pose pied, beurk...

Re : pose pied, beurk...

La prochaine fois, dis lui que tu penses pas pouvoir poser sur des ongles "malades" au moins ca c'est fait mdr

tres joli en tout cas...

pkoi juste des lingettes...??
faut pas hésité a faire un bain de pieds
même si tu as pas le spa a bulles:wink2:

tu le fait dans une bassine eau tiède + 30 ml de DAKIN
puis séchage a la serviette et re désinfection au gel hydro ..:confused::confused:

ou carrément pour lui faire la honte et la bonne désinfection une pastille de javel effervescente!!:wink2:

en tout cas moi les pieds je charge le prix!
hors de question de les faire a 20 €

oupsss!! bin je le dis, j'aurais pas pu!!!

tres joli en tout cas...

pkoi juste des lingettes...??
faut pas hésité a faire un bain de pieds
même si tu as pas le spa a bulles:wink2:

tu le fait dans une bassine eau tiède + 30 ml de DAKIN
puis séchage a la serviette et re désinfection au gel hydro ..:confused::confused:

ou carrément pour lui faire la honte et la bonne désinfection une pastille de javel effervescente!!:wink2:

en tout cas moi les pieds je charge le prix!
hors de question de les faire a 20 €[/quote
j'ai pas fait de peur que le gel adhère moins bien, mais la prochaine fois, bassine avec du dakin (je vais en acheter, le printemps arrive, les pieds seront de sortie...)

fait moi confiance tu peut y allé moi aussi j'ecoutais les ragots lol
pas de bains avant une pose ...
ben ca craint que dalle lol je l'est fait sur une cliente qui sortait du hammam ca a tenus très bien !

pose sur pied, hygiène douteuse, j'ai désinfecté les pieds avant aux lingettes antifongique, bactericide et je sais plus le 3eme ! même entre les orteils...
j'ai pas osé lui dire et elle n'était pas du tout gênée ! c'est ma voisine quand même...
gant pour la pose, j'ai horreur mais bon...et j'ai pas mis le masque, mais c'était limite,
j'ai jeté les limes apres et trempé mes pinceaux et pousses cutis dans la solution désinfectante.
je sais pas si c'est l'instinct, mais pour les gels, j'ai utilisé des fonds de pots de 5ml que j'utilise pour faire mes essais capsules habituellement, donc y a des bubulles car c'est un gel épais que je n aime pas travailler....

Ne me demandez pas ce qu'elle fait avec ses pieds, je sais c'est jaune, voir marron...
je vous ai épargné les poils sur les orteils...
j'ai reconstruit les ongles sauf le pouce, car ils faisaient 3mm

j'ai fait au mieux, les pieds beuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!
moi aussi je pense qu'elle devait avoir une micose!
dans ce cas la il n'est pas conseillé de poser mais qu'elle face au moin un traitement antimicosique de 6 mois
Hum!!!les pieds c'est pas le pied!!!On comprends pourquoi certaines Po ne les font pas!!si tu as l'intention de continuer "les pides "il va falloir investir dans "une balnéo"et du Dakin ma belle!!!!! bises
le dakin
DAKIN COOPER STABILISE - Sodium hypochlorite - Doctissimo
Antisepsie de la peau
Les agents à visée antiseptique ne sont pas stérilisants, ils réduisent temporairement le nombre des micro-organismes.

puis je savoir ou vous l'achetez en pharmacie?

Coucou!
A mon avis c'est de mycose dont tu parles.

Tu peux avoir pour ce genre de problèmes ou même pour les autres personnes, question d'hygiène du Dettol dilué 1/4 dans 3/4 d'eau distillée.

Avant de commencer une pédicure c'est ce qu'on utilise. C'est vrai que l'odeur n'est pas top, mais toujours mieux qu'un odeur de trans :-)
lequel de detol utilises tu?
Dettol protge toute la famille contre les bactries et les virus.
je pensais que faire une balnéo juste avant, le fait d'avoir les pieds humides, ça freinait l'accroche du gel...
la prochaine fois je leur dis de venir les pieds lavés 30 mn avant la pose !
je pense qu'il n'est pas conseillé aussi de faire une balnéo avant, comme il n'est pas conseillé de faire une manucure avant la pose des ongles!

moi aussi je pense qu'elle devait avoir une micose!
dans ce cas la il n'est pas conseillé de poser mais qu'elle face au moin un traitement antimicosique de 6 mois

le dakin
DAKIN COOPER STABILISE - Sodium hypochlorite - Doctissimo
Antisepsie de la peau
Les agents à visée antiseptique ne sont pas stérilisants, ils réduisent temporairement le nombre des micro-organismes.

puis je savoir ou vous l'achetez en pharmacie?

lequel de detol utilises tu?
Dettol protge toute la famille contre les bactries et les virus.

je pense qu'il n'est pas conseillé aussi de faire une balnéo avant, comme il n'est pas conseillé de faire une manucure avant la pose des ongles!
le DAKIN ce trouve en pharmacie c'est tres connus comme produit!

le detol c'est surtout chez les belges

il ne faut pas confondre manucure et bain des pieds ca n'as aucun rapport!
je vois pas en quoi c'est déconseillé..??:mdr::mdr::mdr::mdr:

je met toujours de l'eau émolliente pour pousser les peaux aux pieds et aucun soucis tenu 2 mois!

même les mains sur les rongeuses et ca tient:wink2:

je met toujours de l'eau émolliente pour pousser les peaux aux pieds et aucun soucis tenu 2 mois!

c'est vrai que sue la vidéo de OPI, il trempe le pousse cuti dans un gel antiseptique !
on m'a dit de bien deshydrater au nail prep, si lavage avant

Je supporterais déjà pas de toucher les pieds même propres,mais alors là...

