Re : arret de pillule...
Coucou les filles !!
pfff mon chéri est venu me réveillé a 10h et j'ai mit 1h30 a me lever, j'ai les yeux qui colle grave !! Ben ma nuit avec mon chéri... hummmmmmmmm.... Enfin bref ..lol
euh .... j'ai tout lu mais j'ai deja tout oublié loll
On as bien avancé pour les cartons, mais cette semaine va etre plus tranquille pour moi...ah ca c'est une bonne nouvelle loll ...Je vais chez ma mere demain ou mercredi jusqu'a samedi... Mis a part aujourd'hui, il faut que je range un peu car vive le bordel quand on fait des cartons... Comme se soir j'ai un modèle... merci la honte vue comme c'est crade !! loll
Carry bon courage avec ta patronne !!
Ravie pour toi bisim, ca fait du bien de bien dormir quand ca fait un moment qu'on dort pas bien !! je croise les doigts pour toi pour tes vomissements !!
Bravo a ton chéri Néa !!! et vive nos hommes !!loll
Didi soigne toi bien !!
souricette te prends pas la tête avec les post qui parte en sucette!! Ce n'est que du virtuel !!! donc c'est pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour ca !!
Il n'y a que se post qui ne part pas en sucette !! Y a eu un essaie, mais elles ont laisser tomber !! loll Comme paille d'or avec dit on est dans le post tout gentil et pleins d'amour !!mdrr
Audrey marie, ben on va croiser les doigts pour toi !! Moi je le sent bien !! loll
Pfff mon chat a la connerie il court partout et miaule comme un fou (il fait ses vocalise !) Son papounet chéri est parti du coup il dit qu'il n'est pas content... Je vous traduit le chat !!mdrrrr
Bon allé, je continue ma lecture du matin