Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bon jva au dodo..enfin...nouvelle star!! eh oui toujours!!!! héhhéhhéhéhééhé bonne soirée

heu elo...le midi ya pas droit au cruditées en entrée? car moi jadore ça, je peut me passer de dessert, jen prend jamais mais jadore les cruditées

bon je verrai ça demain..merci milles bisous...
mais demain matin je commence! ho le midi chui invitée pffff bon ce sera le repas joker!

si tu commence le régime dukan, pas de joker ... ni de crudité ma belle, pendant 5 jours mini.

ouai mais je vai essayer d'abord le regime "elo" mdr......pour voir dejà et si ce passe rien, j'attaque!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la grande forme, je suis allé chercher mes résultats du test O'sullivan (test de glycémie) et l'ensemble des analyses ne sont pas très bonnes.

-1.53 g/l glycémie après 60 minutes pour 1.30 max ce qui veut dire que je vais certainement devoir refaire les tests...

-0.30 g/l d'albuminerie alors que le max est à 0.15
Ma gygy ne travaille ni mercredi ni jeudi matin du coup j'ai appelé un autre et il m'a dit que je serais certainement obligé de refaire le test en restant cette fois ci 3 heures au labo...

Bref je suis dégoûté...
Bisous à toutes

ahh ok, mais je pense que ce sera moins fulgurant ... enfin après ca dépend si tu veux perdre avant l'été ou si c'est juste pour réequilibrer, c'est sur que le régime élo est mieux pour regagner une alimentation équilibrée.

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la grande forme, je suis allé chercher mes résultats du test O'sullivan (test de glycémie) et l'ensemble des analyses ne sont pas très bonnes.

-1.53 g/l glycémie après 60 minutes pour 1.30 max ce qui veut dire que je vais certainement devoir refaire les tests...

-0.30 g/l d'albuminerie alors que le max est à 0.15
Ma gygy ne travaille ni mercredi ni jeudi matin du coup j'ai appelé un autre et il m'a dit que je serais certainement obligé de refaire le test en restant cette fois ci 3 heures au labo...

Bref je suis dégoûté...
Bisous à toutes
néa desoler
aller courage
moi je deteste se teste je suis vraiment pas presser de le faire

ohh néa, courage allez..bises bises..ca va allez ..emmene un boukin au labo!

ah ok..je comprend tu est inquiete..bon fo que tu refasse les tests alors, allez courage bises

Coucou les filles.
Sev oui tu peux avoir une tite entrée crudité c'est juste que moi je l'ai pas choisie j'ai préféré un ti desert, que je ne prend pas d'ailleur...lol

Néa, courage ma belle ca va aller ;)

Sophie, perso en 10jours j'ai perdu 3,6Kg et la diététicienne dit que ce n'est vraiment pas bon de perdre trop en une fois car c'est ce qui fait, que l'on regrossi des que l'on fait un ti écart...Mais comme tu dis, c'est vrai que ce régime c'est plus pr manger équilibré et donc faire perdre les kilos en trop...

Bisouxxx

Ca s'est sur...Heureusement d'ailleurs, je m'imagine mal faire se que qq'1 me dirait de faire!! Mais perso, moi j'y arriverai pas a faire ton régime...Rester sans légumes un petit temps c'est trop dur moi :s Puis avec ma santé peux pas...Sinon je l'aurais tenter histoire d'etre sur d'avoir perdu avec l'été...

ok cool pour les cruditées..hummmm bon bein, effectivement moi je prefererait commencer par reequilibré, puis si ça marche pas et que je ne suis pas enceinte ce mois si ptete j'essayerai DUKAN , de toute maniere j'ai acheter le livre , je vais le lire dejà... bon sinon comment va? elo 3kg10 en 10 jrs cé cool..ça donne envie!!

essayez la chrononutrition les filles, il y a un forum dans la rubrique régime, ss rubrique autres régimes. Vs allez apprendre pleins de trucs selon la morphologie. Moi par exemple, je ne peux pas manger le soir, mis à part du poisson ou fruit à volonté car mm si je mange une salade ou une soupe, mon organisme garde l'eau et c'est pour cela que je fais de la rétention.
C'est un régime qui est pas mal si on ne fait pas une semaine starter et que l'on prend son temps pour perdre qqes kilos.

biz

moi jai essayé dukan, j'ai adopté, perso jai essayer tous les régimes du monde, et rien n'a marché, la je suis au anges, et rien ne me fera changer. biensur qd je serai enceinte, je réintroduit fruit lég tous les jours + part de féculent. comme indiqué dans le livre.

Retour