Je supporterais déjà pas de toucher les pieds même propres,mais alors là...
c'est que j'ai le coeur bien accroché !
je comprends pas comment on peut etre sale comme ça, par respect pour soi et le conjoint !!!! je voudrais pas voir ses pieds à lui...
et si ses pieds sont comme ça , j'imagine meme pas le reste....
je ne supporte pas de pas etre lavée, quand je voyage, la première chose que je fais en arrivant, j'ouvre les valises, trousse de toilette, serviettes et hop la douche ! on se sent poisseux, et pareil quand tu te lèves le matin, tu transpires la nuit!
je suis pas maniaque mais des fois il m'arrive de prendre le bain avec ma fille le soir et le matin je ne pourrai pas faire sans me laver !

encore là ce sont les pieds (ce n'est pas une raison tout de meme de ne pas se présenter propre!) mais quand tu tombes sur une cliente en epilation de maillot intégral avec la crotte au fesse (et oui!!) et bien là...à pas vomir et la faire repartir NON MESDAMES ! NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS DECROTTER!!!! ta pose cela dit est trés bien...bravo
je ne sais pas comment vous faites pour gérer de telles situations, les filles!!!!!!:16-sick::24-vomit:
En lisant ton post j'avour j'ai un peu rigolé!!!!
pas sympa la coupine mais moi avat une pose de pieds j'ai mal au ventre car j'ai toujours peur alors je me sens moin seul!!!!

je fais toujours une pose de pieds avec gants, masque, outil jetable et je demande toujours a la cliente lors du RDV de se laver les pieds avant de venir et si impossible quand elle arrive je donne une bassin ou elle se lave les pieds elle m^me.....mais j'explique tout ça au tél pour qu'elle se soit pas surprise.....
j'ai horreur de faire les pieds moi aussi!!!!
une ma dit un jour"je ne pourrait pas faire ce métier, lorsque je lui faisait les pieds":thumbdown:
je lui est répondue que c'était moi qui ne pourrait pas vivre avec les siens, de pieds":crash:
mais dans son cas ils étaient trés propres, mais bon on fait figure de larbin a leurs yeux!

le detol c'est surtout chez les belges!:grin:
j'avais effectivement déjà entendue parlée du dakin mais je ne savais pas qu'il étais en vente libre.

l'eau émollient je mis suis mise aussi pour les mains car pousser les peaux des rongeuses a vifs, les pauvres!
qu'elle marque prends tu pour l'eau émolliente, je ne pense pas qu'il sois approprier de prendre la même que pour les main que pour les pied?

c'est que j'ai le coeur bien accroché !
je comprends pas comment on peut etre sale comme ça, par respect pour soi et le conjoint !!!! je voudrais pas voir ses pieds à lui...
et si ses pieds sont comme ça , j'imagine meme pas le reste....
je ne supporte pas de pas etre lavée, quand je voyage, la première chose que je fais en arrivant, j'ouvre les valises, trousse de toilette, serviettes et hop la douche ! on se sent poisseux, et pareil quand tu te lèves le matin, tu transpires la nuit!
je suis pas maniaque mais des fois il m'arrive de prendre le bain avec ma fille le soir et le matin je ne pourrai pas faire sans me laver !

Surtout quand tu vas te faire une pose pieds, c'est comme aller chez le dentiste sans se laver les dents!! respect quoi!!
enfin, tu as du courage, moi je l'aurais pas fait....sans aller vomir!:vomi:

quel courage....
pffffffffffffffffff les pieds sont de sortie bientot et ca va plus arreter!
ca fait peur....

encore là ce sont les pieds (ce n'est pas une raison tout de meme de ne pas se présenter propre!) mais quand tu tombes sur une cliente en epilation de maillot intégral avec la crotte au fesse (et oui!!) et bien là...à pas vomir et la faire repartir NON MESDAMES ! NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS DECROTTER!!!! ta pose cela dit est trés bien...bravo

trop dégeu moi j'aurais vomi pouah je lui aurais dit de dégager c'est répugnant.

pour les pieds idem je trouve deja sa beurk mais alors là sa a pas du etre du gateau lol :2-big-smile:

perso ça met dejà arrivé et comme toi fond de pot et j ai jeté les limes, je trouve ça dingue les clientes qui ne se lavent pas les pieds avant d arriver, putain c est la honte quand meme, en tout cas bravo à toi pour ton courage et pour ton travail!!!

perso ça met dejà arrivé et comme toi fond de pot et j ai jeté les limes, je trouve ça dingue les clientes qui ne se lavent pas les pieds avant d arriver, putain c est la honte quand meme, en tout cas bravo à toi pour ton courage et pour ton travail!!!

c'est clair, la honte, et une infirmière de surcroit........pas aseptisée en tout cas!!!

c'est la saison, les pieds vont commencer... j'ai un rendez vous la semaine prochaine et un dans 15 jours
vive les pieds, je vais acheter du dakin....

Malheureusement, l'hygiène n'est pas importante pour tout le monde mais le pire c'est le non respect pour les professionnels !!!

Et bien... tu as été bien courageuse Stéphanie.... mais te voilà maintenant bien blindée pour affronter tous les pieds de la saison à venir !

Vive le dakin !!

Moi je ne cherche pas Midi à 14H je refuse les pieds dégeu même pour un millions!!!
elle ne se respect pas ok ok, mais respect les autres bon sang lol lol lol
c horrible

Moi je ne cherche pas Midi à 14H je refuse les pieds dégeu même pour un millions!!!
elle ne se respect pas ok ok, mais respect les autres bon sang lol lol lol
c horrible
dur dur quand même ... tu leurs dis quoi???? désolée je ne peux pas vous faire la pose, car vos pieds sont trop sales?

Retour