Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci isa elle avait choisis un mélangej'aime bien ta déco. surtout le majeur. les pouces un peu moins lol
merci mumu s'est des capsules bisesVoici la bague du jour.
Assortie à ma pose que vous avez mal vue l'autre jour
Coco ta pose est jolie ainsi que la déco. Ta nièce à les ongles longs c'est très beau.
merci babouxjolie ta déco biz
merci marjobravo mumu et coco tout est joli![]()
beau travail isa surtout sur une rongeuse je suis moins fane de la couleur de la french mais la paillettes j'adore on voit que tu as pris du plaisir continue bisesvoici ma 1ere pose sur modèle. je me suis éclatée.donc voici les mains de ma copine sonia. c'est une rongeuse mais elle a fait un gros effort ensachant que je venais et j'ai étée agréablement surprise. je m'attendais a pire lol. alors mon impréssion, des ongles agréable a travailler mais pas bon modele car elle a la bougeotte et comme je m'entand très bien avec elle, on papotte trop et je perds du temps
non elle est vraiment super. et pour ce qui est des décos et couleurs, c'est elle qui m'a dit on essaye les mélanges pour la french,je peus avoir des paillettes, et il y en a qui mettent des stickers...
du coup on a tous mis lol. elle aime les couleurs et me dit tu éssaye ce que tu veus. l'idéal!!!!
en plus j'étais génée car elle a insisté pour me donner une participation(du coup je vais commander les résines couleurs pour qu'elle ait plus de choix la prochaine foie). elle m'a en plus proposé de me trouver d'autres modèles et avec le bagou qu'elle a lol!!!!!
bon je m'arrète mais je suis tellemnt contente.
bon la pose a surement des défaults, en plus pas l'habitude de cette forme, je compte sur vous pour me les dire.
voici ma 1ere pose sur modèle. je me suis éclatée.donc voici les mains de ma copine sonia. c'est une rongeuse mais elle a fait un gros effort ensachant que je venais et j'ai étée agréablement surprise. je m'attendais a pire lol. alors mon impréssion, des ongles agréable a travailler mais pas bon modele car elle a la bougeotte et comme je m'entand très bien avec elle, on papotte trop et je perds du temps
non elle est vraiment super. et pour ce qui est des décos et couleurs, c'est elle qui m'a dit on essaye les mélanges pour la french,je peus avoir des paillettes, et il y en a qui mettent des stickers...
du coup on a tous mis lol. elle aime les couleurs et me dit tu éssaye ce que tu veus. l'idéal!!!!
en plus j'étais génée car elle a insisté pour me donner une participation(du coup je vais commander les résines couleurs pour qu'elle ait plus de choix la prochaine foie). elle m'a en plus proposé de me trouver d'autres modèles et avec le bagou qu'elle a lol!!!!!
bon je m'arrète mais je suis tellemnt contente.
bon la pose a surement des défaults, en plus pas l'habitude de cette forme, je compte sur vous pour me les dire.

coucou les copines bon 1 mai
voilà mon remplissage sur ma nièce elle vient de tourcoin pour que je lui fasse ses ongles toute les 3 semaines
Voici la bague du jour.
Assortie à ma pose que vous avez mal vue l'autre jour
coucou!! jolie bague!!
Bonjour les filles!!!! vous allez bien!!!
Coucou Didine
Alors ce remplissage tu nous mets une photoster:
Je vous met la photo dans le bon sensancing_shocked:
j'adore derriere ya le pc avec ton avatar et ta photo à l'envers mdrrr jsuis bete mais sa me fait rire