arret de pillule...

Re : arret de pillule...

As-tu regarder dans les enseignes

But, conforama, leroy merlin casto et ikéa.

Je pense que tu devrais trouver ça.

Merci pour le lien c'est vrai qu'il est sympa.

Bon concert et n'oublie pas d'embarquer ta valise sait-on jamais.:thumbup:

bisous

salut les filles!!!

je recherche un tapis pour mettre dans la chambre de lina mais impossible de trouver un truc sympa qui va avec la chambre

mais j'ai penser à toi didi quand j'ai vu ca: Tapis WINNIE BALLOON

voilou je me repose un peu avant d'aller au concert de chericheri, j'espère qu'elle va aimer et du coup qu'elle voudra sortir!!! hihi ca serait trop bien!

bizouilles et bonne soirée les filles

kikou les filles

vous allez bien aujourd'hui ?

C'est correct 15 kg paille d'or là moi j'en suis à 12 kg pff mais c'est pour la bonne cause.

Je te mp pour mon numéro

Bisim comment vas-tu ? tu le reçois quand ton doppler tu dois languir surtout chéri :)

Jessy merci pour ton récit dis donc c'est bien tu es partie au dernier moment moi je sents qu'il faudra que je parte desuite histoire que je sois entourée.:)

Audrey marie je suis sûre que le +++ va bientôt le bout de son nez.

Jenny ça va mieux tes contractions tu n'as pas du beaucoup dormir du coup ?

Quand tu en a ça te fait quoi exactement ça et tiraille, ton ventre se durcit ???:at war with emo: moi j'en ai pratiquement jamais donc j'aimerais vraiment les reconnaître

Bon c'est bien je vois que tu as déjà laver ta valise, la semaine prochaine tu n'as plus d'excuse:kiss1:

Carry reposes toi bien moi c'est pareil je trouve mon ventre vachement bas.

Elineuh j'espère que ça va

Néa comment vas-tu ? as-tu eu le temps d'appeler ta gygy par rapport à tes analyses du diabète gestationnel ?

Aujourd'hui on a fait encore quelques boutiques ce n'était pas prévu on est allés sur avignon avec un ptit mcdo en prime.

On est allés à la boutiqe Disney j'ai acheté un autre doudou (avec dumbo).

Donc là je vais aller me reposer car depuis 6h du mat je suis ko gros bisous

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi bof bof, j'ai appelé ma gygy mais comme par hasard cette semaine elle n'est pas là du coup il faut que j'appelle à nouveau lundi après midi...J'en ai marre franchement...

Bisous à toutes

j'espère que ça va aller.

je sais que c'est facile à dire mais essaye de ne pas t'inquiéter et surtout de ne pas aller lire des trucs sur le net car il y a de tout et n'importe quoi.

En tout cas j'avais lu un article dans le magazine parent qui disait qu'en cas de diabète gestationnel un contrôle devait être effectué.

Ca doit être peut être comme la toxo.

Gros bisous et essaye de ne pas trop y penser profite de ton week end et à la première heure appelle gygy

Gros bisous ma belle :arwenalia:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi bof bof, j'ai appelé ma gygy mais comme par hasard cette semaine elle n'est pas là du coup il faut que j'appelle à nouveau lundi après midi...J'en ai marre franchement...

Bisous à toutes

j'espère que ça va aller.

je sais que c'est facile à dire mais essaye de ne pas t'inquiéter et surtout de ne pas aller lire des trucs sur le net car il y a de tout et n'importe quoi.

En tout cas j'avais lu un article dans le magazine parent qui disait qu'en cas de diabète gestationnel un contrôle devait être effectué.

Ca doit être peut être comme la toxo.

