Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles

pesee ce matin je fais le meme poids que la semaine dernieres je perd plus ou je stagne alors je passe en consolidation tout ce que j espere c est ne pas reprendre et de continuer a perdre un peu

bonne fete a toute les courageuse

biz

slt les filles! pesé se matin -7.5kg "que du bonheur" mais bon je suis pas arrivé au bout!!!mdr! encore 9kg a faire fondre... lagrenouille tu es peut etre arrivé a ton poid de forme.:hmmm: joy et toi ma miss ou en es tu?:hmmm: plus de nouvelle de toi je m'ennuie moi!!!!:cry:.bisous ma joy:kiss1:
bon week-end a toutes!:wave:

coucou les filles bravo a vous deux stephanie et audrey beau parcourt,attention de bien faire ta conso audrey sinon sa pardone pas mais je pense que tu vas y arriver tes fortes sa se sent.moi pesée ce matin -400gr encore 8 petit kilos bisssssssssss

Slt! alors moi j'ai vu aujourd'hui ma nutritionniste et elle m'a conseillé de faire un régime hyperprotéiné! Du coup je commence demain! ça à l'air dur de manger que de la viande durant une semaine! et puis varier les aliments aussi... c'est une autre histoire. Par rapport à ma courbe il faut que je perde 9kilos!!! Vous avez perdu beaucoup de kilos lors de la première semaine!, qu'elle est la moyenne de perte de poids?? J'espère ne pas craquer!
coucou arélie pour repondre a ta question combien la premiere semaine tout d'epend des corps, moi apres l'attaque j'ai perdu entre 1.5 ou 2kg je sais plus bien.ne t'inquiete pas si tu es motivée sa va allé et varie viande poisson surtout.courage a toi si tu le fait bien 9kg tu peut les perdre en 2 ou 3 mois bisssssssssss

Bonjour à toutes , pesée de ce matin j'ai - 7.100 kg en 6 semaines, j'ai reperdue ce que j'avais repris la semaine passée plus un bonus ouffff
Ma biche je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa , je te fais de gros bisous et bravooooo pour ta perte de poids :love1: quand récupères tu ton internet ?,,Bisou.Isa bravo pour ta perte c'est meiux un peu que de reprendre lolll ;-))
Bon 1er Mai à toutes et un brin de muguet virtuel à chacunes d'entres vous pour le bonheur .Bisous bisous à toutes:arwenalia:

merci joy et toutes mes félicitations a toi quelle parcours aussi,je me revois au debut il y a 6 mois maintenant je perd plus doucement car je suis moins stricte avec moi car la viande me degoutte un peu maintenant,mais comme tu dis je suis contente de perdre un peu que pas du tout bis et a toi aussi bon 1er mai et a toutes les dudus

Bon courage à toutes et bon 1er Mai que du bonheur et de la persévérance dans ce long chemin qui nous motive pour une bonne santé avant tout et un corps de rêve aussi :drow:

merci joy et toutes mes félicitations a toi quelle parcours aussi,je me revois au debut il y a 6 mois maintenant je perd plus doucement car je suis moins stricte avec moi car la viande me degoutte un peu maintenant,mais comme tu dis je suis contente de perdre un peu que pas du tout bis et a toi aussi bon 1er mai et a toutes les dudus

:faery:Coucou Isa tu sais j'ai beaucoup de mal a ne faire que proteine donc pour être honnéte je fais proteine jusqu'au diner mais le soir j'ai besoin de légumes donc j'en mange depuis une semaine je suis à ce rhytme et j'ai perdue quand m^me heureusement sinon je crois que j'aurai arrétée et tu dois savoir que c'est la 1 ere fois que je fais le régime dukan il est vrai , mais j'en ai fait bien d'autre avant ...han han .Je te fais un gros bisou et on continues en force :dwink:

