dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

c'est quand même dingue qu'ilne tienne pas compte de la proximité des centres !!!
bon courage à vous les filles.

bonjour les filles, je suis inscrite en candidat libre dans la ville de nimes (académie de montpellier) j'aurai voulu savoir si une d'entre vous à reçu les convocations dans cette académie car on doit envoyé le dossier professionnel avant le 18 mai mais je ne sais pas où encore ?!
Courage à toutes

lehahia tkt pas parce que moi javais entendue il faut l envoyer tous ca et non et en faite surr ma convoc cest marqué emmené le dossier pro le jour de la vente tout simplement donc pas d inquietude tu va bien la recevoir au pire la semaine prochaine je pense ;-)

Merci tatam de ton renseignement :)
Dernière ligne droite les filles !!!

Non Tamtam, excuses moi de te dire que :
1/ il y a une date pour renvoyer les dossiers et on doit renvoyer le dossier dans le lieu où on est convoqué c'est obligatoire dans certaines académies, si on vous donne une date butoire il faut la respecter (le cachet de la poste faisant foi !!!)
2/ le lieu où vous passez votre vente sera marqué sur votre convocation
3/ il faut amener le double ou copie de ton dossier pour le jour de la vente.

alors les filles sachez que si vous n'avez pas envoyer votre dossier dans les temps
c'est zero à la vene,vous ne pouvez pas la passer.

RENSEIGNEZ VOUS BIEN DANS VOTRE ACADEMIE !!!! pour chacune d'entre nous ce peut être différent, mais si vous vous loupez vous êtes sure de ne pas le passer.
vaut mieux prévenir que guerir

Biz et courage à toutes

ba detends toi isis06 !!!!Je sais comme meme ce que je dis !!!! c est MARQUER SUR MA CONVOCATION AMMENER LE DOSSIER PROFESSIONNEL LE JOUR DE LA VENTE !!!!! DE toute façon cest marquer sur ta convoc !!!! alors detends toi cest pas parce que les exams approche qu il faut etre desagreable !!! c esst pas forcement pareil qu a nice tu sais !!!!

sur ma convoc y'a écrit qu'il faut envoyer à l'aca et prendre une copie pour le jourJ

Ba voila ca depends tout simplement des academies !!!! isis est de mauvaise humeur aujourdui ou quoi ??!!!! Mais isis06 ne fait pas une generalité

ba detends toi isis06 !!!!Je sais comme meme ce que je dis !!!! c est MARQUER SUR MA CONVOCATION AMMENER LE DOSSIER PROFESSIONNEL LE JOUR DE LA VENTE !!!!! DE toute façon cest marquer sur ta convoc !!!! alors detends toi cest pas parce que les exams approche qu il faut etre desagreable !!! c esst pas forcement pareil qu a nice tu sais !!!!

je suis tout à fait détendue pour moi aussi il est dit d'apporter mon dossier le jour de l'épreuve mais si tu dis à quelqu'un de ne pas s'inquiéter et que par hasard cette personne te dis qu'il y a une date ou il faut rendre son dossier , ce serait une grosse erreur de lui dire de l'amener que le jour J. C'est tout simplement lui faire rater son épreuve et du coup son CAP.
Je ne m'énerve pas mais chacun doit voir avec son académie.

Comme Cesse je dois rendre mon dossier au centre d'éxamen (pour moi et non pas pour Cesse avant le 14 mai) et apporter un double le jour J. C'est tout simple mais important.

Biz Isis

bonjour les filles, je suis inscrite en candidat libre dans la ville de nimes (académie de montpellier) j'aurai voulu savoir si une d'entre vous à reçu les convocations dans cette académie car on doit envoyé le dossier professionnel avant le 18 mai mais je ne sais pas où encore ?!
Courage à toutes

Oui c'est ça pour toi c'est avant le 18 mai à ton centre d'examen peut être ou au rectorat (renseigne toi)et un autre dossier (un double ou une copie) le jour de l'épreuve.

Biz Isis

Isis06 relie moi je parlais pour moiii !!! et surtout qu elle attende sa convoc avant de paniqué !!! relie moi au lieu de reagire au car de tout comme tu l as fait !!!! et je rapelle que si on peut saider et se donner les dates et tout ca c est comme meme grace a moi !!! c est moi qui est créer ce post !!! alors lis bien les reponses avant de reagir comme tu l as fait !!!!

LOL, je ne l'ai pas fait dans cette intention car je t'aime beaucoup même si on ne se connait pas. On s'aide ici et on est pas là pour autre chose.
Excuses moi mais je ne voulais pas te blesser.

tinquiete on c est emballez toutes les 2 la je crois !!! :) non tu ne m as pas blesser mais c est juste que on est la pour s aider et non sentretuer ... lol =)

Retour