Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

Lol non quand je dis "vous" je parle de TOI et jochpa!
Mais tu t'es fourni ou sans indiscretion parce que sa parait bizarre quand meme. Sa me fait de la peine je te jure de voir autant d'incompétence

Je l'ai eu chez kimm, mais franchement je ne pense pas que ca vienne de son produit, elle m'a bien dit qu'il fallait en refaire un deuxième au bout de 10 jours car j'ai eu les cheveux cramé, donc très endommagé !!! Elle m'a bien dit aussi que je devais en faire plusieurs avant de retrouver mes cheveux d'avant!!!
Et couper régulièrement afin que toute la partie abîmé soit définitivement partie!!!

Ce n'est pas une cata non plus c'est juste que je dois faire se soins après le shampoing!!!
En ce qui me concerne, je pense que je n'ai pas assez mis de produit lors de mon second LB car c'était un reste de produit du premier LB
donc pour économiser j'ai fait avec ça !!! c'est sûrement une des causes !

ma fois je ne sais pas quoi te dire
a part que le sans formol c'est bien au début mais part trop vitte
voila! voili! voilu!

ma fois je ne sais pas quoi te dire
a part que le sans formol c'est bien au début mais part trop vitte
voila! voili! voilu!

Non il n'y a pas grand chose à dire, t'inquiète c'est rien mais je pense que je devrais faire des soins en plus pour réparé

Je l'ai eu chez kimm, mais franchement je ne pense pas que ca vienne de son produit, elle m'a bien dit qu'il fallait en refaire un deuxième au bout de 10 jours car j'ai eu les cheveux cramé, donc très endommagé !!! Elle m'a bien dit aussi que je devais en faire plusieurs avant de retrouver mes cheveux d'avant!!!
Et couper régulièrement afin que toute la partie abîmé soit définitivement partie!!!
Ce n'est pas une cata non plus c'est juste que je dois faire se soins après le shampoing!!!
En ce qui me concerne, je pense que je n'ai pas assez mis de produit lors de mon second LB car c'était un reste de produit du premier LB donc pour économiser j'ai fait avec ça !!! c'est sûrement une des causes !
pas grave tu te rattrapera sur ton prochain lb

Je l'ai eu chez kimm, mais franchement je ne pense pas que ca vienne de son produit, elle m'a bien dit qu'il fallait en refaire un deuxième au bout de 10 jours car j'ai eu les cheveux cramé, donc très endommagé !!! Elle m'a bien dit aussi que je devais en faire plusieurs avant de retrouver mes cheveux d'avant!!! LOOOOOOOOL en gros tu coupe tout le cramé et tu laisse poussé pas besoin de LB pour sa..
En ce qui me concerne, je pense que je n'ai pas assez mis de produit lors de mon second LB car c'était un reste de produit du premier LB donc pour économiser j'ai fait avec ça !!! c'est sûrement une des causes !

DES BARRES QUAND MEME

si elle a besoin de lb car la boule a zéro pas possible alors elle répare ses cheveux on attendant

si elle a besoin de lb car la boule a zéro pas possible alors elle répare ses cheveux on attendant

Je comprends pas. Apparement ces cheveux sont morts. On lui di fais des lissages, coupe en meme temps, fais des lissages et tu retrouvera tes cheveux. C'est pas honnete de lui dire sa. Si le cheveux est mort il est mort et rien n'y changera.. Elle fera mieux de couper et de repartir sur des bases saines.
Tu comprends ce que je veux dire?

lol !!!! C'est pas évident d'expliquer toute mon aventure !!!! désolé
faut que je retrouve le post quand j'ai commencé ici pour mon premier LB !!!

Je comprends pas. Apparement ces cheveux sont morts. On lui di fais des lissages, coupe en meme temps, fais des lissages et tu retrouvera tes cheveux. C'est pas honnete de lui dire sa. Si le cheveux est mort il est mort et rien n'y changera.. Elle fera mieux de couper et de repartir sur des bases saines.
Tu comprends ce que je veux dire?

NESS tu as mis le doigt sur un point pas mal, je comprend pas, BABINOU avait des cheveux mort et c'est le LB qui lui a réparé, donc y'a un truc que je comprend pas moi.
On te dit que c'est une technique révolutionnaire qui marche grave sur cheveux endommagés. Les pointes ont est d'accord quand ils sont mort faut couper.

Expliquer moi, parce que je pensais en savoir beaucoup mais la vous m'avez perdu :help::help::help::help::help:

je comprends trés bien ce que tu veux dire mais
on aurait due lui conseillé un avec formol des le départ car elle est passé par une pro c'est ça par contre ce que je ne comprends pas oim lol

Excuse moi RHALYA tu sais ce que je pense de cette PRO comme tu le dis !!!:new_shocked:

Moi faut arrêter d'inventer n'importe quoi au fille qui n'ont peut etre pas les moyens de se taper des LB sans arrêt.

Donc il faut etre clair et net avec tes clients.

Et moi une acheteuse!!!!!

C'a mernerve !!!!

je comprends trés bien ce que tu veux dire mais
on aurait due lui conseillé un avec formol des le départ car elle est passé par une pro c'est ça par contre ce que je ne comprends pas oim lol

Ne vous prenez pas la tête c'est pas grave, je vais me débrouiller!
Pour le moment je vais essayer de faire des soins car comme j'ai déjà dit ce n'est pas une grosse cata comparé a ce que j'ai vécu mais je voulais seulement savoir pourquoi je devais faire des soins après le shampoing!
Et c'est surement parceque je voulais économiser du produit et du coup j'ai pas mis la dose qu'il fallait!!! enfin je ne sais pas !

Pour le moment j'ai des soins a BABINOU mais si je fais un soins tous les 2 jours, je vais me ruiner au prix où ils sont !!!

on se prend pas la tête ma belle. C'est un échange, pour toi et les autres filles faut pas se foutre de la G.......du monde c'est tout.

Moi ca me sidere que l'on ne t'ai pas tout dis, c'est tout!!!!!:Dancing_confused:

LE LB c'est fait pour réparer pourquoi on te dit de les couper, je vois pas l'interet et en plus on t'en donne un sans formol, j'hallucine.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:sad2::sad2::sad2::sad2:

coucou ma belle, couou les poulette

effectivement je ne suis pas sur que ca sert a quelque chose de mettre le soins ausii souvent
le risque c 'est que tu peux avoir l'effet inverse a force d'en mettre
je ne savais pas que ton lb était sans formol
le 1er l'etait aussi ????
Comme dit yadefa mes cheveux etaient mort harchi mort (vous avez vu mes photos !!!!)
le lb sans formol ne pourra pas grand chose pour tes cheveux ma belle
ils faut prendre un avec, pour avoir d'une part les cheveux reparés, lissés et que ca dure surtout

ness ma belle, tu te pose la question sur le long terme comment revienne nos cheveux
je suis persuadé apres 3 mois de mon lb, que je ne retrouverez plus mes cheveux d'avant le LB. pour la bonne et simple raison que je ne fais pratiquement plus rien dessus (pas de plaque) juste un brushing d'a peine 10mn
avant je faisait brushing + plaque des que je me lavé les cheveux et brushing TOUS LES MATINS
tout ca c fini, mes cheveux ne sont plus du tout agréssés
tu n'aura plus besoin de soin (en plus kerastase a de la silicone c pas top)
car le LB apport l'element essentiel pour revitaliser un cheveu : LA KERATINE
tes cheveux en seront rempli,
tu peux toujours continuer a faire tes soins, mais sans en abuser au risque d'avoir aussi l'effet inverse
et tu verra que le 1er mois tu en aura pas besoin

on se prend pas la tête ma belle. C'est un échange, pour toi et les autres filles faut pas se foutre de la G.......du monde c'est tout.

Moi ca me sidere que l'on ne t'ai pas tout dis, c'est tout!!!!!:Dancing_confused:

LE LB c'est fait pour réparer pourquoi on te dit de les couper, je vois pas l'interet et en plus on t'en donne un sans formol, j'hallucine.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:sad2::sad2::sad2:

oui mais je ne veux pas de mauvaise ambiance et surtout par ma faute !!!:sad2: En ce qui concerne mon LB, je n'y connaissait rien du tout, je me suis renseigné en lisant plusieurs post mais je ne me suis pas rendu compte que l'un réparait plus que l'autre, et je ne voulais pas de formol car j'avais très peur des conséquences !!!! bref je n'y connaissait rien mais pourtant kimm à toujours été là pour me renseigner et conseiller au mieux, je ne suis pas sûr qu'elle voulait m'arnaquer loin de là!!!

miss
conseille prochain lb nks
c'est mieux maintenant tu sais ce qui est mieux pour tes cheveux
même si tu l'achètes plus cher chez babi dit toi ce n'est pas pour rien en plus tu en as pour plusieurs application car tu n'as pas beaucoup de cheveux en plus tu as le shamp après le lissage ça vaut le coup je t'assure
écoutes tata

Purée j'ai mes ondes vous ont atteint directement, vous etes en galere les filles.:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

oui mais je ne veux pas de mauvaise ambiance et surtout par ma faute !!!:sad2: En ce qui concerne mon LB, je n'y connaissait rien du tout, je me suis renseigné en lisant plusieurs post mais je ne me suis pas rendu compte que l'un réparait plus que l'autre, et je ne voulais pas de formol car j'avais très peur des conséquences !!!! bref je n'y connaissait rien mais pourtant kimm à toujours été là pour me renseigner et conseiller au mieux, je ne suis pas sûr qu'elle voulait m'arnaquer loin de là!!!
n'est aucune apprehension concernat le formol
les doses autorisées sont respectées ma belle (là je parle pour nano, ralia confirmera pour inoar mais je pense quec pareil que nano)
les pro l'on assez dit qu'il n'y avait pas de danger avec 0.2%:yeah2::yeah2:

miss
conseille prochain lb nks
c'est mieux maintenant tu sais ce qui est mieux pour tes cheveux
même si tu l'achètes plus cher chez babi dit toi ce n'est pas pour rien en plus tu en as pour plusieurs application car tu n'as pas beaucoup de cheveux en plus tu as le shamp après le lissage ça vaut le coup je t'assure
écoutes tata

J'aurai dis "oui maman" !!!! lol
oui surement mais pour le moment financièrement c'est pas trop possible donc il faut que j'opte pour d'autre solutions en attendant !!!!

Retour