Re : Regime Dukan
coucou Ladycuty!!
tu es sur le bon chemin!

:drink: lol
jspr que ton we fut bon malgré le poisson qui n'est pas passé lol
perso.. j'avoue que ct plutot des excès... jme suis tapée des grillades comme prévu, je compte plus le nombre que j'ai ingurgité vendredi soir..
samedi 3 verres d'alcool.. (rhum ananas fraise)
samedi soir j'avais envie de riz... donc un méga bifteack avec du riz et à côté courgettes-tomates-échalottes revenus à la poële avec 1cs d'huile d'olive.. j'ai avalé!! lol
et miracle aujourd'hui.. jcomprend pas.. - 100gr.. bon j'avoue que j'ai dansé 3 soirs de suite.. lol vendredi samedi et dimanch soir lol
couchée à 4h30 du mat pour me lever à 7h.. jsuis trop folle lol
mais c'est trop bon de vivre.. :tongue: lol
ladycuty, jte disais que je ne trouvais pas de chéri.. et ben maintenant c'est la déferlante!
à peine perdu du poids que je me sens bien mieux dans ma peau (meme si c pas encore l'idéal)
je me suis faite abordée en faisant mes courses, par un doudou tout à fait à mon gout! lol donc échange de numéro de téléphone

)))
ensuite, ce week end.. çà n'a pas arrêté! lol
d'ailleurs j'ai rdv ce soir...

(ohhh rien de bien sérieux, mais le fait de plaire remonte le moral

et je prends confiance en moi
et je me dis, pas besoin detre maigre pour plaire!! j'ai encore ces malheureux 10 bons kilos qui restent.. mais avec de la volonté on y arrivera toutes!
en tout cas, le fait de m'etre fait plaisir en nourriture ce week end m'a fait du bien pour réattaquer la semaine de pieds fermes!
alors évitons la frustration le week end et restons plus sérieuse la semaine

c ma devise! lol
même avec ~3h de sommeil, j'ai une pêche! lol j'essaierais de vous joindre une photo ce soir pour voir la différence
gros bisous à toutes et bon début de semaine!