que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour dayane972,

"Mon conseil pour le maintien de ta coiffure c'est ... encore, un produit de chez Organic Root Stimulator: Le Wrap/Set Mousse à appliquer sur les cheveux mouillés
ORGANIC Root Stimulator".

Tu donne ce conseil la pour maintenir la coiffure; je voudrais savoir si tu l'utilise aprés avoir mis Glossing polisher, ou aprés avoir utiliser le sèche cheveux??? s'il te plaît.:2-big-smile:

Bonjour,

Krikri, as tu fais quelque chose par rapport à la poste? car je n'ai toujours rien recu. Et je ne peux pas rester comme ca. Les personnes qui attendent n'arretent pas de me demander et ne sont plus patiente. Faut absolument que tu me donne des nouvelles car là sa devient vraiment long. Merci.

Bonjour,

Krikri, as tu fais quelque chose par rapport à la poste? car je n'ai toujours rien recu. Et je ne peux pas rester comme ca. Les personnes qui attendent n'arretent pas de me demander et ne sont plus patiente. Faut absolument que tu me donne des nouvelles car là sa devient vraiment long. Merci.

bonjour, j'ai bien ete a la poste porter pleinte, voici mon numero de pleinte:
1-1238671610,
je te fait une fotocopie du borderau, et je te l'envoie, avec toutes ces donnée, faudra que tu porte egalement une pleinte, (ils vont faire une recherche de colis) mais le soucis c'est que ca peu aller jusqu'a 90 jours pour la traitementer, c pk tu dois aussi le faire ca peu aller plus vite.
dit moi si tu as bien recu le papier (me faudrai ta nouvelle adresse?? pour t'envoyer le papier)
bisouss

Bonjour dayane972,

Tu donne ce conseil la pour maintenir la coiffure; je voudrais savoir si tu l'utilise aprés avoir mis Glossing polisher, ou aprés avoir utiliser le sèche cheveux??? s'il te plaît.:2-big-smile:

Coucou tout le monde!
Alors eve.lydie, le wrap set mousse, je l'utilise juste avant le Glossing Polisher. Je met une "noisette de mousse". Ça aide surtout a maintenir ta coupe pour quelques jours (sans avoir a utiliser Mr Rol Lisseur tout les matins!) et à les hydrater.
Voilà "my hair journey", si ça peut t'aider :25-gift:
http://forum.manucure.info/produits...te-annee-avoir-de-longet-beau-cheveyx-15.html

Bisouuuuuzzz

krikri, j'ai deja demander ce qu'il y avait a faire et moi je ne peut pas porter plainte car ce n'ai pas moi qui l'est envoyer.

tu as essayer d'aller a la poste? avec le num de colis? car meme si il a changer de numero le colis en arrivant en france, il doivent te donner le nouveau num. De tout facon, avec le num tu es censé savoir ou il est.

krikri, j'ai deja demander ce qu'il y avait a faire et moi je ne peut pas porter plainte car ce n'ai pas moi qui l'est envoyer.

tu as essayer d'aller a la poste? avec le num de colis? car meme si il a changer de numero le colis en arrivant en france, il doivent te donner le nouveau num. De tout facon, avec le num tu es censé savoir ou il est.

ben moi quand je vais sur le site de la poste je sais juste quend le colis a passer la frontiere, et puis il change de numero, chez moi il m'on dit qu'on devais le faire toutes les deux, que ca pourais aller plus vite, demande pour la faire et tu dit que meme si ca sert a rien tu prefere le faire, moi de mon coter j'ai fait tout ce que je pouvais faire, je suis desolee, je me sent impuissante

Bonjour à toutes
Krikri001 mon roll lisseur tu crois que je l' aurai un jour ??????

Krikri, alors si il a changé de num le colis, il faut que tu me donne le nouveau num pour que je regarde. Car le num que tu ma donner, la pote me dit que c'est le num de belgique.
Il est bien assuré? A ce mment là, faut ce faire rembourser.

Krikri, alors si il a changé de num le colis, il faut que tu me donne le nouveau num pour que je regarde. Car le num que tu ma donner, la pote me dit que c'est le num de belgique.
Il est bien assuré? A ce mment là, faut ce faire rembourser.

chez nous on ne sais pas avoir le numero quand il passse en france, c'est pour c a qu'il faut poser une reclamation, c'est pour une recherche de colis et un remboursement si necessaire, le colis est asser a 144€, hooo je sais plus quoi faire, j'en suis desolée

Bonjour tout le monde!
A la demande d'une forumeuse, voilà des photos de lissage avec le rol lisseur.

Alors pour tout vous dire, je l'utilise presque jamais pour lisser mes cheveux mais pour les brusher (c'est juste que j'ai l'habitude de casser le poignet à la fin pour avoir l'ondulation)
Mais pour cette fois je montre le lissage.

Peut être que vous pourrez pas bien voir, si ça ne vous convient pas j'essaierais d'en faire d'autre.

Je l'ai fait en 17 minutes très exactement (branchement, démêlage, lissage, photo.)
On voit clairement que les cheveux sont bien plus souple, brillant et mieux structuré.et pourtant je ne les ai pas coiffé après le passage du rol lisseur.
Malheureusement on ne voit pas assez les racines, mais elles sont douces, moins épaisses, et franchement je me dis que si je laissais le rol lisseur 2 secondes dessus elles seraient encore mieux (alors que là: j'ai posé le rol lisseur et je l'ai descendu direct: 1 passage sur chaque mèche pas plus).

Dites moi ce que vous en pensez :31-oops-sorry::biggrin:

Donc:
1 - De face: à gauche avant et à droite après
2 - De haut: à gauche les superbes repousses d'un mètre de long! lol
3 - Coté Droit de ma tête AVANT
4 - Coté Gauche de ma tête (pas coiffé) APRES

PS Je n'ai aucun produit dans mes cheveux sur cette photo hormis un protecteur de chaleur.

Pièces jointes

• DSC00018.jpg
    DSC00018.jpg
    34.4 KB · Affichages: 73
  • DSC00016.jpg
    DSC00016.jpg
    82.5 KB · Affichages: 82
  • DSC00019.jpg
    DSC00019.jpg
    47.5 KB · Affichages: 73
  • DSC00017.jpg
    DSC00017.jpg
    41.4 KB · Affichages: 83

Coucou tous le monde!!

Alors hier je n'en pouvais plus de savoir que mon rol lisseur m'attendais à la poste, donc j'ai suuuuuupplier mon doudou pour aller le chercher et bien sur il s'est :worshippy:. Quand il l'a vu il m'a dit que je vait finir par ouvrir un salon de coiffure!!!! :31-oops-sorry:
Hier soir je me suis fait un plan dans la tête......

Aller d' accord je fini le supplice, donc ce matin aprés shampooing et masque, séchage un peu au sèche cheveux; démélage; un peu de wap mousse (que j'ai retrouvé dans mon dernier défrisage) et reséchage au peigne qui est dans la boîte et au sèche cheveux.

Ensuite Mr Rol Lisseur!!! Les fille je ne sais pas comment vous décrire comme sont mes cheveux, avant ils étaient sans vie les pointes étaient rèchent pire que ceux de Kimberlie Lockes (j'espère que n'écorche pas l'écriture du nom :8-confused: ) dans la pub à la tv.

Et maintenant ils sont beau pleine de vie SUUUPER!!! :Dancing_biggrin::h a w k::h a w k::flower2::drow::dbiggrin::Dancing_tongue::Dancing_biggrin::cute:je l'AAAADOOREEEEEE!!!!!

J'ai pris des photos avant aprés mais avec mon téléphone je ne peut pas les mettre mais promis je les metterais.

Les filles si vous voulez des renseignements je suis là n'hésité pas c'est vrai qu'il est cher mais je vous assure il vaut le coup. J

J'ai utiliser plusieurs lisseur mais pour rien au monde je ne l'échangerai, je me suis regarder plusieurs fois dans le miroir pour le croire et oui c'était bien ça je ne révait pas.

Mes autres lisseurs je pense que vait les vendre.

Biz biz à toutes.

Re moi!!!

Dayane972 tu as des cheveux magnifique!!! :clap:

Les miens ne sont un peu comme les tiens mais en plus lisse.

Haha!
Je suis contente enfin tu l'as!
Je t'avais bien dit que tu n'allais plus t'en passer! ;)

J'ai hâte de voir les photos!
Pour ma part je ne les voulais pas trop lisse, vu qu'ils sont fins, en général je recherche un peu de volume mais j'avais envie de te montrer l'effet même avec une utilisation plus ou moins bâclée!

Les résultats sont là! Mr Rol Lisseur a vraiment changé tout pour moi... Je crois que s'il se casse je n'hésiterais pas a en repayer un autre. Sincèrement!

Tu parlais de revendre tes lisseurs... Je ne sais même pas où j'ai égaré les miens lolll!
Bisou lydie!

Longue vie au Rol Lisseur lol lolllll

Haha!
Je suis contente enfin tu l'as!
Je t'avais bien dit que tu n'allais plus t'en passer! ;)

J'ai hâte de voir les photos!
Pour ma part je ne les voulais pas trop lisse, vu qu'ils sont fins, en général je recherche un peu de volume mais j'avais envie de te montrer l'effet même avec une utilisation plus ou moins bâclée!

Les résultats sont là! Mr Rol Lisseur a vraiment changé tout pour moi... Je crois que s'il se casse je n'hésiterais pas a en repayer un autre. Sincèrement!

Tu parlais de revendre tes lisseurs... Je ne sais même pas où j'ai égaré les miens lolll!
Bisou lydie!

Longue vie au Rol Lisseur lol lolllll

Ah d'accord je pensait que c'était vaiment moi qui n'était pas normal :teehee:
Hihihihihihi !!! loooollllllllll:laugh: bisou dayane972

Salut les filles!

Qu'est ce que vous me donner envie avec vos supers résultats!!!!
Dayane, merci pour les photos, ça me donne un point de répère car j'ai à peu près la m^me nature de cheveux que toi !!!
Quand je vois le resultat sur tes cheveux je suis bluffée surtout en si peu de temps!

J'espère que moi aussi je pourrais bientot vous faire partager mon avis et mes photos!

Bon we :wave:

Salut les filles!

Qu'est ce que vous me donner envie avec vos supers résultats!!!!
Dayane, merci pour les photos, ça me donne un point de répère car j'ai à peu près la m^me nature de cheveux que toi !!!
Quand je vois le resultat sur tes cheveux je suis bluffée surtout en si peu de temps!

J'espère que moi aussi je pourrais bientot vous faire partager mon avis et mes photos!

Bon we :wave:

On t'attend avec impatience!!! :dlaugh:

cerise93, je vais pas te mentir et moi aussi j'ai été surprise!!!
j'ai hate d'avoir ton avis, tes photos et qu'on se partage nos petits trucs!
bon week end à toi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour