les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Voici la seconde bague plus printanière

Pièces jointes

• IMGP0966.jpg
    IMGP0966.jpg
    73.2 KB · Affichages: 34

coucou les filles!!
mumu j'aime beaucoup tes bagues. la 1ere elle est violette donc obligée lol.
la seconde j'aime beaucoup les fleurs dans les bijoux en resine et je trouve ça vraiment joli.

voici ma 1ere pose sur modèle. je me suis éclatée.donc voici les mains de ma copine sonia. c'est une rongeuse mais elle a fait un gros effort ensachant que je venais et j'ai étée agréablement surprise. je m'attendais a pire lol. alors mon impréssion, des ongles agréable a travailler mais pas bon modele car elle a la bougeotte et comme je m'entand très bien avec elle, on papotte trop et je perds du temps :ayalou:
non elle est vraiment super. et pour ce qui est des décos et couleurs, c'est elle qui m'a dit on essaye les mélanges pour la french,je peus avoir des paillettes, et il y en a qui mettent des stickers...
du coup on a tous mis lol. elle aime les couleurs et me dit tu éssaye ce que tu veus. l'idéal!!!!
en plus j'étais génée car elle a insisté pour me donner une participation(du coup je vais commander les résines couleurs pour qu'elle ait plus de choix la prochaine foie). elle m'a en plus proposé de me trouver d'autres modèles et avec le bagou qu'elle a lol!!!!!
bon je m'arrète mais je suis tellemnt contente.
bon la pose a surement des défaults, en plus pas l'habitude de cette forme, je compte sur vous pour me les dire.

Pièces jointes

• DSCF2681.jpg
    DSCF2681.jpg
    45.4 KB · Affichages: 24
  • DSCF2693.jpg
    DSCF2693.jpg
    48.8 KB · Affichages: 35

bravo isa :) j'aime bien moi mais c'est vrai que les decos sur es pouces el a voulu de tout lol

merci marjo. franchement vu le nombre de filles qui veulent que des frenchs blanches lol, je suis contente de commencer sur une copine qui veut tout essayer.
la c'est résine intégrale chablon, et elle est d'accord pour le gel, le powder-gel, les capsules, enfin ce que je veus quoi!!! c'est genial.
alors meme si il y a beaucoup de déco par dessus, c'est pas grave mdr

j'aime bien ta déco. surtout le majeur. les pouces un peu moins lol
merci isa elle avait choisis un mélange

Voici la bague du jour.

Assortie à ma pose que vous avez mal vue l'autre jour

Coco ta pose est jolie ainsi que la déco. Ta nièce à les ongles longs c'est très beau.
merci mumu s'est des capsules bises

jolie ta déco biz
merci baboux

bravo mumu et coco tout est joli :)
merci marjo

voici ma 1ere pose sur modèle. je me suis éclatée.donc voici les mains de ma copine sonia. c'est une rongeuse mais elle a fait un gros effort ensachant que je venais et j'ai étée agréablement surprise. je m'attendais a pire lol. alors mon impréssion, des ongles agréable a travailler mais pas bon modele car elle a la bougeotte et comme je m'entand très bien avec elle, on papotte trop et je perds du temps :ayalou:
non elle est vraiment super. et pour ce qui est des décos et couleurs, c'est elle qui m'a dit on essaye les mélanges pour la french,je peus avoir des paillettes, et il y en a qui mettent des stickers...
du coup on a tous mis lol. elle aime les couleurs et me dit tu éssaye ce que tu veus. l'idéal!!!!
en plus j'étais génée car elle a insisté pour me donner une participation(du coup je vais commander les résines couleurs pour qu'elle ait plus de choix la prochaine foie). elle m'a en plus proposé de me trouver d'autres modèles et avec le bagou qu'elle a lol!!!!!
bon la pose a surement des défaults, en plus pas l'habitude de cette forme, je compte sur vous pour me les dire.
beau travail isa surtout sur une rongeuse je suis moins fane de la couleur de la french mais la paillettes j'adore on voit que tu as pris du plaisir continue bises

Je vois juste un manque de bombé mais je n'y arrive pas moi même alors.

Sinon c'est pas mal pour une première. A mon gout trop de paillettes pour la déco mais je sais que tu aimes les paillettes.

Concernant les poudres acylique couleur j'ai trouvé un site ou les poudres sont à un euros c'est une fille du fofo.

Nails Care

J'en ai commandé car pour 1 euro et faire de la deco ça ira bien

:kiss1::kiss1:

Dernière oeuvre ...

Pièces jointes

• IMGP0967.jpg
    IMGP0967.jpg
    48.9 KB · Affichages: 29

Je vous met la photo dans le bon sens:Dancing_shocked:

Pièces jointes

• IMGP0968.jpg
    IMGP0968.jpg
    53.1 KB · Affichages: 24

je suis entrain dmanger le new magnum gold miaaaam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour