Mostarka
Membre Actif
Re : arret de pillule...
Merci bichette,
Mon chéri m'a dit la même chose mais j'en ai déjà une en bleu qu'on m'a donné du coup je voulais me faire plaisir et lorsque chéri a vu la poussette il m'a dit t'as bien fait
bonjour les filles!!
mostarka elle est trop belle ta poussette!!! j'aurais bien voulu une poussette rose aussi mais chéri m'a convaincu que si notre prochaine enfant serait un garcon il faudrait en racheté une!!!
alors bon je l'ai écouter... pour une fois hihi
j'ai des contractions, jenny, mais pas du tout réguliere, par moment oui, mais c'est surtout quand j'ai fait des efforts!!! alors je m'allonge et je me repose... mais c'est rare quand elles sont douloureuses, tand mieux parce que celle qui font mal c'est vraiment pas terrible, je me demande comment ca va se passer quand elles vont être plus réguliere!!!
j'ai hate qu'elle arrive, ca commence à être long, j'ai l'impression d'être de plus en plus grosse!!!
sinon j'espère que vous allez bien, didi, bisim, caro, élineuh, carry???? (j'espère avoir oublié personne)
et dans 2jours souricette va voir ca petite puce, j'ai hate de voir des photos de ta petite crevette!!! je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tout se passe bien...!
bon week end les filles!
Merci bichette,
Mon chéri m'a dit la même chose mais j'en ai déjà une en bleu qu'on m'a donné du coup je voulais me faire plaisir et lorsque chéri a vu la poussette il m'a dit t'as bien fait