Gros bisous et essaye de ne pas trop y penser profite de ton week end et à la première heure appelle gygy

Gros bisous ma belle :arwenalia:

Merci ma belle, j'essaye de relativiser, de toute façon ça ne sert à rien de me morfondre comme ça, c'est pas bon pour moi et pour ma nénétte...

oui mais t'inquiète c'est humain de réagir de la sorte bisous et tiens nous au jus

Bon week :sun:
Merci ma belle, j'essaye de relativiser, de toute façon ça ne sert à rien de me morfondre comme ça, c'est pas bon pour moi et pour ma nénétte...

vous êtes où les filles il y a personne:don_t_panic:

Bon je vais faire un vide grenier bisous

c'est clair il n'y a personne!!! :oops: que ce passe t-il???

moi je suis toujours là, le concert d'hier soir n'y a rien fait à part qu'elle n'a pas arrêter de gigoter!!!

biz profiter bien de votre week end!:laugh:

coucou les filles,
voila je suis connectée et toute seule, snif
paille d'or, dommage que ta nénette ne soit pas sortit mais au moins elle a bien dansée, lol
alors didi tu as trouvée quelque chose au vide grenier?
bisous

coucou

Ben en fait quand on est arrivé il s'est mis à pleuvoir mais demain il y en a un big à côté de chez moi.:clap3:

Croisez les doigts pour moi les filles.

Sur le site que nous a donné elineuh , une femme donne un lot faramineux de jeux d'éveil, j'attends qu'elle me réponde pour voir si je peux aller chercher chez elle tout ça demain mais il y a plusieurs personnes sur le coup pfffff:new_shocked:

En espérant qu'il ne soit pas trop tard

coucou les filles,
voila je suis connectée et toute seule, snif
paille d'or, dommage que ta nénette ne soit pas sortit mais au moins elle a bien dansée, lol
alors didi tu as trouvée quelque chose au vide grenier?
bisous

ah oui si vous voulez mon numéro pour que je vous tienne au courant envoyer moi un mp avec votre tél... avec des photos en avant premiere hihi

mp envoyer !!!

vous êtes où les filles il y a personne:don_t_panic:

Bon je vais faire un vide grenier bisous

oui je fait ma valise lundi aprem !!! sure 100% lol:audi:

j'espere que vous passez un bon week les filles moi j'ai fait ma cave a fond ! enfin j'ai laisser porter cheri et je trier au fur et a mesure ! trop de contractions j'ai rien pu faire apart ca ! (eh oui maintenant j'en ai la journée super !:confused: (ca me fait mal au ventre ce n'est pas fort mais ce n'est pas agreable je ne trouve pas de position qui chance ce mal etre j'ai meme parfois l'impression d'étouffer donc je stresse je pleur et c"est pire !)

et jardinage alors ca j'en fait pas souvent mais j'adore !!! mais pareil impossible de rester debout plus d'une demi heure !! roooooo :sad2:

mon homme n'arrete pas de me dire j"e vais finir par t'amener a l'hopital !!!"

mais bon aussi non ca va ma poulette bouge énormément ca me fait des boules toi aussi didi ? et vous jess et caro ca vous la fait pour vos précédentes grossesses ??

au fait ou est passé caro ??:euh:

bisim ca va ? tu attends ton doppler !!! moi aussi j'en voulais un et le temps que je me decide a l'achetez ba je senter ma crevette donc ce n'etait plus la peine!

paille d'or tu as des contractions ? tu ressent un changement ? ou rien de plus que d'habitude a part de l'attente !!!

vas-y molo jenny c'est la dernière ligne droite donc tu es censés te reposer plus.

Moi aussi j'aime le jardinage mais c'est trop physique donc à éviter car après tu es essouflé comme si tu avais monter 15 étages du moins c'est ce que je ressents.:10-sad:

Ca te fais quoi exactement tes contractions tu peux me décrire ça.

Qu'entends-tu par "ca me fait des boules" quand ta pépette bouge.?

