Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Je vous mets les photos de quelques nouveautés. Tout n'est pas encore en ligne

Pièces jointes

• AC10.jpg
    AC10.jpg
    61 KB · Affichages: 73
  • HS31.jpg
    HS31.jpg
    39.8 KB · Affichages: 76
  • RNB002.jpg
    RNB002.jpg
    40.3 KB · Affichages: 73
  • RAB0112.jpg
    RAB0112.jpg
    57.1 KB · Affichages: 83
  • RNLED121.jpg
    RNLED121.jpg
    60.8 KB · Affichages: 81
  • RNME01.jpg
    RNME01.jpg
    48.1 KB · Affichages: 78
  • RNT156A.jpg
    RNT156A.jpg
    45.4 KB · Affichages: 73
  • RNT756.jpg
    RNT756.jpg
    27 KB · Affichages: 70
  • SJB21.jpg
    SJB21.jpg
    46.2 KB · Affichages: 61

Coucou alors ta lampe Led est a combien fdp compris stp?

Je viens de finir de mettre les plaques et vernis Konad.

Il me reste la résine et les différents gels quand je les recevrai.

pour la résine tu penses la recevoir bientot ?
et peux tu me donner les tarifs ?
une dernière question vas tu avoir un top coat anti uv ?

mille mercis karine

biz

Commande passée à l'instant !! Vivement la réception !! Je vous tiens au courant !
En tout cas, beaucoup de choix !!

pour la résine tu penses la recevoir bientot ?
et peux tu me donner les tarifs ?
une dernière question vas tu avoir un top coat anti uv ?

mille mercis karine

biz

La résine, elle est en face de moi sur l'étagère mais j'ai pas encore eut le temps de la mettre en ligne. J'essaye de te la mettre demain après-midi.

Pas de top coat anti uv pour l'instant.

trop cool !!!!
je te remercie ! je l attends pour mon remplissage je mettrais la photo !

La résine, elle est en face de moi sur l'étagère mais j'ai pas encore eut le temps de la mettre en ligne. J'essaye de te la mettre demain après-midi.

Pas de top coat anti uv pour l'instant.

super ! merci karine !
bisous

ptit biboun, milles excuses pour la résine que j'ai pas encore mis en ligne. Mais j'ai une excuse : il s'appelle valentin, il a deux mois et j'en suis complètement gaga : c'est mon petit neveu.

J'ai bloqué mon WE, enfin le mauvais temps plutôt, et je mets tout le reste en ligne : gel 3D, gels pour lampe led, gels pailletés, eméris, limes, et toute la résine.

Bonsoir,

Quel bonheur ta boutique !! Moi qui cherchait un nouvel endroit pour ma future commande je suis aux anges :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

J'aurai quelque conseils à te demander si tu as un petit peu de temps car je pense que tu ne dois pas t'ennuyer :
-je cherche un gel de construction relativement épais, les précédents que j'avais coulent avant même que j'ai le temps de finir ma construction :ranting3::ranting3: alors passé sous la lampe ca déborde sur les cuticules, bref je ne te fais pas dessin au bout de deux jours j'ai déjà les bords du gel qui se décollent tout seul.

-je suis à la recherche de chablons mais je ne sais pas quelle forme et couleur conviendrait le mieux, est-ce possible de recevoir un échantillon ?:42-baby:

En tous cas encore félicitations, ta boutique donne envie et tout le monde en a l'air très satisfait :clap3::clap3::clap3:

Bon courage pour ton weekend et à très bientôt.

ptit biboun, milles excuses pour la résine que j'ai pas encore mis en ligne. Mais j'ai une excuse : il s'appelle valentin, il a deux mois et j'en suis complètement gaga : c'est mon petit neveu.

J'ai bloqué mon WE, enfin le mauvais temps plutôt, et je mets tout le reste en ligne : gel 3D, gels pour lampe led, gels pailletés, eméris, limes, et toute la résine.

non ne t'inquiete pas karine ! et puis ton excuse me convient tout à fait , tu as bien fait de profiter de ton neveu j'en aurais fait autant
:baby:
gros bisous et bon week end

Bonsoir,

Quel bonheur ta boutique !! Moi qui cherchait un nouvel endroit pour ma future commande je suis aux anges :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

J'aurai quelque conseils à te demander si tu as un petit peu de temps car je pense que tu ne dois pas t'ennuyer :
-je cherche un gel de construction relativement épais, les précédents que j'avais coulent avant même que j'ai le temps de finir ma construction :ranting3::ranting3: alors passé sous la lampe ca déborde sur les cuticules, bref je ne te fais pas dessin au bout de deux jours j'ai déjà les bords du gel qui se décollent tout seul.

-je suis à la recherche de chablons mais je ne sais pas quelle forme et couleur conviendrait le mieux, est-ce possible de recevoir un échantillon ?:42-baby:

En tous cas encore félicitations, ta boutique donne envie et tout le monde en a l'air très satisfait :clap3::clap3::clap3:

Bon courage pour ton weekend et à très bientôt.

Concernant les gels de construction, je vais en recevoir cette semaione des épais transparents et un bi-phase qui fait base + constru.

Pour les chablons, donnes moi ton adresse en MP et je t'envoie ça.

Merci à toi. BIZ

Mise en ligne aujourd'hui de la résine clear, french et rose, des gels 3d, des gels pailletés, rouleaux émeris.

A venir les 18 couleurs opaques en résine et les 12 pailletés toujours en résine, les gels pour la lampe LED.

Je reçois mardi le sealer et le primer sans acide et des gels couleurs.

Et enfin dans la semaine le reste des gels clear épais, french liquide, biphase épais et réappro du french épais.

Tous les gels vont être proposés en 15 ml et 30ml.

Bon après tout ça, ma boutique sera à peu près complète.

Mise en ligne aujourd'hui de la résine clear, french et rose, des gels 3d, des gels pailletés, rouleaux émeris.

A venir les 18 couleurs opaques en résine et les 12 pailletés toujours en résine, les gels pour la lampe LED.

Je reçois mardi le sealer et le primer sans acide et des gels couleurs.

Et enfin dans la semaine le reste des gels clear épais, french liquide, biphase épais et réappro du french épais.

Tous les gels vont être proposés en 15 ml et 30ml.

Bon après tout ça, ma boutique sera à peu près complète.

Ouahhhhh génial :fool::fool::fool::fool::fool:
Merci pour ta réponse je te MP :flower2:

coucou
merci pour les échantillon de chablon,
j'ai une préférence pour les bleu,
je passerai ma commande probablement ce w-k! :)

par contre ton gel monophase est comment? est-il auto-égalisant?(moi c'est pour la pose sur chablon)

merci a toi
bizz

coucou
merci pour les échantillon de chablon,
j'ai une préférence pour les bleu,
je passerai ma commande probablement ce w-k! :)

par contre ton gel monophase est comment? est-il auto-égalisant?(moi c'est pour la pose sur chablon)

merci a toi
bizz

Le mono est auto-égalisant et de viscosité moyenne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour