les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

jamais 2 sans 3 les nenette moi j'ai l'embrayage qui commence a lacher et c'es pas le moment de le changer lol(en fait c'est jamais le moment mais va falloir quand meme).

non ,c'est jamais le moment grrrrrrrr!!!!:hammer::stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_
mais c'est comme ca la vie,lollllllllllllllllll
arrete isa ,va pas nous porter la poisse!!hihihii:table:
je sors de gastro terrible,maintenant c'est mon fils,et ma fille,et mon robinet de la cuisine a peter grrrrrrrrrrrrrrr:25-gift::stop_sign_miguel_s_

mais pas grave ,je positive ls fifilles;)
enfin ,faut que ca s'arrete quand meme :h a w k:
didine ,oui miss poil a raison les eclater au cure dent mais c'est long et penbile:dmad:

les fille j'ai craqué!!!!!
je fais ma première pose sur modèle vendredi :ayalou:
ça fait plus d'un moi que j'ai une copines qui me harcèle pour que je lui fasse une pose et là j'ai cédé. si j'arrive a lui faire une pose corecte, je me lancerai peut etre sur 2 autres copines, mais ce n'est pas gagné vu que vendredi je pose sur des moignons :help:

ça fait plus d'un moi que j'ai une copines qui me harcèle pour que je lui fasse une pose et là j'ai cédé. si j'arrive a lui faire une pose corecte, je me lancerai peut etre sur 2 autres copines, mais ce n'est pas gagné vu que vendredi je pose sur des moignons :help:

vu ce que tu fais c'est dans la poche ma belle!!!!
fais bien ta prepa ,c'est tres important!!!!!!!!!!!
bybye miss je vais dodo:yeah:

ben tu as raison!!
lance toi tranquillou!!
et tes poses sont correcte!!et sur les autres s'et différent!
et ne stresse pas

bonne nuit ma dallas. je vais pas tarder non plus, j'ai fait que de courrir aujourd'hui. j'ai mon grand qui a une bronchitte et le deuxième c'est fait une entorse a l'école alors ecole+doc+pharmacie et ainsi dessuite lol

BON JE VAIS AU DODO

plein de bisou les filles

faites de beaux rêves:happy::happy::happy::happy:

kikou nath,comment vas tu miss???

kikou ma didine a moi,
natii oui le mieux c'est de le faire a l'envers ma belle!!!bon courage!

baboux,oui c'est mon autre toutou et c'est lui qui s'appelle "dallas"!!d'ou mon pseudo,lol
gros bizous a toutes les fifilles,tres bonne journée!moi aussi j'en ai une comme elle biz

bizou bébé marjo,xd!!!!:h a w k:

:arwenalia:

bonsoir les filles

vous avez passée une bonne journée!!

moi voiture en panne!!!snif snif!!!!!

une petit question j'ai mon gel qui bulle quand je le pose!!!!savez vous pourquoi!!!
tu dois pas le chahuter dans le pot tu dois le prélever du bout de ton outil et tu n'auras pas de bulle on ne remu que les gel qui contiennent des pigments ou des paillettes biz

surtout fait court sinon guarre à la casse biz

bisous a toutes les copines

je sais pas si vous avez vu ma dernière pose sur mon post (sur moi) alors voici a bientot

Pièces jointes

• (27ième)remplissage sur moi gel clear + gel pink guimauve et gris métropolitain + strass rose et.jpg
    (27ième)remplissage sur moi gel clear + gel pink guimauve et gris métropolitain + strass rose et.jpg
    67.7 KB · Affichages: 23
  • (27ième)suite.jpg
    (27ième)suite.jpg
    59.1 KB · Affichages: 34
  • (27ième) suite.jpg
    (27ième) suite.jpg
    35 KB · Affichages: 34

ta toujours plein d'dées déco c'est cool :) non je 'avais pas vu ton post jvais aller faire un tour: comme conseil je te dirais justede limer un peu plus le stylet e n pointe (sauf si c'était fait expré lol ) et ya pas de bombé on dirait mais bon avec la 3 D ...

bisouus

Alors les filles il vous arrive des malheurs.

Après la pluie vient le beau temps c'est ce qu'il faut se dire.

Isa ta pose est réussie mais comme Dallas pas fan du noir.

Marjo pour te donner une réponse à ton MP je n'achète qu'en boutique internet car je n'ai pas confiance.

Sinon j'ai un rhume carabiné je vais chez le toubib cet aprem.

Ma pose à l'air de pas trop mal se comporter mais je vais refaire dès que j'ai reçu le gel french et finition de Adnails

Fin et solide on peut le dire.
Moitié gel moitié acrylique

Dallas je suppose que c'est aprem Poney, de mon cotè c'est guitare...

Bises les cops

kikou miss didine,decidement toutes les deux,moi je suis verte le neiman de ma voiture viens de lacher!!resultat garagiste en urgence et la je suis a pied!!grrrrrrrrrr!! sans ma voiture je meursssssssss!!!

pour ton gel,es ce que tu l'as remuer?? si oui c'est a cause de ca
bizous ma coupinette a moi:wavetowel2:

kikou ma isa tu vas bien??
je vois que tu t'eclates toujours autant avec les produits lechat!!mdrrrrr
ta pose est tres jolie,mais je n'aurai pas mis le gel pailleté,suis pas fan ,ca fais trop je trouve(avis perso te vexe pas surtout miss:gathering2:)
je fais faire resine car je suis folle baba de la resine,mais le gel mask que j'utiliserai sera celui de ma formatrice et il est rose chewing gum,de chez transdesign(pas encore commander!snif pas sousous encore lolllllllll:45-middlefinger:)
je te fais de gros bizous miss:Dancing_O_o:

salut dallas !! donc si j'ai bien compris tu peux utiliser un gel mask pour le camouflage pour une pose en résine !!

tu dois pas le chahuter dans le pot tu dois le prélever du bout de ton outil et tu n'auras pas de bulle on ne remu que les gel qui contiennent des pigments ou des paillettes biz
bonjour,MERCI baboux!!

ta pose est superbe, j'adore le rose et noir sa jette et le marbré!!!bravo

bonjour les filles!!

désolé ma isa j'ai carrément pas vu ta photo!!! j'adore ta pose résine est tres bien résussie et le noir est super beau je trouve!!!

didine ta vraiment pas de chance...c'est chiant qd la caisse tombe en panne faut tjs taxé...

ps: j'ai enfin recu mes limes (je ne mis attendais plus lol) sa faisait 2semaines et demi xD

merci les filles pour vos coms. ça me motive pour faire ma main droite lol.
baboux tu sais ce que je pense de ton travail lol. je confirme

les filles le magistrat a arrester les poursuite mais je ne vai plus a lecole avnat septembre esperront que la derogation soit accepter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour