Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

salut les filles suis allez chez mon chirurgien trop content 11kg sa va j ai perdue 3 tailles et surtout degonfler sa fait du bien je vais commencer la gym vous tient au courant bisous

Coucou tout le monde !!!

J'ai parcouru le post et j'ai lu les messages.
Super infos dites donc !! Et merci de nous faire partagés vos expériences !

Pour toutes celles qui ont franchis le pas.. Il faut concrêtement commencer par quoi ?

J'en parle à mon entourage depuis quelques mois. Et je vous épargne les avis ! lol :22-whistling:. Je vais essayé d'en parlé à mon doc. Mais c'est pas gagné d'avance. Il y a quelques semaines ma maman est allé chez le doc ( On à le même ) et elle lui à dis que je parlais de by pass ect.. Et lui il lui à répondu " Pas besoin de ça y'as des régimes qui fonctionnent sans pour autant passé sur le billard ". J'aime ce genre de commentaires.. !! :40-bored:

Coucou tout le monde !!!

Pour toutes celles qui ont franchis le pas.. Il faut concrêtement commencer par quoi ?

J'en parle à mon entourage depuis quelques mois. Et je vous épargne les avis ! lol :22-whistling:. Je vais essayé d'en parlé à mon doc. Mais c'est pas gagné d'avance. Il y a quelques semaines ma maman est allé chez le doc ( On à le même ) et elle lui à dis que je parlais de by pass ect.. Et lui il lui à répondu " Pas besoin de ça y'as des régimes qui fonctionnent sans pour autant passé sur le billard ". J'aime ce genre de commentaires.. !! :40-bored:

Coucou

Je pense qu'il faut commencer par en parler a son medecin mais comme le tien le mien n'étais pas vraiment ok il a pas voulu pendant 3 ans et comme on est obliger d'avoir une lettre de son docteur j'en ai profiter qu'un jour il soit absent et c son remplacent plus jeune et plus au courant des nouvelle methode qui ma fait cette fameuse lettre ;) ...
Apres faut que toi tu soit sur de ton choix et que tu soit prete psychologiquement ...
(c'est mon avis bien sur )
Rien est facile est c un long chemin avec des haut et des bas mais a la fin c que du bonheur quand tu ateind tu resultat !!!!:dsmile:

Mais il n'y a pas de koi!!! Biz

coucou les filles !!!!!!!!!

Moi j'ai rendez-vous demain matin avec l'anesthésiste en vu de mon bypass du 5 mai.
Trop contente ça devient bon.
Cool ça approche pour toi!!! :clap3:

salut les filles suis allez chez mon chirurgien trop content 11kg sa va j ai perdue 3 tailles et surtout degonfler sa fait du bien je vais commencer la gym vous tient au courant bisous

Super tu as retrouvé le morale et des kilos en moins ça fait plaisir!

Coucou tout le monde !!!

Cc cindou comment ça va toi? Oui moi aussi j'ai droit a ce genre de reflecxion quand j'en parle mais il faut vraiment prendre le temps de leur parler de ton mal être et ma fois s'il ne comprennent pas que veux tu faire de plus! La décision t'appartient il faut peser (pfff encore une pesé ça nous poursuit lol) le pour et le contre! Tiens nous au courant miss! biz

Coucou

Je pense qu'il faut commencer par en parler a son medecin mais comme le tien le mien n'étais pas vraiment ok il a pas voulu pendant 3 ans et comme on est obliger d'avoir une lettre de son docteur j'en ai profiter qu'un jour il soit absent et c son remplacent plus jeune et plus au courant des nouvelle methode qui ma fait cette fameuse lettre ;) ...
Apres faut que toi tu soit sur de ton choix et que tu soit prete psychologiquement ...
(c'est mon avis bien sur )
Rien est facile est c un long chemin avec des haut et des bas mais a la fin c que du bonheur quand tu ateind tu resultat !!!!:dsmile:

Ah la petite maline :43-clapping: MDR tu as très bien fait!!!Ni vu ni connu :5-tongue-out:et hop gruger le doc!!! Et du coup désormait il est au courant, il ne t'a rien dit?

