Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

moi suis gauchere, je tiens main droite tire avec la gauche, le gant à droite, tu suis toujours,lol

Je suis droitière donc je tends la peau avec la main gauche et j'arrache avec la main droite. Donc je porte mon gant de la main gauche :)

en même temps je vais faire ma pratique en savoir à 180 kms de chez moi, tu connais quelqu'un de la bas?

on commence par le devant pour l'épilation.
Par contre lorsque ton modéle est sur le ventre tu dois enlever ta cire en oblique.
faites attntion aux chevilles c'est là qu'on en oublie souvent parce que l'on descend pas assez avec la cire.
Pour les bras ,pour enlever ta cire tu le fais aussi en oblique pose dans le sens du poil et tu retires en sens inverse. du côté de l'endroit ou l'on bronze pas (lol) tout droitdu coude vers le poignet et on retire à l'inverse

je tire aussi avec la main droite.

ici sur la côte on se protège !!! lol donc 2 mains = 2 gants !!

Isis 2 gants c'est pour le maillot et les aisselles pâs pour les demis jambes!!!

merci les filles pour les infos ... Pour les jambes pas de gants et pour aissellles et maillot j'ai appris à mettre le gant main gauche pour apaiser mais pas de gant sur la main droite...
Feeling fais attention pour l'arriere des jambes c'est bien en biais ... Pour les bras je vais essayer

les filles c gant pour la main non directrice, maillot et aisselles donc por droitière, main gche....

pourquoi on nous demande la petite bassine et un bol blanc souple: la bassine je sais à quoi elle sert mais le bol souple qu'est ce qu'on va faire avec?

pOUR LE DERRIERE DES JAMBES : est ce qu'on applique la cire de haut en bas et on retire en oblique ou on applique aussi en oblique?

bassine : si beauté des pieds pour trempage
bol blanc : pour rincer ton gommage masque etc a l'aide de tes eponges

pour l'arriere, tu peux appliquer droit ou en oblique, c'est comme tu veux !! parcontre tjs faire le retrait en oblique

ok merci cepette, et par contre tu arraches de l'interieur du mollet vers 'lexterieur ou l'inverse?

Retour