas, courage à toutes

bienvenue a toi Miss Toune

tu fera 2 jours par semaines de cours et le reste en entreprise pour tes stages?

Félicitations Nana pour le mariage!!!

Pour les chaussures tu as raison de faire comme les américaines, car les chaussures de mariée que l'on vend ici en général c'est pas terrible, assez tristounet, modéles tristes, couleurs fades et mal coupés, je préfère aussi les chaussures colorées, ça en jette un max sur les photos!!

Reste plus qu'à trouver le fuschia, pas évident surtout selon ton buget...

Bienvenue Miss Toune !!! dis nous en plus sur ton parcours, comment se déroule ta formation? que fais tu exactement dans ta formation...

felicitation nana !!!! bon ba moi je vais demain a la porte ouverte chez juventhera !!! :)

felicitation nana !!!! bon ba moi je vais demain a la porte ouverte chez juventhera !!! :)

on le sait marjo tu l'as mis sur la page davant !! tu es tellement pressé que tu en perds la tête !! lol :)

tu nous racontreras ca demain

ah nan !! lol je lai pas mis sur la page d avant , ou ta vu ca ????

et oui je vous raconterais ca demain soir ;)

lol j'ai du révé !!! lol en faite c'est moi qui perds la tête !!!! lol dsl

non tkt pas morgane je sais pas ... bisard :)

félicitation pour to mariage !!
et non je vais pas en bp mais en bac pro je veux pas faire de l'alternance car je veux aller jusqu'au bts enfait ^^ c'est la grosse galère je dis !!!

félicitation pour to mariage !!
et non je vais pas en bp mais en bac pro je veux pas faire de l'alternance car je veux aller jusqu'au bts enfait ^^ c'est la grosse galère je dis !!!

en faite tu fais un bac pro en 3 ans plutôt et après tu veux faire ton bts.

Retour