Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu tout le post mais je n'ai pas vu d'insultesMerci Sam.F1 à toi aussi mais isabelle je suis OK pour revenir au post principal mais bon on vien ici pour apprendre et on ce fait insulté c'est pas possible de la retirer du site car plusieur personne ce fait insulté par cette femme .
Je vais relire , j'avertis les autres modératrices du forum et Hugues de ton postInculte, bete , gamines , chochotte c'est quoi alors ?
Coucou,Inculte, bete , gamines , chochotte c'est quoi alors ?
Tien je vien de tout relire et comme de bien a tomber il n'y a plus les autre insulte je kitte ce site car a voir les modératrice font n'importe quoi !
Non justement, on ne les trouve pas, c'est bien notre problème, du coup on ne peux pas les "nettoyer"!Si tu ne vois plus les insultes, c'est que les modo en fait un petit nettoyage, ce qui est légitime puisque tu as demandé quoi faire.
elle ont réagis en supprimant les insultes .........
euh... t'insinue quoi là? qu'elles ont fais disparaitre les "insultes"?Tien je vien de tout relire et comme de bien a tomber il n'y a plus les autre insulte je kitte ce site car a voir les modératrice font n'importe quoi !
Non justement, on ne les trouve pas, c'est bien notre problème, du coup on ne peux pas les "nettoyer"!
jm escuse mais depuis quand "inculte" est une insulte et "gamine"???Coucou,
Pareil, ok j'ai vu le mot "inculte" mais pas "bete , gamine, chochotte".
Je t'avoue que je suis un peu fatiguéee, donc peut être que j'ai loupé, peux tu nous dire quelle page?
merci
alors il faut le signaler à ce moment làc'était peut-être pas sur ce post mais perso y'a pa mal de filles ki se sont plaint de yankiita et xanails donc voilà koi même s'il ya pa les insultes l'agressivité est là!! Car elles le sont! Et sa pourri le forum car on é la pour se donner des conseils, trucs et astuces é pa pour s'insulter ou se rabaisser§ Voilà!