Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci feeling!
moi aussi je me sert beaucoup des mouchoirs en papier!
tu ne met pas de draps de bain au dessus de ton modéle ? juste en dessous ?
j'ai oublier aussi la serviette a mettre sur la branche du vapozone si on l'utilise.
Moi je n'est pas de coussin manucure donc je prend une serviette plier en 4 avec un mouchoir par dessu que je met sur mes genoux.
je n'en prend pas pour m'essuyer les mains car dans tous les soins que j'ai fait je n'en ai jamais eut l'utilité et ou la reposer après ??
Si j'en met une sur mon modèle, je 'lai noté (3eme ligne)
Moi ma serviette invité pour mes mains je la mettrais a coté de mes plateau, repliée proprement a chaque fois que je m'en sert ou a coté du lavabo si par bonheur on a un lavabo par personne.
C'est quoi cette histoire de serviette sur le bras du vapo??
je pense que le drap housse est fourni ... Et pour le lucas est ce que vous mettez une serviette sur le decolleté ou des mouchoirs ... Pour la serviette sur le vapo j'ai jamais entendu cela .. Si l'on a une beauté des pieds faut il prevoir une serviette pour mettre sous la bassine ? Merci les filles
moi j'ai appris sur une table donc plus simple pour moi, je ne prend pas de tapis de baim (risque de tomber)et je ne connais pas la serviette sur le vapo,lol
coucou les filles!
Je passe mon cap en candidat libre cette année...j'ai une question a vous poser au niveau des pansements pour ongles et concernant la teinture des cils!
Pouvez-vous m'expliquer comment on réalise ces deux techniques SVP?
Merci beaucoup
je te rassure Strass, la serviette sur le vapo je connais !!!