Ah la petite maline :43-clapping: MDR tu as très bien fait!!!Ni vu ni connu :5-tongue-out:et hop gruger le doc!!! Et du coup désormait il est au courant, il ne t'a rien dit?[/quote]

Mdr oui il le sait maintenant il ma engeulé mais je vais le changer vu que tout les mois je doit faire verifier mon boitier et que lui n'y connait rien ....:wink2:

Mdr oui il le sait maintenant il ma engeulé mais je vais le changer vu que tout les mois je doit faire verifier mon boitier et que lui n'y connait rien ....:wink2:[/quote]

Pfff c'est quoi ses medecins qui essai d'imposer leur façon de penser!:thumbdown: Enfin bref, oui n'hesites pas à changer et va chez un qui te comprendra tu ne t'en sentira que mieu!:dsmile:

Mdr oui il le sait maintenant il ma engeulé mais je vais le changer vu que tout les mois je doit faire verifier mon boitier et que lui n'y connait rien ....:wink2:

Pfff c'est quoi ses medecins qui essai d'imposer leur façon de penser!:thumbdown: Enfin bref, oui n'hesites pas à changer et va chez un qui te comprendra tu ne t'en sentira que mieu!:dsmile:[/quote]

C'est un peu le bordel dans ma region y en a pas un seul qui si connait en anneaux :bebeouin:

C'est un peu le bordel dans ma region y en a pas un seul qui si connait en anneaux :bebeouin:[/quote]

Ah mince pas cool! Il ne te reste plus cas déménager lol!!

Merci pour vos conseils les filles !!
Dès que le temps me le permet, j'irai voir mon doc et je lui en reparler. J'essaierai d'être plu ferme lol

sa avance plutot vite pour vous tous les filles jchui contente pour vous !!!

couragz cindou baisse ps les bras a vrai dire moi osi c le remplaçant ki ma fait la lettre pour le chir. et de tte facon il l'aurai pas fait j'aurai changé de médecin je croit lol !!!! bon courage !!

pour moi ben je continue ma liste d'examen g rdv ce vendredi a la clinique pour rencontré des personne qui ont déja une chirugie de l'obésité jpense que jvais profiter de sa pour remettre la sleeve sur la table avec mes parents et aprés tout cela j'ai rdv le 27mai pour rentre tous mes examen au chir. juska présent rien de négatif je croise les doigt pour moi et aussi pour vous bisous les filles

Pfff c'est quoi ses medecins qui essai d'imposer leur façon de penser!:thumbdown: Enfin bref, oui n'hesites pas à changer et va chez un qui te comprendra tu ne t'en sentira que mieu!:dsmile:

C'est un peu le bordel dans ma region y en a pas un seul qui si connait en anneaux :bebeouin:[/quote]

:flocool:alors ma belle ou en et tu avec tes kilos tu fond a vue d oeil? biz

Bonjour à toutes

ça y est, j'ai parlé à mon médecin, elle m'a fait la lettre au chirurgien.... J'ai plus qu'à trouver le chirurgien.
Elle m'a dit que même si je n'allais pas jusqu'au bout, toutes les consultations me permettraient de savoir au moins où j'en suis.

Bonjour à toutes

ça y est, j'ai parlé à mon médecin, elle m'a fait la lettre au chirurgien.... J'ai plus qu'à trouver le chirurgien.
Elle m'a dit que même si je n'allais pas jusqu'au bout, toutes les consultations me permettraient de savoir au moins où j'en suis.

Ah super:audi:, mais elle ne t'en a pas conseillé un?:eek3:
Bonne continuation!:oster:

Ah super:audi:, mais elle ne t'en a pas conseillé un?:eek3:
Bonne continuation!:oster:

Non, elle m'a juste dit de téléphoner à Jeanne de Flandre (chu de lille)
Elle ne sait pas quel service je dois demander....
C'est pour ça que j'avais demander l'autre jour si quelqu'un s'était fait opérer sur lille... Mais je n'ai pas eu de réponse.

C'est un peu le bordel dans ma region y en a pas un seul qui si connait en anneaux :bebeouin:

:flocool:alors ma belle ou en et tu avec tes kilos tu fond a vue d oeil? biz[/quote]

Coucou sa va faire 2 mois et demi et j'en suis a 17kg sa va c pas mal mais pantalon tombe tous sa sa me fait plaisir :flower: mais la sa fait 3 semaine que j'ai as perdu alors je vais aller me le faire resserer je peut tout manger j'ai jamais eu de probleme a part quand j'étais a l'hopital ...
A part se boitier que je sens vraiment trop je suis assée contente .:draculax:

salut ma belle moi aussi sa bouge pas ;bon 11kg en 6 semaines je ne me plaint pas! mais sa va pas assez vite a mon gout !les beaux jours arrivent et mes rondeurs me pese serieux: pourtant je bouge je retravaille comme avant bon on ma dit il y a des paliers ok mais j aimerais que sa avance plus vite quand meme sa serais plus sympa moi qui pensais mettre des petites tenue et bien je reste avec mes guenilles!!!:rosa1::rosa1::rosa1:

Courage les filles moi aussi ça bouche pas je pense qu'il faut etre patiente

Coucou les filles

Pour moi aujourd'hui c'est préparation de la valise car je rentre demain à l'hopital pour mon opération du 5 , je suis impatiente et pour le moment toujours pas d'inquiètude!!!!
Bisous à vous

Retour