Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas aix, faverges, j'ai reçu ma convoc ce matin cette fois c'est officiel, je suis contente c'est à 180 kms,pff
LOL oui je sais mais pour le reste on met pas de gant du tout !!!!!Isis 2 gants c'est pour le maillot et les aisselles pâs pour les demis jambes!!!
Si, dans le sujet de pratique, le modelage d'aucune des deux mains n'est demandé, faut il le faire quand même?
oui c'est çaOk, meri.
Et quand vous tendez les tissus, quelque epilation que ce soit et quelque soit la cire, vous tendez du coté où vous "amorcez" l'arrachage de la bande ou de l'autre coté?
pour les mains si rien est demandé fo tout faire mod, gom,masque et beauté pieds pareil
pour aisselles maillot 1 gant aussi
Si, dans le sujet de pratique, le modelage d'aucune des deux mains n'est demandé, faut il le faire quand même?
Ok, merci isis
Je viens d'aller voir des sujets d'exam, il y a des trucs casse gueule style :
Peau grasse avec comedons sur zone mediane mais sensible sur les joues donc on cherche aps a comprendre et on prend qd même le lucas ou alors on fait vapozone avec ozone en protegeant els joues avec des cotons??
Deuxième sujet casse gueule que j'ai vu :
Elle a le contour des yeux très abimé et fatigué, que faire a part modelage spé et serum contour des yeux??
Ok, merci isis
Je viens d'aller voir des sujets d'exam, il y a des trucs casse gueule style :
Peau grasse avec comedons sur zone mediane mais sensible sur les joues donc on cherche aps a comprendre et on prend qd même le lucas ou alors on fait vapozone avec ozone en protegeant els joues avec des cotons??
Deuxième sujet casse gueule que j'ai vu :
Elle a le contour des yeux très abimé et fatigué, que faire a part modelage spé et serum contour des yeux??