pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

Bonjour les filles, j'ai un gros soucis, j'ai commencé ma pose sur moi même avec les tips, je les ai coller, limer, et ... J'ai un gros imprévu qui fait que je devrais les continuer plus tard, si pas demain, comment je peux faire pour qu'il ne se casse pas et décolle, aidez moi svp , car c'est la première fois que j'arrive à me les faire sans trop de bulles lol Merci

Petite question, car a parement mon message précédent ne sait pas affiché... Que faire quand on a coller les tips, limer,... et que je dois continuer demain car j'ai un gros imprévu ! je sais pas quoi faire pour qu'il résiste et ne se décolle pas! merci a vous mesdames

Merci les filles

Pour repondre a vos questions au niveau du gel masque oui je l'ai appiqué avec pinceau et pour l'eapisseur du bout tu peux relimer un peu pour eviter justement le bourlet et puis de ttes facons la french viendra se mettre au même niveau

et pour toi purkipete et bien la capsule non renforcée par le gel risque fort de casser alors malheureusement y'a pas beaucoup de solution trouve vite du temps pour les finir lol

Hihi merci, mais j'ai mis une grosse couche de vernis transparent, et j'ai pu les finir aujourd'hui avec 1 seul de cassé... Merci

Super pas à pas !

en ce qui concerne la place de la capsule sur l'ongle :
Tu dis que tu as placé la capsule trop bas, bon avec des encoches normales je comprends qu'on peut remonter la capsule un peu mais avec des capsules cut out, le bord de l'ongle (coté bord libre), doit arriver jusqu'au bout de l'encoche, non ? pour avoir une bonne adhésion car l'encoche étant déjà petite il faut qu'elle soit collée en entier sur l'ongle (jusqu'à ce que le bout de l'ongle touche le "dénivelé", là où l'épaisseur de la capsule est plus grande)

Merci pour ton aide Fara.

Super pas à pas !

en ce qui concerne la place de la capsule sur l'ongle :
Tu dis que tu as placé la capsule trop bas, bon avec des encoches normales je comprends qu'on peut remonter la capsule un peu mais avec des capsules cut out, le bord de l'ongle (coté bord libre), doit arriver jusqu'au bout de l'encoche, non ? pour avoir une bonne adhésion car l'encoche étant déjà petite il faut qu'elle soit collée en entier sur l'ongle (jusqu'à ce que le bout de l'ongle touche le "dénivelé", là où l'épaisseur de la capsule est plus grande)

Merci pour ton aide Fara.

Euh je suis pas sure d'avoir tout compris mais si j'ai bien compris la cut out se colle au bout de l'ongle

lol oui c'est peut être pas clair.
pourquoi dis-tu que tu aurais du remonter la capsule ?

avec des cut out, on doit obligatoirement enfoncé l'ongle jusqu'à la fin de l'encoche c'est bien ça ?

Enfoncer l'ongle jusqu'a la fin de l'encoche ??
Moi je les ai placées trop vers les cuticules
Pour les cut out tu dois les mettre au bout de l'ongle

oui, ce que je veux dire c'est :
la capsule (quel que soit le modèle) à encoche, se place au bout du doigt, ok, mais on enfonce le bout du doigt jusqu'à la fin de l'encoche (jusqu'à atteindre le "dénivellé" sous la capsule) ?

:+1:c'est vraiment trop magnifique bravo

vu sur les photos c'est trop facile , mais franchement mon limage au secours .j'espère et je pense un jour y arriver mais bon .... de plus ma formation est que pour septembre . Sniff

Salut

merci pour cette expliquation sa va bien m'aider mais j'ai un probleme avec la fin si j'ai bien compris tu fait les dessins puis le gel de finition et c'est tout...... Pas de catalyser apres et de degressage.
Le gel de finition doit secher a l'aire pure?
Car j'ai eu un probleme apres le gel de construction tout allais bien et quand j'ai mis le gel de finition puis catalyser j'avais des grains et quand j'ai degresser j'avait l'impression que de la matiere etait parti.

merci pour tout.... au secours......
biz vanina:arghh:

Salut

merci pour cette expliquation sa va bien m'aider mais j'ai un probleme avec la fin si j'ai bien compris tu fait les dessins puis le gel de finition et c'est tout...... Pas de catalyser apres et de degressage.
Le gel de finition doit secher a l'aire pure?
Car j'ai eu un probleme apres le gel de construction tout allais bien et quand j'ai mis le gel de finition puis catalyser j'avais des grains et quand j'ai degresser j'avait l'impression que de la matiere etait parti.

merci pour tout.... au secours......
biz vanina:arghh:

Bonjour

Effectivement je ne l'ai pas écrit mais oui il faut catalyser le gel de finition ensuite ca depend de ton gel si c'est un sealer tu ne le degraisses pas apres avoir catalysé.

Quelle marque utilises tu ? Ta lampe c'est du 36 watts ? Tes neons sont ils recents ?

salut

désoler mis un peu de temps pour te répondre car finalement je vient seulement de retrouver l'endroit ou on était (je suis vraiment pas douer....je me traitrait bien de pauve fille....mais....:Dancing_angry:
bon je vais y arriver, alors pour répondre a tout la marque de mon gel de finition c'est du Nails c'est ecrit dessus "Versiegelungs-gel" c'est bizard car je vient de ressayer mais sa fait toujours pareil une fois que j'ai mis le gel de modelage,catalyse, je met celui de finition alors je l'ais catalyser et une autre fois non sa a fait la même chose sa reste pateux( et sa colle toujours) et sa ne sêche pas réellement donc je le dégresse et la sa ne brille plus limite plus rien, j'ai l'impression dans la texture que c'est le même que le gel de modelage.
Pour ma lampe c'est du 36w et je vient de l'avoir il y a une semaine.
Bon j'éspére que j'ai été claire et que je ne t'ais pas souler avec mon discours:smile: mais j'ai voulu faire moi même et je me rend compte que c'est chaud:extremement_inflamm.

Bon merci encore a plus biz vanina

super le pas pas !!
et la déco trop fort j'adore !:youpi:

Merci c'est un super pas à pas! Magnifique & super bien détailler =) +1 ^^

Super !! Merci beaucoup pour ce pas à pas !

Bonjour
Qui peut m'aider et me donner une personne qui pourra me le faire?

Un grand merci pour ton pas à pas c'est super !
Par contre petite question, en temps normal j'utilise un gel de construction transparent mais je viens de commander un rose clair et je me demande si je dois en appliquer sur tout l'ongle y compris sur la french ?
J'ai peur que le blanc soit moins blanc !

Merci beaucoup !:42-baby:

Retour