A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

merci marjo je pense que ca peut faire plus "pro" et puis ca peut servir pour après...

Et vous les filles vous en pensé quoi?

coucou les filles !!!! alors aujourdui jai etée a la porte ouvertes de l ecole juventhera et ils ont etudier mon dossier et je suis prisee !!!!!!!!!!!!!!! :D Je commence a partir d octobre ma formation de spa thalasso !!!!!! allez courage aux autres !!!!

Félicitation, j'espère que tu vas réussir à trouver un patron!:)

c'est sur que par correspondance c'est plus compliqué pour trouver un stage. Mais tu sais renseigne toi bien pour le financement. Tu as deja bossé ou pas? tu es demandeur d'emploi?

tu as quel age?

Oui je travaille mais apparemment je n'ai le droit à rien comme aide.:calimero:

les filles je voulais vous demander si ca pourrait etre interessant d'acheter une table de massage qui pourrait nous servir pour les soins esthétiques du visage et épilation afin de nous entrainer tte au long de l'année.j'en ai vu des pas mal sur ebay.
Merci les filles

Oui ça peut être une bonne idée, moi si j'avais la place et les sous je pense que j'en aurais acheté une!:)

Peux tu nous dire le prix stp pour avoir une petite idée... C'est sûr que si tu penses t'en servir par la suite, pourquoi pas!
J'y aurai pas pensé.

coucou les filles,

félicitation aux nouvelles venue car la je suis un peu en retard dans les pages lol

alors tamtam ta vue Juventhera c'est pas mal...
bin donc on se véra à l'école en spa thalasso lol, ta vue c'est intérréssant ce qu'il propose avec leur banque, j'ai une copine qui fait la formation avec moi et elle aussi et passé par leur banque pour le prét, il lui a été acordé.

Salut les filles !!!
je vous mets un lien d'une table que j'aime bien car elle peut servir autant pour les massages que pour les soins je pense. Vu qu'elle se met en position assise.
voici le lien :Table de massage lit de massage banc 3-creme Pliante en vente sur eBay.fr (fin le 28-avr.-10 11:21:57 Paris)

il faut compter environ 100€ prix final avec fdp.

Vous en pensez quoi?

elle est très bien mais n'oubliez pas qu'elle reste lourde !! (j'ai la même)

Et puis n'oubliez pas non plus un truc : l'esthétique ça coute super cher (en produit, maquillage etc ... et il vous les faut pour l'examen) du coup est-ce bien utile une table dans l'immédiat alors que la table de salle à manger avec une couverture est aussi pratique ?

a chacune de voir ...

sinon pour info : je vends plein de truc que j'ai en double dans la rubrique "petite annonce" qui peuvent vous servir pour vos etudes.

elle est très bien mais n'oubliez pas qu'elle reste lourde !! (j'ai la même)

Et puis n'oubliez pas non plus un truc : l'esthétique ça coute super cher (en produit, maquillage etc ... et il vous les faut pour l'examen) du coup est-ce bien utile une table dans l'immédiat alors que la table de salle à manger avec une couverture est aussi pratique ?

a chacune de voir ...

oui c'est sur j'avais juste vu ca comme ca...

tu as la même nana? tu l'as acheté sur ebay aussi?

tu as la même nana? tu l'as acheté sur ebay aussi?

oui avant je faisais que du domicile, j'avais donc acheté la même sur Ebay.

Elle est très bien au niveau confort, je lui reproche juste d'être super lourde, du coup c'est super crevant car faut aussi porter le trolley de produits, le sac à main ... je ressemblais à un mulet !!

oui avant je faisais que du domicile, j'avais donc acheté la même sur Ebay.

Elle est très bien au niveau confort, je lui reproche juste d'être super lourde, du coup c'est super crevant car faut aussi porter le trolley de produits, le sac à main ... je ressemblais à un mulet !!

oui exact il y a pas mal de chose. Maintenant ton propre institut c'est ca? Tu trouves ca mieux que le domicile?

Lol je débarque je ne savais pas qu'il y avait des petites annonces, ça je note c'est super utile!

Bon moi j'avoue je ne pense pas du tout investir dans une table, mais bon chacune est libre d'investir si elle en a les moyens.

Ah oui Nana, au final qu'est ce que tu aimais dans le travail à domicile? (avantages)
et les inconvénients...

oui exact il y a pas mal de chose. Maintenant ton propre institut c'est ca? Tu trouves ca mieux que le domicile?

incomparable !!

2 ans 1/2 de domicile : 2 ans 1/2 déficitaire

en domicile les gens t'oublient facilement du coup faut passer son temps à les relancer, à envoyer de la pub etc ...
Et puis parfois tu vas au rendez vous qu'elle t'a donné et elle n'est pas là, car elle a oublié, seulement toi tu t'es déplacé et l'essence c'est pas donné de nos jours, donc tu l'as dans l'os.

