Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Ok, meri.
Et quand vous tendez les tissus, quelque epilation que ce soit et quelque soit la cire, vous tendez du coté où vous "amorcez" l'arrachage de la bande ou de l'autre coté?

non pas aix, faverges, j'ai reçu ma convoc ce matin cette fois c'est officiel, je suis contente c'est à 180 kms,pff

Les filles, pour résumer, pour les épilations, quelle que soit la zone à épiler et le type de cire, on applique la cire dans le sens de pousse du poil et on retire la cire dans le sens inverse. Ca évite de casser le poil.
Si sur les mollets les poils poussent en biais, vous appliquez et vous retirez en biais.

C'est comme ça que j'ai appris, et que je pratique maintenant.

Bises

Merci nanette mais peux tu repondre à ma question sur les tissus a tendre au préalable (plus haut)?

merci

Si, dans le sujet de pratique, le modelage d'aucune des deux mains n'est demandé, faut il le faire quand même?

pour les mains si rien est demandé fo tout faire mod, gom,masque et beauté pieds pareil
pour aisselles maillot 1 gant aussi

pour les mains si rien est demandé fo tout faire mod, gom,masque et beauté pieds pareil
pour aisselles maillot 1 gant aussi

ah bon !!!
pour moi si ce n'est pas précisé je ne fait pas
donc je fais seulement

asepsie
démaquillage des ongles
limage 1ère main
huile cuti + trempage
limage 2ème main + trempage
eau émolliente + repousse cuti + pince envie
stick cardé et eau oxygénée sous le bord libre
ébarbage
crème avec qq effleurages
dégraissage ongles
base
vernis

c'est faux ?

Ok, merci isis

Je viens d'aller voir des sujets d'exam, il y a des trucs casse gueule style :
Peau grasse avec comedons sur zone mediane mais sensible sur les joues donc on cherche aps a comprendre et on prend qd même le lucas ou alors on fait vapozone avec ozone en protegeant els joues avec des cotons??

Deuxième sujet casse gueule que j'ai vu :
Elle a le contour des yeux très abimé et fatigué, que faire a part modelage spé et serum contour des yeux??

Ok, merci isis

Peau grasse avec comedons sur zone mediane mais sensible sur les joues donc on cherche aps a comprendre et on prend qd même le lucas ou alors on fait vapozone avec ozone en protegeant els joues avec des cotons??

Elle a le contour des yeux très abimé et fatigué, que faire a part modelage spé et serum contour des yeux??

Pour le sujet peau grasse avec comédons : tu peux utiliser soit le vapo soit le lucas, les deux techniques seront acceptées. Tout se jouera au niveau de la HF (champignon violet sur peau grasse et comédons et rouleau sur peau sensible) et sur le masque : terreux zone médiane et crème sur zone sensible.
Le gommage que tu feras avant tout ça sera forcément chimique.

Pour le contour des yeux : je dirais modelage spécifique, masque lunule de collagène ou masque spécifique contour des yeux (ressemble à un gel) et ensuite sérum.

Ok, merci isis

1/ tu protèges tes joues avec une crême épaisse pour passer ton vapo.
2/ masque contour des yeux + HF en étincelage indirecte contour des yeux

Ok, ca me rassure j'aurais fait exactement comme toi Pivoine, sauf pour l'electrode rouleau, je ne la connais pas je pense que 'jaurais plutot pris la champi orange, c'est grave, enfin je veux dire, c'est admis qd même?

Masque lunule de collagéne, c'est des patchs en fait?

Isis : t'es sure qu'on le droit d'utiliser la hf pour le contour des yeux?? (c'est de l'elec qd même)

dans mon kit y a un masque contour des yeux donc j'en ai qu'1 je prendrao celui là.
je te parle de la HF avec la saturatrice pour contour des yeux. (mais je ne l'ai vu qu'une fois pour les yeux)

Ah ok, excuse, moi a part les deux electrodes champi...
Je n'ai aps de masque contour des yeux, je 'nai qu'un serum.. encor un truc en plus a acheter..., les patchs il me semblait que c'était aps admis??

Retour