arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles

Super Néa pour ton chéri
Souricette tiens nous au courant j espere que ça va aller
Elineuh bien cette derniere nuit avec cheri ?
Bismi moi aussi la sage femme ma fait un melange entre relaxation et haptonomie (je n ai rien du debourser et c'est mon 1er enfant)

Didi pour tes hemorroide va a ta pharmacie habituelle et demande des suppo de titanoreine c'est remboursé a 15% par la secu, c est contre les crise hemorroides et pb anal ça va mieux que la creme 1 à 2/jr . Je sais que c est manquant au niveau fournisseur mais ta pharmacie en a peut etre en stock 1 ou 2 boite (je suis preparatrice en pharmacie).

Moi je vais voir ma patronne ce matin pour savoir si elle peut me mettre en congé des la semaine prochaine. Gygy ne veut pas que je reprenne le boulot et j ai trop de souci avec la secu, donc en congé je serais plus sereine. Ah voir si elle veut bien, j espere qu elle va dire oui !!

Coucou les filles

Super Néa pour ton chéri
Souricette tiens nous au courant j espere que ça va aller
Elineuh bien cette derniere nuit avec cheri ?
Bismi moi aussi la sage femme ma fait un melange entre relaxation et haptonomie (je n ai rien du debourser et c'est mon 1er enfant)

Didi pour tes hemorroide va a ta pharmacie habituelle et demande des suppo de titanoreine c'est remboursé a 15% par la secu, c est contre les crise hemorroides et pb anal ça va mieux que la creme 1 à 2/jr . Je sais que c est manquant au niveau fournisseur mais ta pharmacie en a peut etre en stock 1 ou 2 boite (je suis preparatrice en pharmacie).

Moi je vais voir ma patronne ce matin pour savoir si elle peut me mettre en congé des la semaine prochaine. Gygy ne veut pas que je reprenne le boulot et j ai trop de souci avec la secu, donc en congé je serais plus sereine. Ah voir si elle veut bien, j espere qu elle va dire oui !!

Coucou Carry

Ben je croise les doigts pour que ta patronne l'accepte car si ma mémoire est bonne elle n'est pas super sympa...

mostarka félicitation à ton chéri c'est génial

T'inquiète pour le diabète gestationnel certes c'est affreux mais pour moi le pire ça été d'attendre deux heures sur une chaise

Carry merci pour tes conseils.

Ce soir le sage femme vient donc je lui demanderais qu'il me precrive des trucs.

Ca va un peu mieux mais bon.

J'espère que ta patronne va accepter mais en même temps je me dis que même si elle est conne elle en demeure humaine et si elle voit que tu as des soucis avec la sécu qu'est ce que ça peut lui faire si tu es en congés payés c'est entre vous.

Tu vas la voir à quelle heure ???

Souricette on attends avec impatience demain, on croise les doigts et on pense fort à toi

carry t'en a pensée quoi des cours d'haptonomie? et ton chéri? repose toi bien, je croise les doigts pour que ta patronne accepte tes congés

Coucou les filles !!

pfff mon chéri est venu me réveillé a 10h et j'ai mit 1h30 a me lever, j'ai les yeux qui colle grave !! Ben ma nuit avec mon chéri... hummmmmmmmm.... Enfin bref ..lol

euh .... j'ai tout lu mais j'ai deja tout oublié loll

On as bien avancé pour les cartons, mais cette semaine va etre plus tranquille pour moi...ah ca c'est une bonne nouvelle loll ...Je vais chez ma mere demain ou mercredi jusqu'a samedi... Mis a part aujourd'hui, il faut que je range un peu car vive le bordel quand on fait des cartons... Comme se soir j'ai un modèle... merci la honte vue comme c'est crade !! loll

Carry bon courage avec ta patronne !!

Ravie pour toi bisim, ca fait du bien de bien dormir quand ca fait un moment qu'on dort pas bien !! je croise les doigts pour toi pour tes vomissements !!

Bravo a ton chéri Néa !!! et vive nos hommes !!loll

Didi soigne toi bien !!

souricette te prends pas la tête avec les post qui parte en sucette!! Ce n'est que du virtuel !!! donc c'est pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour ca !!