Au moins en institut tu as des enseignes donc on te voit, si la personne oublie son rendez vous, ça ne te coute pas d'argent et tu as l'eventuelle chance qu'une autre cliente passe et veuille un truc et tu peux donc la prendre.
En plus en institut tu peux faire de la vente complémentaire, car tu as tout sur place, en domicile c'est difficile tu peux pas te promener avec 30 références différentes. Idem en domicile la fille te dit "ah tien en plus de mon epilation je ferais bien une manucure" seulement en domicile tu peux pas toujours tout transporter sinon il te faut un minibus, du coup tu loupes la vente d'une manucure, alors qu'en institut ... tu peux tout !

incomparable !!

2 ans 1/2 de domicile : 2 ans 1/2 déficitaire

en domicile les gens t'oublient facilement du coup faut passer son temps à les relancer, à envoyer de la pub etc ...
Et puis parfois tu vas au rendez vous qu'elle t'a donné et elle n'est pas là, car elle a oublié, seulement toi tu t'es déplacé et l'essence c'est pas donné de nos jours, donc tu l'as dans l'os.

Au moins en institut tu as des enseignes donc on te voit, si la personne oublie son rendez vous, ça ne te coute pas d'argent et tu as l'eventuelle chance qu'une autre cliente passe et veuille un truc et tu peux donc la prendre.
En plus en institut tu peux faire de la vente complémentaire, car tu as tout sur place, en domicile c'est difficile tu peux pas te promener avec 30 références différentes. Idem en domicile la fille te dit "ah tien en plus de mon epilation je ferais bien une manucure" seulement en domicile tu peux pas toujours tout transporter sinon il te faut un minibus, du coup tu loupes la vente d'une manucure, alors qu'en institut ... tu peux tout !

vu sous cet angle là tu as tt à fait raison !!! moi qui voulait faire du domicile au départ (surtt car je trouve qu'il y a moins de frais). je trouvais que le domicile était plus convivial.

pour la table je disais ca comme ca
moi marina je pense pas que sur ma table on puisse grimper dessus... lol.

oui cycykm on se verra l ecole juventhera !!!! il me manque plus que le patron et cest bon !!!

Moi aussi je pensais prendre une table sur ebay je les trouvais super bien!! il va falloir qu'on fasse de la muscu!! lol
Pour le domicile je vais y réfléchir à deux fois! lol en espérant qua la sorti du cap je trouve quelqu'un qui prenne en tant qu'employé!!
et que ma reconversion soit bien entendu accepté! :5-tongue-out:

Bonjour a toutes!!

moi c'est Lidice, j'ai 29 ans et je suis actuellement prothésiste ongulaire débutante mais douée en auto entrepreneur.

Je suis à la recherche d'un institut qui m'accepterait en contrat d'apprentissage d'un an afin de passer mon CAP Esthéquique en alternance au CFA de Joué les Tours (37).

Moi aussi je pensais prendre une table sur ebay je les trouvais super bien!! il va falloir qu'on fasse de la muscu!! lol
Pour le domicile je vais y réfléchir à deux fois! lol en espérant qua la sorti du cap je trouve quelqu'un qui prenne en tant qu'employé!!
et que ma reconversion soit bien entendu accepté! :5-tongue-out:

moi aussi au départ je pensais faire à domicile mais vu ce que disais marina... d'un coup je peux vite changer d'avis....

Après mon cap du coup je me demande si je vais pas faire un bp en alternance je sais les filles je change vite d'avis...
Si j'ai assez d'argent je fais ma formation spa en alternance ca serai le pieds parce qu'il me faudra obligatoirement un salaire...

on verra tt ca comme tu dis katia il faut que le dossier soit accepté... tu as ta réponse quand toi?

Bonjour a toutes!!

moi c'est Lidice, j'ai 29 ans et je suis actuellement prothésiste ongulaire débutante mais douée en auto entrepreneur.

Je suis à la recherche d'un institut qui m'accepterait en contrat d'apprentissage d'un an afin de passer mon CAP Esthéquique en alternance au CFA de Joué les Tours (37).

bienvenue lidice. j'espère que tu trouveras un patron car à notre age hélas c'est pas facile facile !!

tiens nous au courant

salut miss, combien l'année au caf?

oui Delphine c'est gratuit, le plus dur c'est de trouver un patron, j'ai essayé l'année dernière mais il était trop tard vu les dificultés lié a mon age

bienvenue lidice. j'espère que tu trouveras un patron car à notre age hélas c'est pas facile facile !!

tiens nous au courant

oui je vous tien au courrant, c'est clair que ça va pas etre simple mais c'est la vie, il faut s'accrocher.:movingtongue:

Retour