Pour ma part c'est souvent le cas pour ne pas dire toujours que ça me fait comme une boule au niveau des côtes en fait c'est soit les fesses soit ses talons et il appuie et des fois ça fait mal.:sad2:

En tout cas je languis qu'il arrive maintenant marre de me déplacer comme une baleine.

J'avais acheter des tas de magazines parents, famili etc... et du coup comme ça prennais de la place j'ai arracher les pages qui m'intéressées et j'ai mis tout dans des pochettes classées par thème (santé, nutrition) avant devant chaque pochette les grands titres des articles comme ça je retrouve ça en 1 clin d'oeil d'ailleurs je vais aller bouquiner.

Allez bonne nuit les cocottes.:night:

mp envoyer !!!

j'espere que vous passez un bon week les filles moi j'ai fait ma cave a fond ! enfin j'ai laisser porter cheri et je trier au fur et a mesure ! trop de contractions j'ai rien pu faire apart ca ! (eh oui maintenant j'en ai la journée super !:confused: (ca me fait mal au ventre ce n'est pas fort mais ce n'est pas agreable je ne trouve pas de position qui chance ce mal etre j'ai meme parfois l'impression d'étouffer donc je stresse je pleur et c"est pire !)

et jardinage alors ca j'en fait pas souvent mais j'adore !!! mais pareil impossible de rester debout plus d'une demi heure !! roooooo :sad2:

mais bon aussi non ca va ma poulette bouge énormément ca me fait des boules toi aussi didi ? et vous jess et caro ca vous la fait pour vos précédentes grossesses ??

bisim ca va ? tu attends ton doppler !!! moi aussi j'en voulais un et le temps que je me decide a l'achetez ba je senter ma crevette donc ce n'etait plus la peine!

paille d'or tu as des contractions ? tu ressent un changement ? ou rien de plus que d'habitude a part de l'attente !!!

coucou les filles
alors pour mon cas c'est J-2 declenchement. Donc ils vont me mettre un genre de tampax si je puis dire pour faire murir le col et si mercredi pas de contraction il me mettent un produit sous perf pour faire activer les contractions !!!
Lundi pour faire passer le temps je me suis prevu une journée rasoir de partout comme ca je serai nikel chrome lol
J ai hate de voir cette petite qui aura à peine 2 kilos !!!
J ai vu k pour certaine aussi c pour bientot courage !!!

coucou ravie de voir que tout va bien donc tu vas nous faire une petite "taureau" c'est le meilleur signe car je le suis :34-yes::yeah2:

En tout cas tiens nous vite au courant bisous

coucou les filles
alors pour mon cas c'est J-2 declenchement. Donc ils vont me mettre un genre de tampax si je puis dire pour faire murir le col et si mercredi pas de contraction il me mettent un produit sous perf pour faire activer les contractions !!!
Lundi pour faire passer le temps je me suis prevu une journée rasoir de partout comme ca je serai nikel chrome lol
J ai hate de voir cette petite qui aura à peine 2 kilos !!!
J ai vu k pour certaine aussi c pour bientot courage !!!

mp envoyer !!!

Coucou Jenny comment vas aujourd'hui?
Pour les contractions oui a la fin j'en avais c'est assez normal comme elle prend bcp bcp de place quand elle appuie c'est l'horreur pis elle prépare le chemin de la sortie !!! ;) aller courage tu n'as plus long a tenir !!
Essaye de prendre une crème assez grasse tu te met assise confortablement légèrement en arrière , les jambes un peu écarté et tu te masse le bas du ventre doucement en cercle , perso ca me calme un peu ca apaise le petit du coup moin de contraction!!

sinon les filles comment vas ?
Souricette le moral ca vas ? bientôt tu verras ta petite puce ca seras ton jour l plus beau !!!
Didi ca vas tu tiens le coup?
Elineuh alors ce vide grenier ca a bien marche???
Mostarka ,Bisim,Paille d'or , Jess ( et toutes celle que j'ai oublie ), comment vous allez?

Retour