arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles !!!

pour une fois je suis matinal mais ce n'est pas de mon plein gré .. !!!

hier le plombier est venu posé le moteur des vmc ! ca a ronroner toute la nuit (horrible ) en plus j'avais mal au ventre je ne savais plus comment me mettre je me suis dit bon c'est pas grave je ferai la grasse mat mais a 7h45 il etaient en train de perser chez la voisine pour continuer a lui installé la vmc puré j'en peut plus !!!!! et demain rebelotte en gros ba je ne dors plus !!!

didi super si tes hemoroides vont mieux! heureusement ! ah bon ton gygy ta dit que tu pouvais accoucher ? c'est pas un mois avant normalement ?

bisim wahoo 4 mois deja que cela passe vite un truc de fou !!!

dana continue a venir sur le fofo mais elle participe beaucoup plus sur le post bebe 2010 puisqu'elle n'est plus enceinte ! moi aussi je continurai a venir vous embeter sur le fofo !!!:laugh:

tant mieux, continuer a venir nous embeter, lol
merci didi pr tes liens.
mon chéri doit contacter sa mutuelle car il faut voir si elle prend les dépassements d'honoraires et pr la prime.
mon chéri devrait rester avec moi puisque si tout se passe bien j'accouche chez moi ou en plateau technique, donc je sortirai dessuite de la maternité si je me sens bien.
mais si je suis en maternité, je pense pas qu'il reste car il aura besoin de se reposer lui aussi et y a les animaux a s'occuper.
comment sa se fait jenny que tu es mal au ventre

je sais pas ca me fait byzarre surtout le soir ca me tire dans tout les sens j'ai le ventre qui se fige j'en pleure je ne pourait meme pas expliquer quel sensation de géne ca me fait !:(

cool le plombier.

Ben oui Jenny je dois accoucher le 02.06.10 donc 1 mois avant ça nous fait la semaine prochaine le temps passe tellement vite.

Pour les tiraillements ça doit être ton utérus qui contracte vive le spasfon moi non ça ne me fait rien pour le moment.

Pfff je dois allr au toilette mais j'ai pas envie car peur de voir pleins de sang
:arghh:
Allez courge didi

Je vous laisse je dois aller me préparer

coucou les filles !!!

pour une fois je suis matinal mais ce n'est pas de mon plein gré .. !!!

hier le plombier est venu posé le moteur des vmc ! ca a ronroner toute la nuit (horrible ) en plus j'avais mal au ventre je ne savais plus comment me mettre je me suis dit bon c'est pas grave je ferai la grasse mat mais a 7h45 il etaient en train de perser chez la voisine pour continuer a lui installé la vmc puré j'en peut plus !!!!! et demain rebelotte en gros ba je ne dors plus !!!

didi super si tes hemoroides vont mieux! heureusement ! ah bon ton gygy ta dit que tu pouvais accoucher ? c'est pas un mois avant normalement ?

bisim wahoo 4 mois deja que cela passe vite un truc de fou !!!

dana continue a venir sur le fofo mais elle participe beaucoup plus sur le post bebe 2010 puisqu'elle n'est plus enceinte ! moi aussi je continurai a venir vous embeter sur le fofo !!!:laugh:

ce ne sont pas des contractions jenny? demande a ton gygy.
allez courage didi, après tu seras tranquille

Si ton ventre se durcit, puis redeviens mou, se sont des contractions c est ce que j ai eu. Moi aussi ça ma fait mal et certaines a en pleurer

coucou les filles

le declenchement ne se fait pas aujourd hui apres concertation avec les pediatres ils ne veulent pas prendre le risk de ns separer c est a dire de la faire transferer ds un autre hoipital plus admetter. puiskel a pris 200g en 1 semaine il espere que ds une semaine je ve atteindre les 2 kilo et la c bon
koikil en soit sure mardi c 'est vraiment la derniere ligne droite
donc je reste encore hospitaliser une semaine !!
Allez on positive !! c est pour la petite
En plus mon col sera plus favorable plus mure aussi
bref tout un tas de criteres qui les favorise à me dire mme essayons de la garder 1 semaine car 1 semaine c est bcp pour le bb et pour votre col et puis vous serez suivis tout les jours a la clinique !!!!!!
Voilou sinon j ai mangé tout mes ongles car j avais pas fait de conmplage et de peur qu il se fende je les ai limer et la je me retrouve sans capsule et je me suis ronger tout les ongles lol
*J ai demandé a une amie de venir me les refaire lol
J attends sa reponse !!!!
Voilou bisou a toute et porter vous bien !!!!

