arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Au niveau de la secu on ma dit qu il existait l arret de travail classique et l arret de travail pour grossesse patho.
Je viens d aller voir mes remboursement secu sur internet, je viens de leur tel, et le pompom il ne retrouve pas mon arret patho de la maternité, et la suite de mon arret fais par mon generaliste (une parti devrai etre en patho le reste en classique) et bein ils ont pas du tout pris en compte que c etait indiqué arret pour grossesse pathologique, donc ils m ont decompter des jours de carence alors qu il n y a pas lieu!!!!!!!!!!!!!! Je vais peter une durite !!! Dire que depuis hier ca allé mieux et voila comment reperdre le moral, et ma sage femme hier qui me dit faut etre zen profiter. J EN AI MARRE que des c*****
Désolé pour ce coup de gueule mais j en peux plus de ces soucis avec la secu et la mutuelle d un cote de paie depuis plus d un an et suis tjs abs au niveau adherent, et la secu suis jamais a l arret je vais bossé qd suis malade je ne profite pas du systeme et j ai que des couiles!!!!!!!!!!! :buggy:

ca ne m'etonne pas d'eux raaaaaaaaaa!!! ils t'on dit comment faire ? sinon tu fais refaire par le medecin qui les avaient fait et la tu vas leur deposer!!!

moi maintenant je fait toujours une photocopie de mes arrets comme ca en cas de soucis je peur leur ramenner !!
mais te rend pas malade pour ca je sais que c'est chiant et que ca pese , mais pense a toi et au tit bout !!!

ah la paperasse ! quel plaisir !!! Allez carry te mine pas pour ca, ca va s'arranger fait comme les filles t'on dit demande a ton doc de t'en faire un autre ou te faire un certificat pour dire que c'est un arrêt patho.. il te régulariseront ca !! ils sont dans l'obligation de le faire !! tu as des droits !! donc t'inquiète pas !! c'est chiant mais c'est tout ce qui est papiers qui gavent !! lol

Je fais des photocopies donc ca pas de soucis mais maintenat la secu me dit à bein il faut votre bulletin d hospitalisation de la maternitepour validé votre arret grosses pathologique de la maternite. C est du grand n importe quoi il ne faut pas obligatoirement une hospitalisation pour pouvoir etre en arret grossesse pathologique !!!! J ai tel a la maternité je dpis recevoir ce bulletin au plus tard mercredi, y plus qu a attendre. Et de la je verrais pour y aller j ai plus de 30minutes de route et j ai pas le droit de faire bcq de voiture. Et je ne suis pas marié donc pas le meme nom donc si c est mon zhome qui s y rends ça va pas non plus !!!!! Je vais attendre d avoir ce bulletin d hospitalisation et essayer d allé a la permanece de la secu!!

carry ce n'est pas prudent que tu sortes

Sinon appelle ta mairie il te donne leur numéro de fax et tu rappelles la mater pour qu'il le faxe à la mairie
Je fais des photocopies donc ca pas de soucis mais maintenat la secu me dit à bein il faut votre bulletin d hospitalisation de la maternitepour validé votre arret grosses pathologique de la maternite. C est du grand n importe quoi il ne faut pas obligatoirement une hospitalisation pour pouvoir etre en arret grossesse pathologique !!!! J ai tel a la maternité je dpis recevoir ce bulletin au plus tard mercredi, y plus qu a attendre. Et de la je verrais pour y aller j ai plus de 30minutes de route et j ai pas le droit de faire bcq de voiture. Et je ne suis pas marié donc pas le meme nom donc si c est mon zhome qui s y rends ça va pas non plus !!!!! Je vais attendre d avoir ce bulletin d hospitalisation et essayer d allé a la permanece de la secu!!