:faery:Coucou Isa tu sais j'ai beaucoup de mal a ne faire que proteine donc pour être honnéte je fais proteine jusqu'au diner mais le soir j'ai besoin de légumes donc j'en mange depuis une semaine je suis à ce rhytme et j'ai perdue quand m^me heureusement sinon je crois que j'aurai arrétée et tu dois savoir que c'est la 1 ere fois que je fais le régime dukan il est vrai , mais j'en ai fait bien d'autre avant ...han han .Je te fais un gros bisou et on continues en force :dwink:
je pense que ta raison de faire ainsi on perd quand meme car c'est vrai que la viande a un moment ras le bol.pour moi aussi c'etait la premiere fois avec dukan et c'est d'ailleur mon premiere regime pour perdre le reste de ma 4eme grossesse avant j'avais la chance de ne pas en avoir besoin et j'avoue que je pensais pas que sa serais aussi difficile mes bon on va y arriver.tres beau mugue joy.

coucou les filles bravo a vous deux stephanie et audrey beau parcourt,attention de bien faire ta conso audrey sinon sa pardone pas mais je pense que tu vas y arriver tes fortes sa se sent.moi pesée ce matin -400gr encore 8 petit kilos bisssssssssss

merci isa, c'est des filles commes toi qui nous font gardé le courage car c'est pas rose tous les jours!! bisous et bonne fête..

Bonjour à toutes , pesée de ce matin j'ai - 7.100 kg en 6 semaines, j'ai reperdue ce que j'avais repris la semaine passée plus un bonus ouffff
Ma biche je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa , je te fais de gros bisous et bravooooo pour ta perte de poids :love1: quand récupères tu ton internet ?,,Bisou.Isa bravo pour ta perte c'est meiux un peu que de reprendre lolll ;-))
Bon 1er Mai à toutes et un brin de muguet virtuel à chacunes d'entres vous pour le bonheur .Bisous bisous à toutes:arwenalia:

haaaa...!!! enfin ma joy de retour, ca fais plaisir de te lire et ca y ai tu es bien repartit c'est super je suis contente pour toi!! si si j ai recup mon internet mais c'est que je passe moins de temps sur le fofo car ben pas le temps:mad:. je t envoie a mon tour un ptit brin de muget pour te porter bonheur a toi et ta ptite famille, gros bibisss et bon week-end.:wink:

UN BONHEUR de vous lire, moi stagnation, mais bon zr + pl donc pas d'inquiétude.
hier soir jai mangé chez mes parents, un peu d'excès, mais pas trop, ils avé fais du poisson. (ils savent que je fais régime), et bahmmm tout vomi 2 heures après le repas. j'ai du m'arrété aau bord de la route !! mdrr, mon chéri ma dis que les gens qui passaient se sont surement dis que jté bourrée ... mdrrr

Djabless je suis contente de te revoir ici et d'avoir de tes newz

pas soucis biche merci pour ton compliment on est la tous ensemble pour s'entraidé pour se soutenir sa fait tellement du bien dans ce monde de brut bisssssssssss les filles:kissing:

UN BONHEUR de vous lire, moi stagnation, mais bon zr + pl donc pas d'inquiétude.
hier soir jai mangé chez mes parents, un peu d'excès, mais pas trop, ils avé fais du poisson. (ils savent que je fais régime), et bahmmm tout vomi 2 heures après le repas. j'ai du m'arrété aau bord de la route !! mdrr, mon chéri ma dis que les gens qui passaient se sont surement dis que jté bourrée ... mdrrr

Djabless je suis contente de te revoir ici et d'avoir de tes newz

bon j'espere que tu vas mieux maintenant!!! mais ne le compte pas comme exces vu que tu as tout vomi apres...mdr!! bon moi aussi zr depuis hier soir donc je m attend a stagné!bisous

pas soucis biche merci pour ton compliment on est la tous ensemble pour s'entraidé pour se soutenir sa fait tellement du bien dans ce monde de brut bisssssssssss les filles:kissing:

oui tu as bien raison, heureusement qu on trouve un peu de reconfort aupres des filles du fofo!!!bibisss

coucou les filles !!! ce matin pesée : 73.7 !! ah yehhhhhhhh !!! j'ai mon poids d'avant mon écart d'un mois !! je suis super happy.
vraiment mon but, il va etre de perdre encore 3.4 kg, pour etre sous la barre psycho des 70. retourner chez la dizaine des 6.

