Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoute poulette, moi, je vais essayer d'espacer mes shampoing et faire un soins une fois sur deux en espérant réparer mes cheveux au maximum!!
Je vais essayer de faire durer mon LB pour le moment, si je vois qu'il s'en va trop rapido, je ferais un LB HGS avec formol pour essayer, j'espère que le HGS répare quand même un peu car je ne me voit pas revenir avec mes cheveux pourri de mon ancienne permanente cramé !!!!
Quelle aventure Ness...5 shmp clarifiant, bon là c'est sur que les impuretés et silicones sont OUT lol
reste plus qu'à attendre et passer les plaques![]()
et ness ta des coucounettes :audi:
on en apprends chaque jour :14-grr:
BABI l'une des critiqueuses pollue notre post !!!!!!!!!!![]()
Mais pourquoi tu test pas une autre marque?
Certaines filles nous critique pa MP pour dire que l'on est méchante malheureursement pour ces filles!!!!
Elles savent comment on est et prete a rendre service et donc les MP de ces filles mechantes ont été renvoyé a ineslina. MDR:30-niceeyes:
Mais ces filles qui critique n'ont pas le culot de nous MP directement:niet:
Ca s'appelle des faux C...
Dommage pour elle est sont perdante, les filles ont vu leur manége.:biggrin:
Tout simplement parce que j'ai un HGS avec formol qui m'attend le tiroir de ma salle de bain, j'aurais bien essayé Nano mais je préfère attendre car comme tout le monde, les finances sont limites !!!!
c'est clair miss3602, tu vas pas gaspiller de l'argent, c'est tu a ca chez toi ma belle. :dsmile:
oui j'ai deux loutics moi aussi donc il y a d'autres choses a acheter en priorité!
Eh oui ma belle les enfants avant nous pas le choix, ils ont quelles ages les tiens?
Moi le grand va avoir 9 ans en Aout, la deuxieme 4 ans et le Petit dernier 2 ans.:30-niceeyes:
Le grand, bientôt 8 ans le 5 août et le ptit 2 ans (la tornade) !!!!!
Donc on a 2 enfant qui ont le meme age !!!!!:2-big-smile::heart::heart::heart:
info De La Plus Haute Importance: Le Renard A Retrouver La Parole
oui le hibernatus, il copie 7 fois le meme message dans différent post et disparait pour 1-2 mois puis réapparait...je me demande si sa démarche fonctionne...en tout cas il y a pas mal de demandes sur la marque global keratine, je reçoit bcp de mp car je suis l'une des anciennes qui avait acheté via le net aux us
yes !!!!! c'est marrant !!! c'est dingue de voir qu'ici en s'entend toutes bien et que dans la vie de tout les jours c'est chacun sa merde !!!!
ça fait du bien de voir qu'il reste un peu d'humanité dans ce monde de brute !
:josubie: