Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

ooooooooooooohhh MASHALLAH mais tu es une beauté.
Mais vraiment tu n'as rien a envié a BEYONCE ou tout est faux chez elle, en plus elle a pas eu d'enfant.:worried:
Je savais que tu etais jolies :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

C'est ton bout de choux!!!

Trooooooop mimi jolie.
Belle arbia franchement
Beyoncé au naturel sans brush, make up elle ressemble a mon c.. en plein action

Trop terrible parce que c'est ce que je disais avant, BEYONCE elle a mille personnes qui s'occupent d'elle tout les jours.:34-yes:

Donc rien a envier au star.:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Rahlya!!! Moi vieille??? T'as craqué!!! Chui pas jeune jeune non plus mais quand même!! J'ai 32 ans! Et toi tas quel âge?

serieux rhalya je vais voir ca!!!!

hihihihi!!!!!!!!

Alors Rhalya ma tête de gamine t'as étonnée!

Je vien de faire 25ans et je confirme t'es une belle femme
Yadefa oui j'avoue que tu a étais gâté par le bon dieux

Tu sais RHALYA je me trouve normal. Comme toute des fois on s'aime des fois non!!! :confused:

Comme je l'ai dit sur ce forum y'a de jolie fille !!!!! (tu en fais parties rhalya).

Le fait de faire gamine physiquement tu sais ca m'a quand même causé pas mal de souci au niveu du boulot et des enfants on ne me prend pas aux serieux.

Par contre des que j'ouvre la bouche, on commence a voir que y'a un peu de vécu derriere.

Mais dans ma tête je tiens a rester gamine, me prendre au serieux ca sert a rien

J'ai vu BEYONCE au naturel j'ai fait des BONDS :21-crazy:

Tas raison yadefa il faut garder une par d'enfance en nous ça nous permet de pas être toujours sérieux et de relativiser

XENA je compte rester comme ca longtemps INCHALLAH.

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Moi je reste une inconditionnelle de cette femme. Même sans maquillage je la trouve ravissante!

t'as vu certaine de ces photos xena d'avant !!!!

Maintenant c'est clair que y'a rien a dire, mais elle a que 23 ans.

Maintenant j'aime bien ses chansons et elle danse trop bien ( un peu trop de vulgarité des fois a mon gouts).

Apres vive les ARTIFICES et LE LB, pour elle les EXTENSIONS.

On est toutes pareilles faut pas croire! Au naturel on est pas terrible c'est sur! On cherche toute a s'arranger.

c'est clair sinon on ne serait pas la sur ce forum a demander des renseignements sur le LB, les extensions, le maquillage et je te parle de moi, on cherche toute a s'ameliorer et c'est normal, les femmes on est jamais satisfaite. :hammer:

On n'est jamais satisfaites et les hommes et la société placene la barre toujours plus haut.... Pas toujours facile pour nous!

On n'est jamais satisfaites et les hommes et la société placene la barre toujours plus haut.... Pas toujours facile pour nous!

Tu me tue XENA viens on va manifester pour qu'il arrete de nous mettre la barre trop haute, on suit plus apres:buggy:.

Mais c'est vrai faut essayer de pas tomber dans le piege, le parfait(selon nos criteres) il existe pas donc ALLONS MANIFESTER :exorcist::exorcist::exorcist:.

Bon XENA je vais essayer d'aller dormir, demain les loustics vont me lever tot.

BISOUS MA BELLE.:44-lovely-eyes:

Hello les meufs!
Bon désolé hier soir j'étais chez mon chéri donc j'ai pas pu me connecter.
Aujourd'hui sa va, je continue mon passage de plaque le matin et soir et j'avoue un peu le midi.
J'ai un peu peur qu'à force sa brule mes cheveux. Je post les photos ce soir si mon ordi marche par miracle ce sori quand je rentre.

Rahlya!!! Moi vieille??? T'as craqué!!! Chui pas jeune jeune non plus mais quand même!! J'ai 32 ans! Et toi tas quel âge?

XENA ma belle on a le meme age, a 1 ans pres j'ai 33 ans:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
moi aussi je veux voir ta photo ma belle, par mp par exemple

Retour