voila pour vous dire que on peut arrété un mois, en mangeant normalement + écart, prendre du poids, et ensuite le reperdre avec dudu. j'ai jamais réussi à faire ca avec un autre régime. ca marchait tjr la 1ere fois, mais le 2 ème ... Gloups. lol

c'est sur que j'ai pas 50 ans non , ni la ménaupose, donc à mon age il est plus simple de perdre, donc je me dit c'est le moment de me séparer de mes kilos à jamais !!!

bon courage à toutes.

coucou Ladycuty!!

tu es sur le bon chemin! :):drink: lol

jspr que ton we fut bon malgré le poisson qui n'est pas passé lol

perso.. j'avoue que ct plutot des excès... jme suis tapée des grillades comme prévu, je compte plus le nombre que j'ai ingurgité vendredi soir.. :(

samedi 3 verres d'alcool.. (rhum ananas fraise)
samedi soir j'avais envie de riz... donc un méga bifteack avec du riz et à côté courgettes-tomates-échalottes revenus à la poële avec 1cs d'huile d'olive.. j'ai avalé!! lol

et miracle aujourd'hui.. jcomprend pas.. - 100gr.. bon j'avoue que j'ai dansé 3 soirs de suite.. lol vendredi samedi et dimanch soir lol
couchée à 4h30 du mat pour me lever à 7h.. jsuis trop folle lol

mais c'est trop bon de vivre.. :tongue: lol

ladycuty, jte disais que je ne trouvais pas de chéri.. et ben maintenant c'est la déferlante!
à peine perdu du poids que je me sens bien mieux dans ma peau (meme si c pas encore l'idéal)
je me suis faite abordée en faisant mes courses, par un doudou tout à fait à mon gout! lol donc échange de numéro de téléphone :))))
ensuite, ce week end.. çà n'a pas arrêté! lol
d'ailleurs j'ai rdv ce soir... :) (ohhh rien de bien sérieux, mais le fait de plaire remonte le moral :) et je prends confiance en moi :)

et je me dis, pas besoin detre maigre pour plaire!! j'ai encore ces malheureux 10 bons kilos qui restent.. mais avec de la volonté on y arrivera toutes! :)

en tout cas, le fait de m'etre fait plaisir en nourriture ce week end m'a fait du bien pour réattaquer la semaine de pieds fermes! ;)

alors évitons la frustration le week end et restons plus sérieuse la semaine :) c ma devise! lol

même avec ~3h de sommeil, j'ai une pêche! lol j'essaierais de vous joindre une photo ce soir pour voir la différence ;)

gros bisous à toutes et bon début de semaine! :)

ohhh ma djabless chui trop contente pour toi !!!!! bientot un chéri en vue !!!!! de tte facon je t'ai tjr dis que les hommes aiment les femmes avec des formes !! et en plus tu es tellement jolie !!!! vivement la foto !!!!!!!!!!!

je suis trop contente pour toi que tu ai perdu malgré les écarts, tu vois moi aussi j'en ai fais et j'ai reperdu !!!! bisous ma belle

Salut les filles !!!

Félicitation à toutes !!!

Moi je fais les courses ce soir !! J'espère ne pas passer 3 h dans le supermarché sinon ca va m'énervé alors je vais préparé aujourd'hui mon menu de la semaine !!

Il faut que je me trouve une balance (ca m'embeterait dans racheter une alors que dans 1semaine 1/2 je peux récupérer la mienne) je crois que je vais opter pour mensuration ca sera peut etre moins flagrant mais bon on ne sait jamais....

ce qui risque d'etre dur pour moi ca va etre le matin car il faut que je mange !! lol

Est ce que vous faite vos yaourthsc car j'aurais aimé me les faires (des 0% bien sur) mais je me demandais si avec le lait entier ca n'allait pas cloché...

Vous en pensez quoi? car ca va me revenir moins chers de faire comme ca si je mange 3 yaourths par jour...

Si vous avez des petites idées de repas pour la phase d'attaque je suis preneuse

Merci

Retour