kikouparfum
Nouveau Membre
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
kikou
si tu veux g les cataogues de chez laora ipbi 2010 tu aura ton choix de prix a faire moi jai pris le vapozone chez eux egalement....leurs soin je les adore mieux que alvarez , laora est mieux presenté et le maquillage alvarez je leur avait pris j en suis pas satisfaite , en fait a l origine pour moi je suis maquilleuse pro donc le maquillage si tu investit pour l examen pense qu il doit te servir pour plus tard, j ai donc reinsvestit chez laora meilleur qualité leur pigment accroche bien et tiens mieux sur une peau mate comme la mienne, un mak up doit tenir et donner un bon resultat sur soie pas forcement faire uniquement jolie sur la palette ....les vernis alvarez sont bien et tu peux avoir un kit ou chez laora ou alvarez pas cher , peggy jen suis pas satisfaite leurs vernis seche trop rapidement pas assez le temps de l appliqué correctement souvent des paquet ils font....a bientot
mon mail est noté preccedement
Bonjour les filles, je continue toujours à vous lire malgré que je ne participe que rarement aux discutions, en fait c'est parce que je ne passe le cap qu'en 2011, mais en tout cas j'append énormément avec vous. Je suis actuellement en stage en institut et cela jusqu'en novembre car j'y vais que le vendredi et un samedi sur 2, pour un total de 9 semaines comme cela il me restera plus que mes 32 semaines en parfumerie. Je me suis déjà acheté tout le matos pour l'épil (je l'ai pris chez perron) et maintenant je souhaite commencer à acheter le matériel soin visage, je pense acheter le kit soin visage chez SLA, qu'en pensez vous. Pour le vapozone une des filles proposait celui là Appareil A Vapeur Materiel esthetique Beauty Salon en vente sur eBay.fr (fin le 07-mai-10 21:06:53 Paris) est-il correct.
Pour le maquillage, vous proposez quoi, ma patronne kiff pour SLA, sinon j'ai pensé à Peggy Sage mais j'hésite.
Et enfin pour tout ce concerne la manucure, quel produit choisir, sachant que moi je recherche vraiment la qualité en priorité car beaucoup de vernis sont des vrais m.... et âbiment énormément les ongles.
Je ne suis pas habitué à écrire sur le forum mais là je crois que j'ai mis la dose.
Bisous à toutes et encore merci d'avance pour celles qui pourront m'aider
kikou
si tu veux g les cataogues de chez laora ipbi 2010 tu aura ton choix de prix a faire moi jai pris le vapozone chez eux egalement....leurs soin je les adore mieux que alvarez , laora est mieux presenté et le maquillage alvarez je leur avait pris j en suis pas satisfaite , en fait a l origine pour moi je suis maquilleuse pro donc le maquillage si tu investit pour l examen pense qu il doit te servir pour plus tard, j ai donc reinsvestit chez laora meilleur qualité leur pigment accroche bien et tiens mieux sur une peau mate comme la mienne, un mak up doit tenir et donner un bon resultat sur soie pas forcement faire uniquement jolie sur la palette ....les vernis alvarez sont bien et tu peux avoir un kit ou chez laora ou alvarez pas cher , peggy jen suis pas satisfaite leurs vernis seche trop rapidement pas assez le temps de l appliqué correctement souvent des paquet ils font....a bientot
mon mail est noté preccedement