Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Impatiente de voir les nouveaux gels... Courage ma p'tite karine bisous

y'a plus de chablons rose ...
j'attend les nouveaux gels pour commander (builder clear )

Je suis débordée les filles mais ça arrive. Mission de demain : mettre les gels.

Pour celles qui m'ont demandé des échantillons, je vous ai pas oublier, je vais préparer tout ça d'ici la fin de semaine. Tout partira donc lundi.

Bizouille ma petite linda.

bon, ben je viens de me taper les 19 pages et avec tout ça vous me donnez envie de commander:30-niceeyes:

bon, ben je viens de me taper les 19 pages et avec tout ça vous me donnez envie de commander:30-niceeyes:

Sincèrement je te la recommande!!
livraison rapide,
produits nikel,
et prix abordable!!!

Que demander de mieux???!

il n'y a toujours pas les gels et chablons roses dispo... c'est normal ?
je les attends pour passer ma première commande, j'ai hate :)

il n'y a toujours pas les gels et chablons roses dispo... c'est normal ?
je les attends pour passer ma première commande, j'ai hate :)

Les gels sont mis depuis hier (sauf pour led).

Je vais au plus vite mais j'aimerais aussi profiter de mon long WE de l'ascension (je suis en vacances de mon premier boulot).:wink2:

Pour les chablons roses, je peux pas te le mettre, il m'en reste qu'un et j'attends le paiement par chèque d'une personne qui a déjà passé commande. Donc pas possible. Désolée.
Je repasse une commande à mon fournisseur en début de semaine.

Je viens d'avoir un doute mais oui les gels sont bien en ligne.

Je viens de commander pour la première fois ici, on verra bien en tout cas, j'attends avec impatience. D'après ce que j'ai pu lire (et j'ai lu les 19 pages!!) tout le monde est satisfait donc ca donne envie! et le site est déjà dans mes favoris...

A partir de 21 h ce soir et jusqu'au 21 mai, promotion : -10% sur votre commande, sans minimum.

Code promo : PROMO0410

coucou, je viens de découvrir ta boutique et je compte passer commande ( je suis entrain de passer commande lol)mais je suis un peu perdue...
Je suis donc de Belgique, et je vois frais de port GRATUIT, est ce que tu as déjà rencontré des soucis avec la poste par cet envoie?
Je compte t'acheter de la résille en fait, des émeris et des capsules.

Bisous

coucou, je viens de découvrir ta boutique et je compte passer commande ( je suis entrain de passer commande lol)mais je suis un peu perdue...
Je suis donc de Belgique, et je vois frais de port GRATUIT, est ce que tu as déjà rencontré des soucis avec la poste par cet envoie?
Je compte t'acheter de la résille en fait, des émeris et des capsules.

Bisous

ya des risques de non reception avec la poste lol mais bon je touche du bois pr l'instant j'ai tjs tt recu

zut savais pas que c'était a partir de 21h lol

jvois pas comment on fait pour mettre le code promo!!! help lol

Pour les frais de port gratuit pour la Belgique, j'ai eu seulement une fois une non livraison mais on a trouvé un compromis. De plus j'ai changé le contenant pour l'envoi, ce sont des enveloppes rigides.

Pour le code, c'était 21 h mais hier soir. lol

Pour le code, il faut le mettre lors de la validation de la commande, cela doit être noté.

Pour les frais de port gratuit pour la Belgique, j'ai eu seulement une fois une non livraison mais on a trouvé un compromis. De plus j'ai changé le contenant pour l'envoi, ce sont des enveloppes rigides.

Pour le code, c'était 21 h mais hier soir. lol

Pour le code, il faut le mettre lors de la validation de la commande, cela doit être noté.

merci je vais voir sur le site.

. moi l'autre fois j'ai eu peur l'envelloppe a mis 15 jours pour arriver (d'habitude trois) je ne m'y attendais meme plus mdrrr

15 jours. Wahou la poste dans sa plus grande forme. LOL

we c'est sur..

bon je vais encore t'embeter mais j'ai fait une commande et tout g mis le code promo dans les commentaires lol (je sais pas ou d'autre) mais ya rien kia changé alors je viens de la supprimer xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour