Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

et ness ta des coucounettes :audi:

on en apprends chaque jour :14-grr:

Bah écoute poulette, moi, je vais essayer d'espacer mes shampoing et faire un soins une fois sur deux en espérant réparer mes cheveux au maximum!!
Je vais essayer de faire durer mon LB pour le moment, si je vois qu'il s'en va trop rapido, je ferais un LB HGS avec formol pour essayer, j'espère que le HGS répare quand même un peu car je ne me voit pas revenir avec mes cheveux pourri de mon ancienne permanente cramé !!!!

Mais pourquoi tu test pas une autre marque?

Quelle aventure Ness...5 shmp clarifiant, bon là c'est sur que les impuretés et silicones sont OUT lol

reste plus qu'à attendre et passer les plaques ;)

Oui ils étaient plus que clarifié

et ness ta des coucounettes :audi:

on en apprends chaque jour :14-grr:

Mais non moi j'ai une belle petite nenette!
mais mes cheveux ressemble a des poils de couilles voila c'es DIT

BABI l'une des critiqueuses pollue notre post !!!!!!!!!!:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

BABI l'une des critiqueuses pollue notre post !!!!!!!!!!:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

UN NOM UN NOM UN NOM
( bb peux tu mexpliqué ce qui c'est passé hier avec ineslina, c'est quoi cette histoire de critiqueuse et de MP)

Certaines filles nous critique pa MP pour dire que l'on est méchante malheureursement pour ces filles!!!!
Elles savent comment on est et prete a rendre service et donc les MP de ces filles mechantes ont été renvoyé a ineslina. MDR:30-niceeyes:

Mais ces filles qui critique n'ont pas le culot de nous MP directement:niet:
Ca s'appelle des faux C...

Dommage pour elle est sont perdante, les filles ont vu leur manége.:biggrin:

Mais pourquoi tu test pas une autre marque?

Tout simplement parce que j'ai un HGS avec formol qui m'attend le tiroir de ma salle de bain, j'aurais bien essayé Nano mais je préfère attendre car comme tout le monde, les finances sont limites !!!!

Certaines filles nous critique pa MP pour dire que l'on est méchante malheureursement pour ces filles!!!!
Elles savent comment on est et prete a rendre service et donc les MP de ces filles mechantes ont été renvoyé a ineslina. MDR:30-niceeyes:

Mais ces filles qui critique n'ont pas le culot de nous MP directement:niet:
Ca s'appelle des faux C...

Dommage pour elle est sont perdante, les filles ont vu leur manége.:biggrin:

Arrete elles ont critiqués qui? C'est quoi ce delire??

Tout simplement parce que j'ai un HGS avec formol qui m'attend le tiroir de ma salle de bain, j'aurais bien essayé Nano mais je préfère attendre car comme tout le monde, les finances sont limites !!!!

c'est clair miss3602, tu vas pas gaspiller de l'argent, c'est tu a ca chez toi ma belle. :dsmile:

oui j'ai deux loutics moi aussi donc il y a d'autres choses a acheter en priorité!

Eh oui ma belle les enfants avant nous pas le choix, ils ont quelles ages les tiens :46-heart:?

Moi le grand va avoir 9 ans en Aout, la deuxieme 4 ans et le Petit dernier 2 ans.:30-niceeyes:

info De La Plus Haute Importance: Le Renard A Retrouver La Parole

Eh oui ma belle les enfants avant nous pas le choix, ils ont quelles ages les tiens :46-heart:?

Moi le grand va avoir 9 ans en Aout, la deuxieme 4 ans et le Petit dernier 2 ans.:30-niceeyes:

Le grand, bientôt 8 ans le 5 août et le ptit 2 ans (la tornade) !!!!!

Donc on a 2 enfant qui ont le meme age !!!!!:2-big-smile::heart::heart::heart:

yes !!!!! c'est marrant !!! c'est dingue de voir qu'ici en s'entend toutes bien et que dans la vie de tout les jours c'est chacun sa merde !!!!
ça fait du bien de voir qu'il reste un peu d'humanité dans ce monde de brute !
:josubie:

info De La Plus Haute Importance: Le Renard A Retrouver La Parole

oui le hibernatus, il copie 7 fois le meme message dans différent post et disparait pour 1-2 mois puis réapparait...je me demande si sa démarche fonctionne...en tout cas il y a pas mal de demandes sur la marque global keratine, je reçoit bcp de mp car je suis l'une des anciennes qui avait acheté via le net aux us

oui le hibernatus, il copie 7 fois le meme message dans différent post et disparait pour 1-2 mois puis réapparait...je me demande si sa démarche fonctionne...en tout cas il y a pas mal de demandes sur la marque global keratine, je reçoit bcp de mp car je suis l'une des anciennes qui avait acheté via le net aux us

Et tu penses quoi de cet marque?

yes !!!!! c'est marrant !!! c'est dingue de voir qu'ici en s'entend toutes bien et que dans la vie de tout les jours c'est chacun sa merde !!!!
ça fait du bien de voir qu'il reste un peu d'humanité dans ce monde de brute !
:josubie:

Eh oui ma belle, la vie est dure, et c'est claire que c'est pas facile pour tout le monde, tu sais je me met en colere quand il y a injustice (ca m'enerve l'injustice), mais je suis tres humaniste, un peu trop des fois (mais bon y'a jamais trop.)

Retour