les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

vous pouvez peut etre m'aider les filles. je vais faire ma french avec mon nouveau vernis mauve brillant que j'ai acheter a dreamland lol mais une simple french ne me suffit pas vous avez une idée d'une petite déco que jpourrais faire en dehors de "points" et tampon car j'en ai pas

Eh oui vous êtes nos bébés. D'ailleurs nous n'avons plus aucune nouvelles de Evane???

Interdit de coller quoi que ce soit sur mon orteil, sinon retour au bloc lool, plus qu'a patienté encore et toujours, faut compté au moins 1an pour que l'ongle repousse bien :mad::mad:

ooooh mais bon au moins il va repoussé!

Eh oui vous êtes nos bébés. D'ailleurs nous n'avons plus aucune nouvelles de Evane???

héhé ben non depuis lontemps en plus. elle nous a oublié sniff

bon j'ai fait mon ptit doigt avec mon nouveau vernis lol et une deco super simple mdrrr. c'était un essai pour voir ce que je ferais dans 4 semaines et je suis contente. j'ai meme fait un bombé xD

Pièces jointes

• mauve 3.jpg
    mauve 3.jpg
    39.6 KB · Affichages: 27
  • mauve.jpg
    mauve.jpg
    38.8 KB · Affichages: 29
  • mauve2.jpg
    mauve2.jpg
    60.2 KB · Affichages: 33

bon j'ai fait mon ptit doigt avec mon nouveau vernis lol et une deco super simple mdrrr. c'était un essai pour voir ce que je ferais dans 4 semaines et je suis contente. j'ai meme fait un bombé xD

tres zolie ma nenette,mais trop court ca gache la beauté de la realisation,gros bizou ma belle
+1 pour ton super bombé!:flower2:

tres zolie ma nenette,mais trop court ca gache la beauté de la realisation,gros bizou ma belle
+1 pour ton super bombé!:flower2:

merci ma belle, oui c'est un peu court mais j'espere qu'ils vont prendre 5mm au moins dici un mois... mais plus non, trop long j'ose pas encore lol... merci pour ton com au moins toi tu en met un lol (pas comme les 20 personnes qui passent sur ton post et qui disent rien grrr) sa m'enerve :ranting3: enfin...

lautre elle a porter plainte contre moi celle de lecole jy croi pas elle magresse et elle porte plainte je peter un plomb je suis convoquer mercredi

lautre elle a porter plainte contre moi celle de lecole jy croi pas elle magresse et elle porte plainte je peter un plomb je suis convoquer mercredi

pu******** quelle conne serieux! c'est abusé franchemnt les gens deviennent fous!

pu******** quelle conne serieux! c'est abusé franchemnt les gens deviennent fous!
je suuis deprimer la directrice men a mi plein la tete ce matin cest elle qui ma di ke lotre avait porter plainte jai pas eu le temp de porter plainte kelle a donner mon nom et mon prenom

Marjo c'est joli ce que tu as fait.

Natii : quelle histoire !!!

Coucou Dallas

Bises les filles

vous pouvez peut etre m'aider les filles. je vais faire ma french avec mon nouveau vernis mauve brillant que j'ai acheter a dreamland lol mais une simple french ne me suffit pas vous avez une idée d'une petite déco que jpourrais faire en dehors de "points" et tampon car j'en ai pas
marjo pourquoi pas des paillettes argent et juste au dessus de ta french un peu de paillettes violette s'est ce que j'ai envie de faire avec un petit trait de liner noir ou argent
trés jolie bombé j'aime pas trop par contre l'ongle limer en amande s'est une question de gout sinon trés joli travail marjo bisous:w00t1:

Coucou Dallas

Bises les filles

marjo pourquoi pas des paillettes argent et juste au dessus de ta french un peu de paillettes violette s'est ce que j'ai envie de faire avec un petit trait de liner noir ou argent
trés jolie bombé j'aime pas trop par contre l'ongle limer en amande s'est une question de gout sinon trés joli travail marjo bisous:w00t1:

merci les filles xe mais j'ai pas de liner et les traits au pinceau mdrrr jsuis une vrai quiche lol mais la couleur j'adore franchement:2-big-smile:

merci les filles xe mais j'ai pas de liner et les traits au pinceau mdrrr jsuis une vrai quiche lol mais la couleur j'adore franchement:2-big-smile:
prend un pinceau fin et de la peinture acrylique!! j'adore la couleur !! et je trouve ta frenvh un peu trop fine

je suuis deprimer la directrice men a mi plein la tete ce matin cest elle qui ma di ke lotre avait porter plainte jai pas eu le temp de porter plainte kelle a donner mon nom et mon prenom
pfufffffffff decidement ,et bien fais le a l'envers maintenant!!!bizou ma belle

Coucou Dallas

Bises les filles
kikou mumu gros bizous!!
:sleep:

coucou ma dallas tinquiete je vai porter plainte aussi je vai pas me laisser faire vu que je suis pas en tord mai je met plus les pied a lecole avant septembre ca cest certain bises

kikou les fifilles,
pas trop le temps ,formation terminée ,j'ai trop adorée et appris pleins de choses avec laurie!!!

je vous fais de gros bizous bybye:axool:
oh autre toutou!!!

superbe !! j'adore!!
merci totone

Baboux c'es tvraiment très joli bravo!
merci ketha

la couleur est belle mais pas adepte de l'amande sauf si elle est longue

bonjour les filles!!!

Marjo jolie ta pose superbe french!!!les filles ton dis pour ta longeur!!

Natii!!!!pas de bol!une vrai conne la nana!!te laisse pas faire!et garde le moral!!!!!bisou

Je vous fais à toutes plein de bisou!!!!!ketha, corinne,nath,totone,baboux,isphane,amélie,dallas bonne journeé les filles!!

oh autre toutou!!!

merci totone

merci ketha

la couleur est belle mais pas adepte de l'amande sauf si elle est longue

bonjour les filles!!!

Marjo jolie ta pose superbe french!!!les filles ton dis pour ta longeur!!

Natii!!!!pas de bol!une vrai conne la nana!!te laisse pas faire!et garde le moral!!!!!bisou

Je vous fais à toutes plein de bisou!!!!!ketha, corinne,nath,totone,baboux,isphane,amélie,dallas bonne journeé les filles!!

merci les filles. bonne journée a vous aussi :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour