A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

Si Angel tu peux ne pas payer et etre rémunéré en alternance, mais il faut trouvé un patron et à notre age c'est quasi perdu d'avance à moin que tu est beaucoup de chance ou que tu connaisse quelqu'un dans ce domaine c'est le meilleur moyen de trouvé un patron, car si je ne me trompe pas tu a 29 ans c'est sa? (dsl si je me trompe, je suis perdu avec toutes les filles lol)

on est bonne qu'à payer nos formation à nos age

va à la porte ouverte de juventhera, tu verra il te dirons tous ce que tu veux savoir...

moi aussi cyrlène je suis perdue !!! trop de filles !!! lol

elle a deja 1 école sur le havre il faut qu'elle regarde avant de faire des frais éxorbitant

ah ouai ok j été perdu !! merci cycykm !!! non j ai 20ans mdr c pas grave !!! non je connait personne dans se domaine !! je suis tjr dans ma recherché lol !! merci beaucoup tu ma bien aider !! @+++

oui je c morgane qui a une école au havre , j ai appeler pour avoir des infos il mon di vous aller recevoir e-mail , je les tjr pas pour le moment !! voila voila merci @+++

ah ouai ok j été perdu !! merci cycykm !!! non j ai 20ans mdr c pas grave !!! non je connait personne dans se domaine !! je suis tjr dans ma recherché lol !! merci beaucoup tu ma bien aider !! @+++

oui je c morgane qui a une école au havre , j ai appeler pour avoir des infos il mon di vous aller recevoir e-mail , je les tjr pas pour le moment !! voila voila merci @+++

relance les tu sais en ce moment ils doivent avoir pas mal de chose à faire.

Pourquoi tu veux allez sur paris?

Coucou les filles,

Je vous rejoins car je fais ma rentrée 2010 à l'Ecole Francoise Morice à Paris et j'entame une année Prépa BTS pour avoir les bases en esthétique-cosmétique mais aussi tout ce qui concerne la vente et la gestion !!!

Coucou les filles,

Je vous rejoins car je fais ma rentrée 2010 à l'Ecole Francoise Morice à Paris et j'entame une année Prépa BTS pour avoir les bases en esthétique-cosmétique mais aussi tout ce qui concerne la vente et la gestion !!!

bienvenue à toi !!! tu as déjà un cap?

car sur paris c pas payant en plus t rémunéré en alternance , moi je ne peut pas payer cet formation trop chére !! et j en trouve pas sur le havre en alternance et rémunéré !! voila voila @++ morgane !!!

c'est ce de l'alternance tu es forcément rémunéré dans le CFA que je t'ai mis tu dois bien avoir de l'alternance...

Nan Morgane, je vais passer le CAP à l'issue de ma 1ère année comme vous, Je pouvais pas tout de suite entrer en BTS car j'avais que le bac S et pas le CAP d'Esthétique Cosmétique.
En me présentant, j'ai oubliée de dire quel âge j'avais : je vais avoir 22 ans en Août !
J'ai eu mon bac S en 2008, ensuite j'ai fais 2 années de licence en bio mais j'ai décidé de me reconvertir car je m'y plaisais pas et en apprenant les débouchés ca ne m'intéressait pas du tout. Je faisais tout type de bio , surtout la bio végétale que j'apprécie guère et bien évidemment ca devenait beaucoup trop poussée et trop théorique.

Nan Morgane, je vais passer le CAP à l'issue de ma 1ère année comme vous, Je pouvais pas tout de suite entrer en BTS car j'avais que le bac S et pas le CAP d'Esthétique Cosmétique.
En me présentant, j'ai oubliée de dire quel âge j'avais : je vais avoir 22 ans en Août !
J'ai eu mon bac S en 2008, ensuite j'ai fais 2 années de licence en bio mais j'ai décidé de me reconvertir car je m'y plaisais pas et en apprenant les débouchés ca ne m'intéressait pas du tout. Je faisais tout type de bio , surtout la bio végétale que j'apprécie guère et bien évidemment ca devenait beaucoup trop poussée et trop théorique.

Salut et bienvenue!!!
Normalement le bac S sa suffit pour faire un BTS esth. me semble til l'école ou je vais me la proposé et j'ai qu'un bac S...
félicitation Morgane c'est génial!!!! moi je languis trop d'avoir ma reponse! lol par contre si c'est accepté je sais que j'aurai pas grand chose en plus par moi mais bon c'est déjà mieux que rien!

Oui dans pas mal d'école, mais comme je vise un BTS en alternance et que je n'ai aucune base en gestion , cosmétique, etc... Et je n'ai pas de CAP contrairement à d'autres filles donc j'ai préférée faire une année de remise à niveau dans les matières où je n'ai pas de notions de bases et poursuivre avec un BTS en alternance avec plus de facilité

Salut cycy peux tu m'en dire un peu plus sur ton école,comment tu as fait pour l'intégrer et combien ca te coute.
Merci

Salut cycy peux tu m'en dire un peu plus sur ton école,comment tu as fait pour l'intégrer et combien ca te coute.
Merci

regarde les pages d'avant car je pense que cyrlène en aura marre de répéter 15 fois la même chose!!!

Coucou les filles, je viens aux nouvelles, Morgane j'espère que tu arriveras à les joindre demain.
Quant à moi j'ai essayé de joindre l'académie de Versailles pour être sûr de la durée du stage mais comme j'arrivais pas je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse. Sinon j'ai commencé à regarder les cours posté sur le forum c'est intéressant (enfin j'ai regardé que la cosméto pour l'instant, je changerais peut-être d'avis pour la bio!lol). Dés demain je vais commencer à lire les cours pour m'avancer en attendant de m'inscrire à espaceconcours.

je suis d'accord avec snoop, avec le bac S tu peux aller directement en bts sans prépa surtout que tu as fait de la bio .c'est pas comme si tu sortais de L ou ECO....

Voilà des nouvelles:
Alors la dame pour mon dossier CIF injoingnable.
j'ai eu le monsieur de la mission locale est il m'a dit que le pole emploi lui avait répondu que j'aurai le droit à l AREF sous certaines réserve bien sur mais que normalement ca serait bon. Enfin après il faudrai payer la formation donc....

Ah enfin une réponse de la dame pour mon dossier CIF voilà ce qu'elle me répond :
bonjour,
je ne peux vous donner le montant, car il dépendra du nombre d'heures que vous effecturez. il montant horaire brut sera multiplie par le nombre d'heures d présence. il faut m'envoyer la convention le plus vite possible. toutefois, si vous ne donnez pas une suite favorable, merci de m'en informer par mail ou écrit le plus rapidement possible aussi.

du coup je comprends pas tt et ne sais pas qu'elle décision prendre....

Bah moi non plus Morgane je ne comprends pas tout, je pensais qu'avec ton CIF ta formation serait gratuite! :-/ Reste plus qu'à attendre de savoir le montant exact.

Retour