Il n'y a que se post qui ne part pas en sucette !! Y a eu un essaie, mais elles ont laisser tomber !! loll Comme paille d'or avec dit on est dans le post tout gentil et pleins d'amour !!mdrr

Audrey marie, ben on va croiser les doigts pour toi !! Moi je le sent bien !! loll

Pfff mon chat a la connerie il court partout et miaule comme un fou (il fait ses vocalise !) Son papounet chéri est parti du coup il dit qu'il n'est pas content... Je vous traduit le chat !!mdrrrr

Bon allé, je continue ma lecture du matin :)

tant mieux elineuh si t'as bien profitée de chéri.
pour l'instant pas envie de vomir, je croise les doigts pour que sa continue.
ce matin j'ai achetée sur ebay un appareil pour écouter le coeur de bébé et hiers soir, je l'ai sentis bougée pr la 1ere fois. mon copain caressé mon ventre et je sens comme des petites bulles et du coup la ou il était placé, y avait plus de bosses, donc je pense qu'il est partit. j'ai dis a chéri soit c'est qu'il aime tes caresses soit c'est qu'il veut que tu lui foutes la paix pour qu'il puisse dormir, lol
voilou pleins d'émotions

c'est génial bisim c'est bien tu le sents fachement tôt.

tu verras le papa apaise toujours le bébé

oui, mais c'était la 1ere fois, sa fait bizarre, et le papa était decu de pas le sentir.
et toi t'a vu ton sage femme?

c'est normal le papa le sentira quand la sensation de bulle aura plus ou moins disparu.

Pour ma part je pas eu ses sensations de bulles.

T'inquiète c'est frustrant pour lui au début puis après il va se régaler surtout si tua s la chance de faire de l'hapto.

Non le sage femme doit veir à 18h c'est ce qui était prévu

Ce matin ça va un peu mieux mais je suis bien uniquement quand je suis assise.

oui, mais c'était la 1ere fois, sa fait bizarre, et le papa était decu de pas le sentir.
et toi t'a vu ton sage femme?

je vous dis pas les filles comme ma journée me semble longue !!!!
Demain demain demain
piou piou je veux rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bebeouin::bebeouin:

Courage souricette, je pense de tout coeur a toi!!
Tu es a 8 mois de grossesse ou d aménorhée?

Elineuh c est cool que les cartons ont avancé
Pour l haptonomie est cool papa peut participer on est trois moi papa et bebe tandis que les cours traditionels papa ne partage rien avec bébé!!!

Pour ma patronne elle ma dit OK si je n arrivait pas m arranger avec la secu. Elle ma dit aussi que l interne de la maternité avait mal remplit mon arret donc du coup j ai 3jours ou je ne serais pas payé (deja qu il ne me paie pas mes arrets alors encore la 3jrs en moins pifffffffffff).
Donc c est sympas de me l avoir dit. J ai tel a la maternite pour qu on me refasse l arret (la secu de toute façon ne retrouve pas cet arret, sauf que je leur ai renvoye une photocopie) et demain je vais allé a la permanence de la secu, pour tout remettre en ordre et apres faudra de nouveau que je m occupe de la mutuelle.

génial tout s'arrange ;)
Courage souricette, je pense de tout coeur a toi!!
Tu es a 8 mois de grossesse ou d aménorhée?

Elineuh c est cool que les cartons ont avancé
Pour l haptonomie est cool papa peut participer on est trois moi papa et bebe tandis que les cours traditionels papa ne partage rien avec bébé!!!

Pour ma patronne elle ma dit OK si je n arrivait pas m arranger avec la secu. Elle ma dit aussi que l interne de la maternité avait mal remplit mon arret donc du coup j ai 3jours ou je ne serais pas payé (deja qu il ne me paie pas mes arrets alors encore la 3jrs en moins pifffffffffff).
Donc c est sympas de me l avoir dit. J ai tel a la maternite pour qu on me refasse l arret (la secu de toute façon ne retrouve pas cet arret, sauf que je leur ai renvoye une photocopie) et demain je vais allé a la permanence de la secu, pour tout remettre en ordre et apres faudra de nouveau que je m occupe de la mutuelle.

coucou les filles !!

j'ai pas trop eu le temps de passer ce week end desoler !!!!

didi ma pauvre pas facile les hémorroïdes ! moi mon homme en a eu il c'est soigné a l'ancienne avec des masque d'argile verte ca a bien marcher sur les fesse bien sur lol:laugh:

pour le trajet tous ces bien passé ma puce n'a pas trop bouger et on a fait souvent des pauses et pauses pipi !!!!

ce matin cour a la prepa avec ma sage femme sur le travail de l'accouchement la césarienne la péridurale ca ma fait flipper !!!

j'espere que vous allez toute bien !!!???

Retour