courage souricette, pense a ta petite.
c'est bien si ta copine peut venir te faire les ongles, sa te fera passer le temps, et tu tchatches sur internet, sa passe plus vite.

coucou les filles

le declenchement ne se fait pas aujourd hui apres concertation avec les pediatres ils ne veulent pas prendre le risk de ns separer c est a dire de la faire transferer ds un autre hoipital plus admetter. puiskel a pris 200g en 1 semaine il espere que ds une semaine je ve atteindre les 2 kilo et la c bon
koikil en soit sure mardi c 'est vraiment la derniere ligne droite
donc je reste encore hospitaliser une semaine !!
Allez on positive !! c est pour la petite
En plus mon col sera plus favorable plus mure aussi
bref tout un tas de criteres qui les favorise à me dire mme essayons de la garder 1 semaine car 1 semaine c est bcp pour le bb et pour votre col et puis vous serez suivis tout les jours a la clinique !!!!!!
Voilou sinon j ai mangé tout mes ongles car j avais pas fait de conmplage et de peur qu il se fende je les ai limer et la je me retrouve sans capsule et je me suis ronger tout les ongles lol
*J ai demandé a une amie de venir me les refaire lol
J attends sa reponse !!!!
Voilou bisou a toute et porter vous bien !!!!

Courage , un bon point ta puce à prit un peu de poids. Je suis de l avis a bisim pour tes ongles ca ta fera passer le tps!! Je pense à toi, ça ne doit pas etre facile, mais courage pour ta puce. bisous et n hesite pas a venir sur le fofo pour parler on est toutes là pour ça !!!!

Youhou les filles !!!!!!!!

J'ai fait un énnorme dodo !! enfin pas si énnorme que ca puisque je me suis coucher tard... j'aime pas aller au lit sans mon chéri... enfin ... y a des periodes ou il me manques plus que d'autres lol...

Ouhaou bisim le 3 eme mois bientot fini !! pfff comme ca passe viteuh !!!
et je suis d'accord avec toi !! si quand vous avez accouché vous nous lachez .. je viendrais vous chercher par la peau des fesses moi !! non mais !! j'espère pouvoir quand même partager ma grossesse avec vous... bon pour ca il faudrais peut etre qu'un jour bébé veuille bien venir !!mdrr

Didi j'ai mal pour toi !! courage mamzelle !! vivement que tu vienne nous dire pour l'anesthésiste !

Jenny ton mal de ventre le soir ne viendrais pas du fait que tu as fait beaucoup de voiture ??? ou tu avais deja mal le soir avant .?? faudrais peut etre penser a consulter ! je te rappelle que tu as une puce dans ton bidou !! :p

Carry comment tu vas ??

souricette ! je suis soulager que tu n'as accouche pas aujourd'hui, si si c'est vrai !! ta puce va pouvoir prendre plus de poid ca sera mieux pour elle et pour toi aussi !! courage pour ta semaine de vacances dans le 4 étoiles !! mdrr

bon ben moi je ne devrait rien faire aujourd'hui juste faire des jeux... mais comme j'ai des papiers a trier je risque de me mettre a faire ca !!
Je pense que je partirais chez ma mère demain, et ne vous inquiétez pas, je serais toujours par là ! pas toute la journée comme quand je suis chez moi lolll ...

Sinon ben cette nuit j'ai calculé et il reste 44 jours avant qu'on sache ou on va aller .. youpiiiiii... puré là il me tarde de plus en plus, et d'un autre coté, j'ai la trouille !! enfin c'est que du nouveau et le nouveau ca fait flipper !!lollll

Bon allé je vais zyeuté mais mails ! mdr

bisouilles les filles :)

coucou les filles!!

alors par quoi commencer???

didi, le mobile c'est vtech je crois que ca s'écrit comme ca, il a l'air bien, en plus il se remet en route si bébé se met à pleurer dans la nuit!!! a voir si c'est bien au moment voulu...;) je l'ai eu à auchan

courage souricette, ta petite va venir au monde en pleine santé et elle sera toute mimi!

je suis allée chez la gygy pour mon monito, tout va bien le coeur bat régulièrement, pas de contraction durant la demi heure mais je crois que les capteurs que j'avais sur le ventre ne lui plaisait pas, elle n'arrêtait pas de taper dedans...:doh:
ensuite consultation, et là... elle me dit que le col est encore fermé et qu'il s'est affiné mais que la tête est bien descendu sauf qu'elle n'appuie pas sur le col, elle fait 3kg presque, elle a pris 500gr en 15jours, ca va être une pastèque la petite:29-sunglasses-tongu

après on verra bien, tout peut changer d'un seul coup... en plus c'est la pleine lune c'est jour si!!! a voir...

bizouille et bonne après midi sous le soleil

Mdrrrrrrrr paille d'or une pastèque !! c'est bientôt la saison en plus !! hihihihihi
bisous

re

Souricette ravie de lire des bonnes nouvelles dernière ligne droite maintenant

Jenny je me posais la même question qu'Elineuh est ce que c'est pas à cause du trajet que tu as mal à ton bidou en tout cas repos.

