caro1980
Super experte
Re : arret de pillule...
ca ne m'etonne pas d'eux raaaaaaaaaa!!! ils t'on dit comment faire ? sinon tu fais refaire par le medecin qui les avaient fait et la tu vas leur deposer!!!
moi maintenant je fait toujours une photocopie de mes arrets comme ca en cas de soucis je peur leur ramenner !!
mais te rend pas malade pour ca je sais que c'est chiant et que ca pese , mais pense a toi et au tit bout !!!
Au niveau de la secu on ma dit qu il existait l arret de travail classique et l arret de travail pour grossesse patho.
Je viens d aller voir mes remboursement secu sur internet, je viens de leur tel, et le pompom il ne retrouve pas mon arret patho de la maternité, et la suite de mon arret fais par mon generaliste (une parti devrai etre en patho le reste en classique) et bein ils ont pas du tout pris en compte que c etait indiqué arret pour grossesse pathologique, donc ils m ont decompter des jours de carence alors qu il n y a pas lieu!!!!!!!!!!!!!! Je vais peter une durite !!! Dire que depuis hier ca allé mieux et voila comment reperdre le moral, et ma sage femme hier qui me dit faut etre zen profiter. J EN AI MARRE que des c*****
Désolé pour ce coup de gueule mais j en peux plus de ces soucis avec la secu et la mutuelle d un cote de paie depuis plus d un an et suis tjs abs au niveau adherent, et la secu suis jamais a l arret je vais bossé qd suis malade je ne profite pas du systeme et j ai que des couiles!!!!!!!!!!! :buggy:
ca ne m'etonne pas d'eux raaaaaaaaaa!!! ils t'on dit comment faire ? sinon tu fais refaire par le medecin qui les avaient fait et la tu vas leur deposer!!!
moi maintenant je fait toujours une photocopie de mes arrets comme ca en cas de soucis je peur leur ramenner !!
mais te rend pas malade pour ca je sais que c'est chiant et que ca pese , mais pense a toi et au tit bout !!!

Bon à en juger par ta réaction oui donc je te félicite, bien fait pour sa gueule :