Carry si ton homme ne porte pas le meme nom que toi ce n'est pas un soucis, il explique simplement que tu est dans l'impossibilité de te déplacer car risque pour le bébé ... il amene les papiers et si besoin de signature il te les amene pour que tu les signe (mais normalement pas besoin ) Mais ton homme peut s'occuper de tes papiers !! Je m'occupe des papiers de mon homme et on porte pas le meme nom ... Genre quand il a eu son accident il ne pouvait pas se déplacer et pour son arret c'est moi qui est tout géré ... donc il s'en foute du moment qu'ils ont les papiers c'est pas un soucis de savoir qui les amenent ! :)
voilou bon courage miss

ah c'est une bonne nouvelle ça

Allez ca va vite s'arranger

Carry si ton homme ne porte pas le meme nom que toi ce n'est pas un soucis, il explique simplement que tu est dans l'impossibilité de te déplacer car risque pour le bébé ... il amene les papiers et si besoin de signature il te les amene pour que tu les signe (mais normalement pas besoin ) Mais ton homme peut s'occuper de tes papiers !! Je m'occupe des papiers de mon homme et on porte pas le meme nom ... Genre quand il a eu son accident il ne pouvait pas se déplacer et pour son arret c'est moi qui est tout géré ... donc il s'en foute du moment qu'ils ont les papiers c'est pas un soucis de savoir qui les amenent ! :)
voilou bon courage miss

J attends le bulletin et je vais allé gueuler a la permanence, comme la derniere fois ou elle a reglé mon soucis de 100% maternité des les 6 mois de grossesse et si de là ça ne va pas j enverrai mon homme à Lille. Quel bordel quand meme vive l administration !!!

Ah oui les filles pensez à demander à votre mutuelle si elle offre une prime à la naissance sous production de l'acte de naissance.

Car la mienne oui donc ça serait dommage de passer à côter :youpi:

Oh les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
J'ai tuer le raton !! j'ai vaincu !! j'ai fini le jeux !!! ouééééééééééééééééé trop fouuuuu !!!

J'ai tuer le raton !! j'ai vaincu !! j'ai fini le jeux !!! ouééééééééééééééééé trop fouuuuu !!!

Et c'est une bonne chose??? :ayalou: Bon à en juger par ta réaction oui donc je te félicite, bien fait pour sa gueule :29-sunglasses-tongu

Elineuh je veut pas te decevoir , mais je crois qu'il y a une partie cache apres !!! si je me trompe , FELICITATION moi ile me rend chevre lol

bravo tu es est trop forte je m'y suis engrainée encore toute la journée:wacko:

merci les filles !! et non il n'y a pas de partie caché une fois fini ! on peut uniquement refaire le dernier stage uniquement .... voilou !!!
bisouilles

ps; Néa j'ai fini le jeu en fait :p lol

merci les filles !! et non il n'y a pas de partie caché une fois fini ! on peut uniquement refaire le dernier stage uniquement .... voilou !!!
bisouilles

ps; Néa j'ai fini le jeu en fait :p lol

Oui j'ai bien compris, t'es trop forte poulette!!!!!!!!!!:youpi:

J'ai déjà posé la question sur un autre post et je me permets de la poser là aussi car j'ai besoin de vous les filles...

Actuellement j'envisage d'acheter une poussette....seulement je me pose pas mal de questions...
Dois je prendre le kit complet qui comprend la nacelle, le siège auto et la poussette ou je peux me contenter du siège et de la poussette uniquement.
Perso j'en ai trouvé une et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...

Est ce que d'après vous elle vaut le coup? Qualité-Rapport-Prix?

Merci d'avance

CHICCO TRIO ENJOY FUN BLOSSOM acheter comparer prix discount promotion

Pièces jointes

• l_03661680.jpg
    l_03661680.jpg
    42.2 KB · Affichages: 26

perso la nacelle c pas intéressant surtout si ta poussette s allonge completement !!!
Ensuite la nacelle prend de la place a l arrière tout de mm
maintenant voila si tu trouve moins cher sans la nacelle prend celle la
j ai jamais eu de nacelle car j ai toujours eu des poussette qui s allonger complètement
apres voila c est les gout de chacun, mais je trouve inutile la nacelle.
car mm si tu es chez kelkun et que kel dort tu la met ds la poussette position allonger et puis c'est reglé !!
En tout cas c est ca de moin a acheter
apres c est a toi de voir !!

Retour