Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bonjour, merci de l'info in62! sophie je vais lire le livre quand je l'aurai eu...hééééééééééééé mais arapette est a la mater ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé arapette allé arapette fait nous un bo bébé!!!!!! A 8H ils declanchaient...ca yé elle y est!

coucou les filles ça va??????????
allez arapette pousse bien et bon courage!!!!!!!!!!et après que du bonheur...hâte de voir les photos de ton petit bout!!!!!
néa t'as des nvelles?t'as pu avr ton gygy?
bindhy!!!!!!!!!!ça vaaaaaaaaaaa???????revient nous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
elineuh ça s'est passé comment hier soir avc ton (ta) cop(a)in(e)...???????lol!
sev ça va????t'en es où ds ton cycle???
et les autres ça va????

Coucou Audrey-Marie,

Ben moi ça va sans plus, j'ai appelé ma gygy hier et vu qu'elle n'avait toujours pas reçu mes résultats elle m'a dit de la rappeler ce matin...Affaire à suivre...

ohh néa jte sent pas bien ...allez ca va allez tinquiete!!!! salut audrey marie chui au salon de coiff en ce moment! pas de boulot!

salut!!
néa tiens nous au courant...pleins de bisous de soutien...
sev tp tp tp...lol!qd je vois le temps qu'on met à tomber enceinte, on se demande à quoi sert la pilule...lol!on est auto-contraceptive!lol!

moi person je la reprendrai plus la pilule, vu le mal que j'ai à tomber enceinte ... lol. au moins si un 2ème arrive dans la foulée ce sera pas plus mal, d'autant qu'on en aimerai 2. et puis après je me ferai poser un stérilet ou implant. enfin si dja je met autant de temps à avoir le 2 ème que le premier, chré pas maman avant 40 piges !! mdrrrr
aller je reprend clomid aujourdhui donc ca me motive.

c clair la pillule cé vraiment de la m**** ta raison on est auto-contraceptive, jme dit que finalement j'aurai pu l'arreter plus tot!!!! pfff

oui moi aussi si javais su .. mais bon vu que je savais pas .. mdrrr

allez les filles bon week si je repasse pas par la ... je fete les 48 ans de mon papa ce soir ... pfiou le temps passe. .... moi bientot 25 grrr les 1er rides vont arriver ...

oui moi aussi si javais su .. mais bon vu que je savais pas .. mdrrr

allez les filles bon week si je repasse pas par la ... je fete les 48 ans de mon papa ce soir ... pfiou le temps passe. .... moi bientot 25 grrr les 1er rides vont arriver ...
48!!!t'en as de la chance!moi g 26 et le mien a 60...et ma mère 53......c horrible!ça me déprime!

moi j'ai eu mes regles le 11 avril...donc jattend aussi! normalement si cycle de 28 jrs(ce qui est pas mon cas!) je devrai les avoirs ou pas!le 8 mai...

Coucou les filles,

Bon ben comme je l'avais dit ce matin j'ai rappelé ma gygy et j'ai eu une fois de plus sa secrétaire qui m'as dit qu'exceptionnellement ma gygy était absente cette semaine. Tainnnnnnnn elle aurait pas pu me le dire avant... Bref, mes résultats d'analyses ne sont toujours pas arrivés du coup il faut que je rappelle ma gygy lundi après midi..

J'en ai marre!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes et merci pour vos p'tits mots...

bon ben comme d'hab a chaque fois que je suis la y'a personne :( et ben j'essayerais demain matin !

biz a toute

coucou les filles comment allez vous ???

soeurette ca va ma belle ??

Retour