marina06
Membre récent
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Ok !!!
Magui a répondu. c'est le 14 pour l pratique et le 2 pour la vente.
Ok !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magui a répondu. c'est le 14 pour l pratique et le 2 pour la vente.
Ok merci Alex, j'ai donc bien fait, non je 'nai pas d'inrupteur c'est une hf portative de base (pour m'entrainer quoi), a l'examen ils ont un interrupteur sur le manchon??
La puissance de la hf, je la met a moitié, faut pas obligatoirement la mettre au max?
J'aimerais bien aussi que tu nous dise s'il y a une manière particulière pour faire un ongle bicolore ou s'il faut juste se "debrouiller" avec son pinceau de vernis?
non en 1 h 05 tu peux pas tout faire. Je pense qu'elle a fait le démaquillage, gommage, 2 appareils, modelage, masque et coup d'éclat ou sérum et crême.
Oui c'est ça isis, Audrey tu voulais quand même pas dire que j'avais fait tte l'epreuve en 1 heure 05?! Là effectivmt : je ne suis super woman!lol
La puissance de la hf, je la met a moitié, faut pas obligatoirement la mettre au max?
J'aimerais bien aussi que tu nous dise s'il y a une manière particulière pour faire un ongle bicolore ou s'il faut juste se "debrouiller" avec son pinceau de vernis?