Paille d'or tu me fais rire avce le mot "pastèque" merci pour le mobile mais le auchan c'est loin de chez moi sniffffff ah c'est sympa ça que ça se met en route dès que bébé pleure je ne connaissais pas.

Tu l'as payé cher sans indiscrétion ?

Elineuh alors on flémarde un peu tu as bien raison.

On rentre juste ça va je ne suis pas fatiguée pour tant on était parti depuis 10h10

Donc c'est bon pour l'anesthésiste elle m'a montré l'aiguille ouah cet engin...

Donc pas plus quoi je dois faire une prise de sang pour voir si tout va bien si je coagule bien etc... si tout est bon c'est ok pour la péri.

Puis je suis allée m'acheter des chaussures ouvertes il fait 28 degré chez moi donc bye bye les bottes.

Et voilou je saigne toujours au niveau de ces hémorroides mais j'espère que ça va vite passer bisoussss

Oh didi !! j'ai recu la pub par mail de lidl, et j'ai pensé a toi il font des coussins winie, et des serviette de toilettes aussi .. hihihi

Donc oui je fait ma fénéante mais ca va pas duré la journée... la je vais m'installer pour trier tout mes papiers, ce sera une bonne chose de faites !! hihihihi

Cool pour ta préri :p tu va te faire piquouser alors !!lolll

oui j'ai vu pour le coussin winnie à lidl merci.

Là je vais jouer à bubble je suis au stage 10 sur 12 allez faut qu eje le matte ce raton . :3-blink:

Bonne paperasse

Oh didi !! j'ai recu la pub par mail de lidl, et j'ai pensé a toi il font des coussins winie, et des serviette de toilettes aussi .. hihihi

Donc oui je fait ma fénéante mais ca va pas duré la journée... la je vais m'installer pour trier tout mes papiers, ce sera une bonne chose de faites !! hihihihi

Cool pour ta préri :p tu va te faire piquouser alors !!lolll

Ouéé tu vas l'avoir !! le tout dernier niveau en fait il faut que tu ai la boule de la couleur de celui qui est en haut a droite.. mais dans le début avant que ca ne descende sinon tu va lacher pleins de vie pour rien ... et là pour le dernier c'est plus de la chance que du savoir faire loll
bisouilles :)

tu va y arriver !! moi aussi je disais ca, mais y en as qu'on refait plusieur fois et finalement a la fin on arrive a les faire ! loll
courageuh tu va l'achever se raton !!lol

quelle courage vous avez les filles, moi j'ai abandonnée le raton, pas assez de patience.
je suis entrain de me renseigner pour me mettre en arret le temps du déménagement et j'ai vu que j'ai le droit qu'a 44 jours après et avant accouchement, c'est pas beaucoup comme congé non?
didi courage pr tes hémorroides et pr la piqure, lol.
sa va paille d'or, elle fait un poids normale ta petite.

yeah 44 jours elineuh ca passe vite !!!! vous ne savez toujours pas ou vous allez ?? mhh j'adore trier les papier serieux !

nan rassurez vous les filles ca me le fesait deja avant l'episode de la voiture je pense que c'est des contractions ca revient depuis (justement) que j'ai arreter le spasfon comme par hasard ! j'en prenez 4 a 6 par jour puis j'ai arreter comme ca aller mieux ba voila bien fait pour moi ! hihi

paille d'or ta chambre est magnifique j'adore les rond de couleur c'est un peu psychédélique hihi !:2-big-smile: et ton bidou wahoo tu est prete a exploser lol !

souricette tout s'arrange alors ! encore un peu de patience ! :flower2:

c'est possible d'avoir des contractions (presque)toute la nuit ca m'enpeche de dormir ???!!

didi courage pour tes petites fesses ! c'est pas marrant !
tu as mie tes petons a l'air ta bien fait moi aussi il faut que j'achete des tongs !!

bisim moi aussi j'ai abandonner le raton depuis un ti moment grree il m'enerver ! en tout le congé maternité dure 6 semaine je crois !

Retour