arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je suis impatiente de voir ta crevette souricette!!! J'espère que tout se passera bien.

Caro, j'adore ton avatar ils sont trop mimis tes p'tits loups!!!

Gros bisous à toutes

lol non ca vas tu sais je suis nounou donc avoir pleins de petits a la maison ca ne me rends que heureuse lol

oula non t'es jamais rodé avec des enfants !!!au contraire c'est une remise en question continuelle lol ils sont tellement différents les uns des autres pis aucun a le même age !!lol

Au fait les filles, je suis super contente car j'ai reçu ma poussette... Je l'ai acheté sur pixmania.com lors d'une vente flash.
J'en ai eu pour 283€ + 19€ de FDP et je l'ai reçu au bout de 4 jours par ups.
(la poussette+la nacelle+ le siège auto+ un sac assorti+ un plastique pour la pluie+ couverture+un autocollant "bébé à bord")
Elle est garantie 1 an.

J'ai regardé sur les autres sites et la même poussette dans une autre couleur vaut 549.90€

La preuve: Combiné poussette + nacelle + siège auto CHICCO Enjoy Fun. - Vertbaudet

Je suis super contente!!!
Et voici quelques photos...

Les photos n'ont pas marché alors je ressaye...

Pièces jointes

• DSC01553.jpg
    DSC01553.jpg
    50 KB · Affichages: 26
  • DSC01554.jpg
    DSC01554.jpg
    25.4 KB · Affichages: 27
  • DSC01557.jpg
    DSC01557.jpg
    17.9 KB · Affichages: 23
  • DSC01555.jpg
    DSC01555.jpg
    28.1 KB · Affichages: 25

:1-smile:Kikou les filles

Youah elle est magnifique ta poussette tu as fais une très belle affaire.

En plus pixmania c'est sérieux pas comme CDISCOUNT

Caro j'espère que ça va.

Je vous laisse je retourne à mon ménage

Les photos n'ont pas marché alors je ressaye...

jolie un peu trop rose pour moi mais jolie mainteant tu n as plus qu a la dehousser et la laver lol

Mostarka super ta poussette trop trop mimi!!!

Oui Didi ca vas on fait aller mici et toi ?

oui ça baigne j'attends toujours la réponse car une personne fait un don de jouet d'éveil on est bcp sur le coup et j'espère avoir une réponse positive sinon tampis allez bonne journée :kiss1:

Mostarka super ta poussette trop trop mimi!!!

Oui Didi ca vas on fait aller mici et toi ?

ah oui je suis aussi contente car on nous livre notre nouvelle voiture la semaine prochaine mon mari ira la chercher qd j aurais accoucher
dc bb nouvelle poussette nouvelle voiture un package lol
ns avons acheter un C3 picasso

Sinon vous allez bien les filles pas trop bobo pour certaines lol
Bon moi j-2, je rale car mon lancement du site prend du retard donc j angoisse !!
Bon maintenat j espere que tout ira bien a la naissance !!

ah oui je suis aussi contente car on nous livre notre nouvelle voiture la semaine prochaine mon mari ira la chercher qd j aurais accoucher
dc bb nouvelle poussette nouvelle voiture un package lol
ns avons acheter un C3 picasso

Il faudrait que tu nous montres ça :)

oh tu c rien de speciale
on a juste pris un occasion de 1 ans 20000 klm
HDI 90 y avait deja l option enfant retro etc elle a la clim regul de vitesse cd
jante tole voilou

C'est déjà très bien :) elle est de quelle couleur?
Je pense que je vais devoir changer ma voiture aussi. J'ai une fiat punto et mon homme une mégane 3 portes, pas évident avec la petite.

Donc pas mal de projets en vue... Changer d'appart, de voiture, de vie :)

coucou les filles
jenny, repose toi, n'en fait pas trop.
alors didi t'as réussi a avoir la femme pour les jouets?
souricette, bientot la famille s'agrandit.
pr les autres j'espere que tout va bien
moi j'ai le bas du ventre qui me tire surtout vers les ovaires, mais je pense que c'est normal car la crevette grandit, lol
bonne journée les filles

bonjour les filles!!

mostarka elle est trop belle ta poussette!!! j'aurais bien voulu une poussette rose aussi mais chéri m'a convaincu que si notre prochaine enfant serait un garcon il faudrait en racheté une!!!
alors bon je l'ai écouter... pour une fois hihi

j'ai des contractions, jenny, mais pas du tout réguliere, par moment oui, mais c'est surtout quand j'ai fait des efforts!!! alors je m'allonge et je me repose... mais c'est rare quand elles sont douloureuses, tand mieux parce que celle qui font mal c'est vraiment pas terrible, je me demande comment ca va se passer quand elles vont être plus réguliere!!!

j'ai hate qu'elle arrive, ca commence à être long, j'ai l'impression d'être de plus en plus grosse!!!

sinon j'espère que vous allez bien, didi, bisim, caro, élineuh, carry???? (j'espère avoir oublié personne)

et dans 2jours souricette va voir ca petite puce, j'ai hate de voir des photos de ta petite crevette!!! je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tout se passe bien...!

bon week end les filles!

Retour